Mon premier roman

  • Auteur de la discussion DeletedUser5355
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

C'est clair, ho tu hiberne ou quoi :D:D:D
On est la nous suspendu à tes écris et impatientes de lire la suite
Alors sort ton museau de ta tanière mon pti loup et viens faire un tour par ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5355

Bonjour à tous et toutes je vous informe que en se moment je ne peux continuer beaucoup de taf... Et cela fait même un moment que je ne suis plus passer sur le forum pour faute de temps... Dès que je peux je vous le ferai savoir... Amicalement Rico...
 

DeletedUser4532

Bonjour à toi Rico!

J'ai commencé à lire mais j'avoue faire partie de ces personnes à qui les fautes d'orthographe piquent les yeux.... J'en fait aussi, hein, personne n'est parfait et j'en trouve tout le temps même après plusieurs relecture. Si tu l’acceptes, je te propose de corriger celles qui me sautent aux yeux et de t'envoyer le texte corrigé par mp.

Canaillement,

Fanou
 

DeletedUser4139

Juste quelques corrections orthographiques histoire de corriger la correctrice et qui m'ont sauté aux yeux. Pas tout lu en détail car trop long, et peu de temps : j'ai juste parcouru un peu le topic en diagonale et :
Mille feux... y'a jamais de s à la fin de mille me semble bien que c'est un mot invariable, en tout cas et ça c'est sûr, au moins quand il est placé avant le nom.
Et le village n'est pas le sujet du verbe ici car c'est une tournure au passif et non pas active, il est pris dans les glaces donc pas de t à la fin du verbe prendre.(Ils ont une vue sur le petit village Sigfried prit au milieu des glaces)
Ceci dit bel effort d'avoir apporté des corrections, car coté fautes on revient quand même de très loin par rapport à la première mouture. Puis coté imagination de l'auteur, rien à redire à part bravo.
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut