Moi j'aime pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Bonjour :)

Je sais, je vais relancer un sujet maintes et maintes fois évoqué, je sais je vais encore râler, je sais l'idée a déjà été remontée mais alors qu'est-ce qu'on attend ?

Pour quand un 2° onglet dans les notifs réservé à tout ce qui touche au commerce ?
ça nous casse les pieds de perdre chaque jour des notifs de polissage et de devoir passer par la map pour retrouver ceux à qui nous rendons la politesse.
J'en suis à préférer regarder si je trouve ce qu'il me faut sur le marché et/ou attendre pour ne pas polluer les notifs avec les offres marchandes acceptées si c'est moi qui les ai posées.

Donc voilà, la question est clairement posée : à quand des onglets dans les notifs ?


c schtroumpf.png
 

douce

Pousse de tréant
Z'ont intérêt à se grouiller sinon je ne pourrai plus retenir la déferlante de schtroumpfs grognons qui s'apprête à débouler sur le forum.
Plus sérieusement, cela fait depuis 2016 que la demande a été faite pour la première fois et qui plus est elle a été ACCEPTEE !!!!!!!!
Elle a été relancée plus récemment ( ... si on veut) en ... 2018 !!!!!


Sous cette forme, celle-ci et pour finir en 2018

Il en a de nouveau été question avec l'arrivée du commerçant et du T7 mais là pas de nouvelle suggestion puisque par 3 fois cela a été accepté !

Soeur Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
 
Dernière édition:

DeletedUser8962

Oui, encore une IS qui a été remontée et qui est passée aux oubliettes ... J'en ai deux autres perso dans le même cas : celle de pouvoir bloquer les récoltes des casernes tant l'ours brun n'est pas actif et celle d'un 2ème plan dans le 19ème coffre !!

Mais c'est vrai que celle de Douce est peut-être encore plus utile :)
 

Membre supprimé 2767

les is ne sont qu'un moyen pour inno de recevoir des idées sans se casser la tête, après entre en compte le travail que cela peux demander et leur volonté de l'appliquer en jeu, ajouter à cela que nous ne sommes pas les seuls à en proposer, ils doivent en recevoir des centaines chaque mois donc autant dire que quand une de nos is est mis en application c'est un peu comme si on avait gagné au loto... ^^
 

douce

Pousse de tréant
Dans ce cas ils ne nous demandent pas de proposer des fonctionnalités en vue de l'amélioration, ils cessent de nous balader et de jouer avec nos nerfs !

dsl, erreur de ma part et du coup double post.

Pourquoi faire des demandes qui vont devoir attendre un nombre d'années inconnu avant de les voir arriver ?


d schtroumpf.png

Dans ce cas, que dire du blocage à 2% de pertes pour ce qui est de la perte des graines, des marchandises sensibles ou la mana ?
à partir du lvl 30 des merveilles, ça ne baisse plus.


[Édit : déplacement des messages vers la discussion existante et fusion des multi-posts - PS : et moi j'aime pas trop le spam :( - Mysehra]
 
Dernière édition:

douce

Pousse de tréant
Oui, l'une des miennes aussi a été remontée mais d'ici qu'on en ait un début de balbutiement, l'eau va couler sous les ponts, rendez-vous dans 5 ou 6 ans ...

En attendant, je dois passer par la map pour polir les voisins disparus dans les limbes des notifs commerciales et ça prend du temps, surtout quand on joue, comme moi, sur pc (je sais, avec l'appli mobile c'est plus rapide mais je ne joue pas sur tablette ou téléphone !).
 

douce

Pousse de tréant
[Édit : déplacement des messages vers la discussion existante et fusion des multi-posts - PS : et moi j'aime pas trop le spam :( - Mysehra]

Certes je te comprends @Mysehra mais ce que je disais dans le sujet peut s'appliquer à toutes les IS aussi si elle doivent connaître le même avenirs que celles concernant les notifs.
De plus, l'un de mes "spams" (moi j'appelle ça geste d'humeur) rentrait tout de même dans la ligne de l'IS puisqu'il y était question du blocage de la perte de graines, de sensibles ou de mana, au même titre qu'il y a des blocages pour certains autres bâtiments.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je m'en doute, @douce ! J'ai même beaucoup apprécié le premier sur lequel je suis tombée. Mais bon, quatre ou cinq, cela fait beaucoup.

Et à propos des limitations de progression des merveilles, il s'agit d'une volonté des concepteurs du jeu afin d'éviter des villes-merveilles. Les merveilles doivent améliorer la jouabilité, être un petit (grand) coup de pouce mais il ne faudrait pas qu'elles entrainent un déséquilibre du jeu. Hors, au niveau 30+, certaines merveilles sont très puissantes, d'où la volonté de brider leur progression.

Et quel intérêt d'inventer des ressources à perte journalière si celle-ci tombe à zéro ? o_O
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, la récrimination principale c'est surtout que ça fait 4 ou 5 ans qu'on attend des onglets en PLUS dans Notifications et ça doit pas être compliqué à rajouter puisqu'il y en a eu de rajoutés dans confrérie et chez le marchand. On nous dit qu'Elvenar est aussi un jeu d'entraide mais rien n'est fait pour :( :( :(
 

douce

Pousse de tréant
Pour éviter les villes-merveilles, ils ont déjà trouvé une astuce puisqu'elles rentrent en compte dans le calcul de la difficulté des tournois.
D'autre part, chacun a ses objectifs sur elvenar et je connais des joueurs pour lesquels le défi est d'avoir toutes les merveilles sur leur ville comme le mien est d'allier esthétisme et nature à une ville qui produit suffisamment pour avancer correctement et me permet de faire des points aux tournois.
Certes, rien à voir avec la limitation de la perte mais ... on fait de gros efforts pour monter nos merveilles et dans ce cas, pourquoi avoir ajouté les niveaux 31 à 36 alors qu'au départ on allait jusqu'à 30 si les avantages n'augmentent plus, du moins ceux qui sont les plus intéressants pour nous ?

En attendant, nous avons de plus en plus de mal à retrouver nos gentils voisins polis dès que nous devons poser des offres d'échange.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut