Paramètres jeu mon jeu ne s'ouvre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3697

bonjour

je suis revenue chez moi hier et je constate que mon jeu elvenar ne s'ouvre qu'à 18/24 et reste coincé là (sur mon ordinateur portable Acer)

que faire ? je n'arrive pas à le désinstaller dans désinstaller un programme, sur mon autre PC il s'ouvre normalement mais j'ai besoin de naviguer sur les 2 ordi.

qui peut m'aider
 

Deleted User - 378338

Quel navigateur utilises-tu? En as-tu testé plusieurs?

Autres éléments qui pourraient être pertinents à vérifier: version de Windows, de Flash Player.

Dans tous les cas, il pourrait être utile de signaler le problème au support en ouvrant un ticket (option "?" dans le menu "système" - rouage gris en bas à droite de l'écran) avec ce type d'informations.
 

DeletedUser3697

mon navigateur c'est firefox , sous windows 10, j'ai mis flash player à jour hier et ça ne change rien
merci à toi ChristobaldusMagnus pour ta réponse

vick
 

Deleted User - 378338

On a récemment rapporté divers problèmes avec les dernières versions de Firefox. Je ne sais si c'est lié, mais tu devrais peut-être tester, si ce n'est déjà fait, l'utilisation d'un autre navigateur, comme Google Chrome.
 

DeletedUser3697

j'aime pas google chrome , avant ça marchait bien sur firefox
sur mon autre ordinateur ça fonctionne bien sur firefox donc je ne comprends pas trop ce blocage comme ça d'un coup

en tous cas merci pour ton aide christ'

bonne soirée !!
 

DeletedUser3697

bon ben j'ai pas eu le choix , j'ai été obligée e télécharger google chrome et ça marche !

donc remercie Christo
 

Deleted User - 378338

Désolé que tu aies du changer :(, je sais que lorsqu'on a ses habitudes avec un navigateur ça n'est pas évident d'en changer.
Moi-même, ayant longtemps été un adepte d'IE, j'ai finalement dû me résoudre à passer à Chrome, IE n'étant plus véritablement supporté par Microsoft et Edge n'étant pas du tout prêt à prendre la relève selon mes critères (impossible de le faire coopérer avec Norton par exemple).

Espérons toutefois que ce ne soit que temporaire :) et que Firefox et Elvenar arriverons de nouveau à fonctionner ensemble à l'occasion de prochaines versions...
 

DeletedUser3697

du moment que ça fonctionne , que demander de plus :))
en tous cas je suis déçue de la nouvelle version , on ne peut plus combattre ni négocier ppfff !

bon w-e à toi christo
 

DeletedUser5869

Bonjour , j'ai un souci pour accéder au forum . En essayant de passer par le jeu un message s'affiche : 'Maintenance .Ce site est hors ligne pour maintenance essentielle . Nous serons bientot de retour .'depuis 10h30 ce matin
Alors je me connecte directement depuis le navigateur , ça fonctionne ,sauf que je ne peux pas entrer dans la salle de repos, j'ai le meme message qui s'affiche 'Maintenance .Ce site est...'.Mais j'ai accès à toutes les autres rubriques . En attente d'une réponse ,sincères remerciements
 

Deleted User - 378338

J'ai effectivement eu le même problème en essayant d'accéder au forum vendredi matin. Les problèmes (ou véritables opérations de maintenance) semblaient terminés vendredi soir quand j'ai réessayé.
 

DeletedUser5869

@ChristobaldusMagnus , c'est revenu mais avec l'aide du support . Fallait que je vide ,les cookies (Ctrl+F5) et les caches (Ctrl +Maj + Suppr) , au cas ou qqn ait le meme souci .
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donné, je ferme le sujet. Vous pouvez demander la réouverture du sujet si vous le désirez.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut