• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Mononoke Hime

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour à vous Ô créatures merveilleuses de ce forum.

Je bravais de nombreux périples, soif d'aventures et de batailles
(et d'étripage), jusqu'à ce que je rencontre une voyageuse mystérieuse ♥ et me raconta une histoire merveilleuse sur ce forum.

Je suivis donc les indications de la carte qu'elle m'avait donner auparavant. Je pris mon loup géant est partit immédiatement en route
(en faisant des haltes dans les tavernes du coin), je fis la rencontre de grands guerriers qui gérer ce forum (j'ai eu peur en les voyant).

Je me liais d'amitié avec eux, nous nous entraînèrent ensemble
(j'ai eu chaud). Notre équipe se renforça !

Mon camp se trouve en Questions et Aide avec mon coupain @Flamme bleue :) et sur le support de Winyandor.

Que dire de moi : plein de choses mais surtout j'adore rigoler, je joue énormément à toutes sorte de jeux vidéos et j'aimerai m'amuser avec la nouvelle boîte à torture qu'on m'a offerte en gage de mon engagement :rolleyes: mais que sur le vilains évidemment :oops:
c'est pas du sang sur ma bouche sur la photo d'en bas, j'ai mangé trop de fraise des bois "sifflote"


J'espère que nous passerons des moments merveilleux tous ensemble :D



 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser6512

Je sens que je vais bien m'entendre avec la fille sur ta signature ;)

Bienvenue à toi. Je pense que je ne ne dirais rien de plus ce soir.
 

DeletedUser5101

bienvenue à toi, la grande mangeuse......................... de fraise aux joues toutes rouges de jus!!!!!!
 

DeletedUser

Bonsoir Mononoke Hime:)
Bienvenue sur le forum en retard de chez retard disons que je suis en avance sur le prochain retard:D
(intéressant ton pseudo pour créer une signa j'm ,demande tu devrai faire :))
Free.


anime-mononoke-hime_2141180136.jpg
 
Haut