Modifications du Set Lunaire, indicateur de connexion & nouvelles recettes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
Surtout quand l'avatar du joueur a du vert ... presque invisible, il aurait été bien de mettre la pastille devant le pseudo, enfin si c'est possible.... je dis ça, je ne dis rien :)
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Pour moi c'est visible:
SharedScreenshot.jpg
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Surtout quand l'avatar du joueur a du vert ... presque invisible, il aurait été bien de mettre la pastille devant le pseudo, enfin si c'est possible.... je dis ça, je ne dis rien :)
il aurait été possible d'écrire le pseudo en vert pour les présents
 

helenay

Jeune pousse
il aurait été possible d'écrire le pseudo en vert pour les présents
Plus compliqué à implémenter, et ça pourrait être visible de tous en cliquant "voie confrérie" ou en cherchant le joueur sur le panneau du classement. Du moins, je crois ^^
Par contre, cette petite (très petite) pastille n'est pas très visible. Un cadre vert autour de l'avatar serait plus visible à mon avis.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Ca me convient j'ai pleins de parchemins et on en trouve facilement
Peut etre que d'ici 12 mois ca sera le parchemin qui manquera le +
L'idéal serait d'avoir un système qui permet de choisir une des 3
 

Cynwaell

Bourgeon
Le set lunaire c'est très bien, c'était attendu depuis longtemps. La même chose sur la gomme et le bismuth et ce sera parfait :)
Le système de connexion, c'est franchement une plaie. Laissez-nous la possibilité d'apparaître hors ligne pour ceux qui veulent si vous tenez à implémenter ce genre de fonctionnalité.
Les nouvelles recettes, ça va rendre encore plus difficile l'obtention des bâtiments indispensables au tournoi. Il faudrait peut être que vous ajoutiez un slot de plus sur le nombre de recettes qui apparaissent à chaque fois vu tout ce que vous avez rajouté au fur et à mesure. Ca serait bien également d'avoir quelquepart une table d'information des chances d'apparition des différentes recettes (en jeu ou sur le wiki)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut