• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Moi, c'est babounette

  • Auteur de la discussion babounette77
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour à tous,

Je me présente Sabine, je suis toute nouvelle dans le jeu. J'espère que ce forum va apporter beaucoup de réponses à toutes mes questions:eek:, ainsi que de la convivialité et de l'amusement:p

bon jeu à tous
 

DeletedUser360

bienvenue
arwen : fait rentrer dans les records : en 2 jours je suis dans le top de ceux qui ont le plus de messages :);)
 

DeletedUser283

Je te serais somme d'être un peu plus aimable, Deladelo... C'est pas comme ça qu'on accueille une dame. Par ailleurs, on se fiche éperdument de ton record ; la qualité des propos prime toujours sur la quantité. ;) Non mais oh.

Bienvenue, Babounette ! N'hésite pas si tu as des questions. :)
 

DeletedUser116

Sois la bienvenue parmi nous Sabine ! J'espère que le temps passé sur le forum et le jeu t'apportera ce que tu recherches.
N'hésites pas à nous "assommer" de questions, tu auras rapidement les réponses que tu souhaites.

Pour la convivialité, ne manques pas de passer par la Grande Taverne, et pour l'amusement tu as une grande quantité de petits jeux ainsi que du Role-Play ;)
 
Haut