Mon recueil de poèmes

  • Auteur de la discussion DeletedUser8091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8091

Merci du message, oui, moi et l'orthographe, on est pas super amis :/ J'ai souvent des amis qui corrigent mes textes quand ils le peuvent sur ma page facebook, mais certains passent a la trappe :/

Ensuite, pour les virgules, je sais que j'en suis friand (tu le verra dans ce commentaire x) ), ces une mauvaise habitude que j'ai pris et qui ce répercute sur mes poèmes :/

Pour la correction, j'aime bien, après, souvent j'écris d'un coup, et je modifie pas, j'écris comme je le pense et malheureusement, je cherche pas a modifier pour donner plus de compréhension, je devrais m'attarder parfois un peu plus, mais plus je m'attarde, plus je me dit que ces mauvais x)
 

DeletedUser87

T'inquiète pas, mon orthographe est loin d'être parfais :/

C'est bien ton seul défaut, et j'avoues que c'est bien dommage. Je n'ai lu que le dernier, et il me parle tant si tu savais!
Je lirais le reste plus tard, mais c'est pour le mmt joliment écrit!
 

DeletedUser8091

Je te remercie, j'essaie de faire des efforts ou de faire corrigé mes textes, mais ces pas toujours simple :/
 

DeletedUser426

Je les aient pas encore tous lu, mais c'est vraiment bien et donc tu t'exprime (toi, tes sentiments) à travers ses poèmes ?
 

DeletedUser426

Oui, je suis quelqu'un de renfermer, et j'exprime ce que je ressent via ce moyen la...Que ce sois la peine, la tristesse, la honte, la colère, tout ce que je peux exprimé de mauvais, est mis sur papier :)

Je trouve ça très bien. Je fais pareil à travers mes chansons et mêmes à travers mes autres écris :) Continue, ne t’arrête pas ;)
 

jimfarmer

Fleur de saison
Etendue Aquatique

troublant a souhait en effet......poème .....imaginer plein de choses
purifier .....c est le mot qui me vient a l Esprit purifier pour mieux repartir pour mieux vivre
 

DeletedUser8091

Ajout du Texte 17 : La solitude, mon amie et du Texte 18 : En Détresse.

Bonne lecture
 

jimfarmer

Fleur de saison
Les Larmes de Sang..........
Dur, Puissant ce texte
avec ce poème tu exprimes quelque chose de très fort..... c est destabilisant mais ce nest rien a coté de la detresse du personnage
 

DRALARD

Fleur de saison
"Oui, je suis comme ça depuis quelques années. Je préfère la solitude, mais j'ai l'envie
d'aider les gens, car même si je suis habitué à celle-ci, ce n'est pas quelque chose de très
agréable, alors je veux aider les jeunes qui sont seuls ou dans le besoin, à reprendre goût à
la vie"


Je pense qu'un de tes visages n'est pas si sombre que ça !
Je crois même que ce visage émet une couleur merveilleuse !
La couleur de l'espérance, la couleur dont nous avons tous besoin !
Grand merci de nous montrer cette couleur fantastique !
La couleur qui à le pouvoir de balayer la noirceur de nos jours !
Je ne connais pas énormément de gens qui ont le sens "des autres"
Cette attention de réchauffer à tel point qu'elle peut redonner goût à la vie !
Enthormie, je crois bien que tu as ce talent si précieux et si rare !


Je ne sais plus qui disait... "L'espoir renait éternellement dans le cœur des hommes !"... mais cette philosophie, je l'adore !
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Je redécouvre ta page corbeau. Jamais je n aurai du m y aventurer, ca ressemble tellement a ce que je vis en ce moment... C est magnifique quand on le voit de loin, mais je me rends compte, que de près, c est pas joli. C est vrai. Tristement vrai...
 

DeletedUser8091

Oui, et je compatis robin...j'y suis passé et une parti de moi reste encore bien encrés dans ses textes mais un jour sa s'atténue et on retrouve le soleil d'antan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut