Montrez votre propre ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Gr0m City

691e.jpg

Voici ma petite ville après quelques mois de jeu actif. J'ai laissé tomber un peu l'évolution des bâtiments pendant un temps histoire de me concentrer sur le up de mon Abysse Dorée (level 6 actuellement). J'attaque à présent l'âge Sagesse et merveilles.

Ps: vos petites villes sont plutôt sympa et très bien organisés pour certains chapeau bas :p.
 

DeletedUser949

Voici ma ville, après 1 ans et 2 mois de jeu - un mélange impossible de fée, d'orc et d'elfes sylvains, pas très joli pour l'instant mais quand j'aurai toutes les merveilles et quand il y aura de la verdure partout, ce sera déjà beaucoup plus joli ! ^^
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    380,4 KB · Affichages: 164

DeletedUser3551

Ah oui, c'est beau avec les saules pleureurs ! Je trouvais depuis le début que ça manquait de végétation.
 

DeletedUser5149

Bonjour,

J'ai découvert Elvenar voici quinze jours et Winyandor est mon premier monde. J'en suis encore au stade de la compréhension du jeu donc ma ville est encore minuscule mais la voici tout de même, merci pour votre indulgence;)

nstw.png

Bonjour,

J'avais posté ma ville après 15 jours de jeu, voici deux mois et demi. Voici ma ville aujourd'hui, trois mois après avoir découvert le jeu. Si vous avez des conseils de développement n'hésitez pas;)

7mer.png
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut