Modifications du Set Lunaire, indicateur de connexion & nouvelles recettes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
... Et un, et deux, et trois ... passons.

C'est en effet trois changements qui viennent d'être annoncés ! Le principal changement concerne le Set Lunaire et la modification de production de la Bibliothèque de pierre lunaire pour corriger le problème d'accumulation des parchemins sur les terres d'Elvenar. Les arbres vont pouvoir respirer, ils auront de nouveau la vie longue !

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Ah non ! On ne touche pas aux sensibles.
Chez moi, ils sont parfaitement équilibrés vu que je ne les ai pas amélioré.
Il me donne autant de gomme que de pierre.
 

ElfOdile

Jeune pousse
... Et un, et deux, et trois ... passons.

C'est en effet trois changements qui viennent d'être annoncées ! Le principal changement concerne le Set Lunaire et la modification de production de la Bibliothèque de pierre lunaire pour corriger le problème d'accumulation des parchemins sur les terres d'Elvenar. Les arbres vont pouvoir respirer, ils auront de nouveau la vie longue !

Qu'en pensez-vous ?
mon boost est cristal, donc aucun changement pour moi je continue avec le parchemin :mad::mad::mad:
par ailleurs, j' ai lu, (dans un tchat) que le set, ou la bibliothèque allait fournir plus de catalyseurs?????
finalement ça pas l' air d' être une sacrée révolution ces changements :rolleyes:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@ElfOdile
NOn c'est l'artisanat qui va permetre de créer des catalyseurs nuances :D :D

et si c'est une revolution pour le set biblio, car 2 des 3 boost T2 ne vont pus produire de parchemin.
Donc d'ici qq mois on sentira la différence :)
 

ElfOdile

Jeune pousse
@ElfOdile
NOn c'est l'artisanat qui va permetre de créer des catalyseurs nuances :D :D

et si c'est une revolution pour le set biblio, car 2 des 3 boost T2 ne vont pus produire de parchemin.
Donc d'ici qq mois on sentira la différence :)

je l' avait bien compris pour les catalyseurs, à priori j' ai été induite en erreur :confused::oops::confused:
pour la prod, comme je suis boost cristal, ça ne change pas non plus!?!?
 
Changements très appréciés pour ma part, tant la production des biblio que les nouvelles recettes dans l'académie... J'espère que la fréquence d'apparition de ces nouvelles recettes sera assez élevé et que ce n'est que le début de nouvelles recettes proposées pour écouler les millions de fragments de sortilèges accumulés!
 

helenay

Jeune pousse
Pour l'indicateur de connexion des membres de la confrérie, je n'ai pas vu de pastille sur l'image ^^
Et ça ne fait pas un peu doublon avec la fonction "/who" du tchat? Va-t-elle disparaître?

Perso, sur le tchat, je trouve cela plus pratique... Par contre, si on avait la possibilité d'éditer la pastille de connexion pour y mettre un statut présentiel (ex : vert = présent ; orange = occupé ; rouge absent ; et une autre coleur de non connexion), ça serait un + il me semble ;-)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
La MAJ n'est pas encore "descendue" patience. Par rapport au "statut" de connexion il me semble avoir vu quelque part que les devs ne sont pas pour. Les joueurs ont encore le droit de se connecter quand ils veulent sans être fliqués.
 

helenay

Jeune pousse
Pour l'indicateur de connexion des membres de la confrérie, je n'ai pas vu de pastille sur l'image ^^
La MAJ n'est pas encore "descendue" patience. Par rapport au "statut" de connexion il me semble avoir vu quelque part que les devs ne sont pas pour. Les joueurs ont encore le droit de se connecter quand ils veulent sans être fliqués.
Euh, je parlais de l'image. Et donc pas sur le jeu.
Et mettre une pastille, c'est pas "fliquer"? Ici, l'idée est que le joueur ait la possibilité d'utiliser un statut ou pas.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il y a bien une pastille en bas à gauche de l'avatar du joueur.

1632990715858.png
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
tant que ça ne dit pas si on est nu , en pyjama , ou barbouillé de confiture .... mais bon moi, j'ai horreur d'être espionnée et s'il y a un moyen de désactiver tout ça, je le ferai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut