Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu. |
Bien dit FG !et oui y'en a qui arrêtent, et pas des moindres... faut dire que vu ce que nous colle dans le museau inno depuis un certain temps, c'est pas surprenant
il faut dire que annoncer que des SRR seront utiles dans le futur par communiqué et comme par hasard le lendemain proposer une "promotion" payante en fafios réels, eux pour des diamants (et pas de "plus" et des SRR (110 pour 200 euros) y'a du léger foutage de gueule pardon de tronche, puisqu'on n'a pas le droit de dire aux gens qu'ils se foutent de nous
bref de mon côté je supprime 3 de mes 4 mondes, je garde arendyll ou je me mets en pause en attendant de voir si j'ai toujours envie d'être pris pour un bifton de 200, ce qui est loin d'être certain
il faut dire que nous sommes en partie responsables de ce fait puisque la gueulante sur les merveilles de l'ère 21 a été trop peu virulente et que la diminution de cout a l'air de convenir aux neuneus/collabo
voir son bonus de culture passer pour le monastère de 10 pour 1 sur certains joueurs n'a pas fait tiquer les développeurs, pas grave ils paieront des extensions pour mettre de la culture
je devrais "m'estimer heureux" car j'ai toujours basé mes villes sur une culture de 170%, mais non désolé
donc je suis en grève, je ne dépenserai plus le moindre euro puisqu'on te punit quand tu fais ce que tu peux pour te "simplifier" le jeu (rappelez vous des pénalités en tournoi pour les merveilles et extensions premium...) c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
j'ai donc lancé 7 suppressions de vile avec marqué dans le bandeau "en grève" en gros
alors oui devant la grogne il y aura compensation, c'est inéluctable, mais certainement déja préparé (car c'était prévu ils ont un temps d'avance) et je lis déja de ci de là "oh sympa l'arbre gelé" ou "cool le codex"
même une extension gratos ne me calmera pas, je joue depuis 6 ans, l'arbre à techno est terminé pour moi depuis plusieurs mois et j'ai jamais, mais ô grand jamais autant eu l'impression que inno se foutaient de nous...
à bon entendeur, je vais jouer à candy crush, jeu pourri mais gratos... lui !
Tu crois qu'il y a encore des "centaines de milliers de joueurs actifs" ???? J'ai plus de 120 voisins remplacés par des mines. Sans compter les villes et les confréries fantômes "arrêt de jeu", "stop", "en pause", etc...Le gros problème, c'est qu'InnoGames fait ce qu'elle veut avec ses jeux. Allez lire les CGU et vous comprendrez. Et c'est la même chose pour tous les jeux en ligne quels qu'ils soient. Et comme ça m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière (parce qu'ils y aura pas des centaines de milliers de départs) on l'aura dans le baba. Moi ça fait 8 ans et demie que je joue. (juin 2015) pas sûr que je continue.
La nouvelle version de sa ville sur féline est on ne peut plus explicite....Bonsoir,
là nous venons de perdre un des piliers de la communauté francophone: flo83.
flo83 était un des grands contributeurs en matière d'aide/conseils dans le jeu.
Vous avez fait fort cette fois Inno Games!