Confréries & voisins montant maximal de visite sur un bâtiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonjour (malgré le confinement):eek:
Je m'excuse d'avance si ma question à déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée.
Je sais que les bâtiments culturels et les bâtisseurs (le nôtres et ceux des voisins) peuvent recevoir un nombre donnés de visites (polissage)
ma question est ... combien ?
Merci d'avance pour votre retour
 

DeletedUser16051

Bonjour
les bâtiments culturels 1 seul actif à la fois
l'hdv 20 max de stocké mais polissage infini
les bâtisseurs autant que de bâtisseurs débloqués (2 à 5)
 

benchris

Maître de la magie
je ne comprends pas bien votre réponse
il me semble difficile qu'un seul polissage soit possible sur les bâtiments culturels et qu'entendez-vous par actif à la fois
concernant le HDV il me semble que le polissage est infini
concernant le bâtisseur si je vous suis bien ayant les 5 débloqué on ne peux venir me polir que 5 fois ?
Désolée mais les mémés on la comprenette difficile:)
 

DeletedUser16051

un bâtiment culturel ne peut être polit qu'une fois durant sont aide activé, mais tout les bâtiments culturel sont polissables en même temps

L'HDV peut être polit à l'infini mais le stock max de pièces stockés en polissage est de 20 aides

oui 5 aides bâtisseurs du coup
 

benchris

Maître de la magie
merci beaucoup
mais avec le nouveau système il me semblait (quand je polis mes confrères) que c'était toujours les mêmes bâtiments
il faut que je fasse attention la prochaine fois comme j'ai 3 pseudos mon mari et mon fils ayant abandonné le jeu
bonne journée à vous et courage dans cette période difficile surtout soyez super prudent

ps une seule fois par le même joueur ? mais moi ce que je voulais savoir c'est combien de joueurs peuvent polir le même bâtiment
chez un joueur donné ... est-ce la même chose car il arrive qu'un message dise "ce joueur à déjà reçu l'aide"

Fusion des messages, merci d'utiliser le bouton "Editer" - Queen Mary ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
pour être sur de bien avoir compris et surtout que l'on parle de la même chose
admettons que je voudrai que l'on polisse ma ferme des raisins toi tu peux la polir une fois ça c'est compris mais est-ce que
kingsman pourra (ou non la polir) lui aussi ? dans ce cas combien de joueur pourront le faire à leur tour
 

benchris

Maître de la magie
ok j'ai enfin tout compris (mieux vaut tard que jamais) ;)
du coup ceux qui font un c.ca nerveux prétendant que l'on ne respecte pas leurs demandes sur un bâtiment donné sont
dans l'erreur ? dans la mesure on on respect C ou B ou HDV
 

Deleted User - 552759

si ils ont mis C B H et tu polis leurs cabanes des bâtisseurs alors qu'ils restent des bâtiments culturels à polir, ils peuvent être déçu ou exaspérer mais pas faire un caca nerveux (ça reste une aide^^, et les erreurs ça arrivent), si ils veulent bâtisseurs et que la limite a été atteinte au moment où tu polis , tu n'y peux rien, tu vas pas attendre 10min après qu'il ai utiliser un bâtisseur et être à son service.

Si c'est marqué CBH c'est un ordre, Culture en priorité puis Bâtisseurs puis Hôtel de ville,
- si c'est pour le polissage de ta confrérie, le mieux c'est demander les règles ou conseils de polissage qu'elle doit normalement t'expliquer à ton entrée
- si c'est pour le polissage d'un voisins, c'est déjà bien que tu le polisses^^ ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon demander à tes confrères de polir UN bâtiment spécifique si tu n'en a qu'un ... euh comment dire ^^

de toute façon, l'IA te montre automatiquement le bâtiment disponible ... et le message qui apparait de temps
en temps, c'est parce que quelqu'un a poli le bâtiment quelques minutes avant ... ne te reste plus qu'a polir ce joueur
une dizaine de secondes plus tard, l'IA aura changé de bâtiment
 

benchris

Maître de la magie
non bien sur mais certains notent ferme des raisins ou saules et parfois on ne peut pas car il n'y a pas la main
donc moi je polis une culture mais ils prétendent que cela leur donnent moins de bonus
enfin bon il y a toujours des ours mal léchés on y peut rien
Merci à tous pour vos retours enrichissants
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y aura toujours des grincheux ... Et je ne suis même pas sur que la ferme ou les saules soient les meilleurs bâtiments à polir chez eux ^^
 

DeletedUser16051

y a pas une merveille qui augmente la production de mana s'il y a polissage ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
SI. Le phare de bon entourage ;)

Capture d’écran 2020-04-04 à 19.22.01.png


encore faut-il que ces joueurs l'aient dans leur cité ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf qu'il me semble que cette merveille apparait plus loin non ?

EDIT: BON j'ai trouvé: elle arrive aux Amunis ... donc ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'ai édité mon message: comme dit plus le phare de bon entourage arrive aux Amunis ^^

je demande polissage moi et l' IA se dém****
 

benchris

Maître de la magie
il y a l'Abbaye du dragon qui donne du mana pour chaque sort lancé niv 7 = 7228 mana et aussi le Labyrinthe de la matière noire qui donne du mana toutes
les 3 heures et diminue la perte de x% selon le niveau la mienne niv 14 donne 5838 ttes les 3h. et réduis à 5.8% la perte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut