Montrez votre propre ville !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

RKinG

Bâtisseur chevronné
Voici mon village....si vous avez des conseils je les prends volontiers.
Tu as construit plusieurs manufactures du meme type de marchandise. Regarde dans ton Hotel de ville tes reliques boostées. Tu en a 1 par types de marchandises, 3 marchandises par type. Il ne faut construire que les manufactures avec boost et construire plusieurs fois la meme ensuite tu échanges contre les 2 autres sur le marché. Une manufacture boosté produit jusqu'au maximum 700% qu'une autre, Tu devras revendre les manufactures non-boostées pour les remplacer par des boostées. Fais le vite avant que leurs niveaux te coûte cher. Nous avons tous fait comme toi avant de comprendre le systeme.

Nous plaçons tous l'Hotel de ville sur les bords cela est une erreur, car le jeu s'ouvre sur l'Hotel de ville mieux vaut l'avoir proche du centre et que les bâtiments ou tu veux de l'aide des voisins soient le plus proche possible. Pour les bâtiments qui ont besoin de route je te recommande de faire des rangées de 2 bâtiments collés avec routes de chaque coté et de faire des rangs, regroupe les bâtiments qui ont besoin d'une récolte et ailleurs regroupe les cultures, merveilles et autres qui n'ont pas besoin de récoltes. On peut aussi regrouper en fonction du temps de récolte, ca peut aider. Car avec le temps tu auras beaucoup de batiments. Tu auras bientot une immense ville
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Reliques
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Marchand
 

DeletedUser5749

Tu as construit plusieurs manufactures du meme type de marchandise. Regarde dans ton Hotel de ville tes reliques boostées. Tu en a 1 par types de marchandises, 3 marchandises par type. Il ne faut construire que les manufactures avec boost et construire plusieurs fois la meme ensuite tu échanges contre les 2 autres sur le marché. Une manufacture boosté produit jusqu'au maximum 700% qu'une autre, Tu devras revendre les manufactures non-boostées pour les remplacer par des boostées. Fais le vite avant que leurs niveaux te coûte cher. Nous avons tous fait comme toi avant de comprendre le systeme.

Nous plaçons tous l'Hotel de ville sur les bords cela est une erreur, car le jeu s'ouvre sur l'Hotel de ville mieux vaut l'avoir proche du centre et que les bâtiments ou tu veux de l'aide des voisins soient le plus proche possible. Pour les bâtiments qui ont besoin de route je te recommande de faire des rangées de 2 bâtiments collés avec routes de chaque coté et de faire des rangs, regroupe les bâtiments qui ont besoin d'une récolte et ailleurs regroupe les cultures, merveilles et autres qui n'ont pas besoin de récoltes. On peut aussi regrouper en fonction du temps de récolte, ca peut aider. Car avec le temps tu auras beaucoup de batiments. Tu auras bientot une immense ville
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Reliques
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Marchand

C'est en partie ce que je fais mais je vais améliorer avec tes conseils. Et d'abord, déplacer mon HdeV
 

DeletedUser135

Ma ville :)

cd6f4012ff89434ba56ae9130ebe2e7f.png


Des conseils pour améliorer ma ville ? :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pfff, on va tous faire pareil, les MAJ des devs sont déjà déprimantes mais perdre nos joueurs les uns après les autres, c'est encore pire. Plus trop envie de jouer, là !
 

DeletedUser5749

Ma ville est en reconstruction. Déplacement de bâtiments, amélioration de manufactures, construction de monuments culturels...
 

Lonzo

Beau bouleau
Voilà ma ville, un peu largué car j'ai pas tout fini le changement des Dragons et je suis aux Halfelins ^^

680260ville.png
 

DeletedUser8532

Coucou tout le monde!
Je suis toute nouvelle sur ce jeu et après avoir suivie des conseils à gauche, à droite, voici ma ville:
J'ai encore un peu de mal dans l'organisation de ma ville, surtout avec les cultures qui manquent énormément.
Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse!!
185361maville.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

C'est déjà un bon début :)
Après, tu gère comme tu veux ta ville :) (Cela dépend de ce que tu veux pour la suite; par exemple : Si tu veux un coter créatif, prendre ton temps à jouer ..... et disposer les bâtiments comme tu veux. Ou, si tu veux être productive et bien tout aligner pour essayer de progresser un peu plus rapidement....

Après, chacun à sa technique ;) Moi ce que je te conseil, c'est de prendre ton temps à jouer, de savourer le jeu ,l'histoire des quêtes et de progresser lentement, mais surement :)
 
Haut