• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Monster

  • Auteur de la discussion DeletedUser14739
  • Date de début

DeletedUser14739

Bonjour a tous,

Me voilà parmi vous depuis quelques semaines mais je ne me présente que maintenant. Plutôt réservée , mais passionnée... je fus rapidement conquise par le jeu . Je ne suis pas une grande bavarde sur les forums mais je ne manque pas de vous lire régulièrement, le forum étant rempli de bons conseils :) ...

Pourquoi Monster, pour ma férocité :mad::mad: .... et bien non, c'est pour mes bêtises :oops: et j'en suis fières :)

Sur Arendyll, je suis un elfe et je commence mon livre III. J'appartiens à la meute : les Loups Blancs - recrut
 

DeletedUser6396

Bonjour et bienvenue Monster.........
Bon quoi te dire ................ Lis nous :D............... Prends les bons conseils et jettent les mauvais...............:rolleyes::rolleyes:
Hésites pas à jeter un oeil dans l'espace d'étente tu trouveras pi être d'autre faiseur de bêtisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D
Il y a des concours qui sont aussi très très très ludiquessssssssssssssssssssssssssssssssssss:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Hyper facile etc....... Aucune souffrance n'est affligées au participants:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Donc amuses toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Profitessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
And Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p:p:p
 

DeletedUser12179

La
f9adaeb3324a2feaf944a3b4cfaf3458.jpg
sur ce forum !!! bon jeu !! ;)
 

DeletedUser14739

Hésites pas à jeter un oeil dans l'espace d'étente tu trouveras pi être d'autre faiseur de bêtisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D
Promis, j'irais y jeté un petit œil :) ;)

Il y a des concours qui sont aussi très très très ludiquessssssssssssssssssssssssssssssssssss:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Hyper facile etc....... Aucune souffrance n'est affligées au participants:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
J'essayerais pas c'est pas si facile:oops:, … Mais si il n'y a pas de souffrance ….:p:p

En tout cas, je ne regrette pas d'être ici :)
 
Haut