corrigé Monnaie d'événement toujours présente dans les coffres de l'artisanat

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl, Winyandor, Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Max Erwan
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Win 10
Description du bug : Item 150 monnaie de l'événement (25%) toujours présent dans les possibilités de tirer un coffre
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Tirage du coffre
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Clic sur onglet artisanat de l'académie et lecture directe au passage de la souris et si clic sur coffre idem. Lors d'un tirage de coffre gain de 150 rien du tout. Ma compagne a le même soucis (même caractéristique que ci-dessus sur tous ces 3 mondes)
Commentaires annexes : le bug est visible avant (capture 1 de ce qu'on voit sur Arendyl mais idem sur les autres mondes) pendant (capture 2 lorsque j'ai tiré mon coffre sur Felyndral) et persiste après le tirage du coffre (capture 3 je que je lis sur Felyndral une fois le coffre tiré).

Bien sur bug d'autant plus génant compte tenu des % d'avoir un lots intéréssants et des possibilités.
Avec le bug on se retrouve avec un item supplémentaire donc 4 choix 30% lot X, 30% lot Y, 25% de tirer 150 bonbons et seulement 15% de tirer 500 diams donc chance bien moindre que si seulement 3 choix.
Ici j'ai attendu justement ce matin pour tirer le coffre car l'événement étant terminé j'aurais du avoir 3 choix à 30% lot X, 30% lot Y et 40% sur 500 diams. Je n'étais certes pas obligé de récupérer des diams mais j'avais une chance raisonnable de les avoir d'où mon attente de fin d'évént pour tirer le coffre et si j'avais tirer les autres lots tant pis c'est le jeu.

Comme le montre la capture 2 j'ai tiré et gagné 150 monnaie d'échange donc rien du tout puisque l'évent est fini donc pas de bonbons et a supposé que je l'ai eu qu'en aurais fait ?
Enfin pour avoir accès au coffre suivant il faut tirer le précédent et en le tirant et bien de nouveau on a l'item 150 bonbons (monnaie d'échanges evénement).

Voila j'espère avoir été clair

Merci de voir le problème
PS : signalé au support
 

Fichiers joints

  • Capture 1.png
    Capture 1.png
    535,7 KB · Affichages: 76
  • Screenshot (20200227-075420).jpg
    Screenshot (20200227-075420).jpg
    260,3 KB · Affichages: 75
  • Capture 3.png
    Capture 3.png
    491,5 KB · Affichages: 71
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend/Felyn
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome / FF
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
W10
Description du bug : La monnaie d'événement apparait toujours dans les probas des coffres de l’artisanat. cf capture d'écran ci-dessous
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


1582793094486.png
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
@Mysehra sehra c'est ce que j'ai fait d'autant que j'avais fait un mp bug juste 2 minutes avant avec le même souci et tirage de coffre pour alerter.
Je suis en attente de réponse pour régler le problème.
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

@Mysehra à vous de voir si le post peut être fermé en fonction des réponses données aux autres joueurs ayant pu avoir le même souci mais pour ma part tout est ok.
Merci beaucoup à vous et au support d'avoir trouver une solution.
Je considère pour ma part que mon problème est réglé.
 
Haut