Bâtiments & extensions Modification ulterieure de bâtiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OzymandiasII

Belle plante
Bonjour,

Ma question s'adresse essentiellement aux vétérans de ce jeu/forum :

Inno ont-ils déjà apporté des modifications (en bien ou en mal) sur un bâtiment après que celui-ci soit sorti sur serveurs officiels ?

La raison de cette question est simple :
En l'état, le Phénix Astral actuellement présenté en béta est extrêmement médiocre.
J'hésite donc à transformer ses artéfacts dans l'Académie pour monter un Phénix de cendres, qui me semble bien plus utile (vos avis ?).
Cependant, dans le cas où une amélioration du Phénix Astral serait faite a posteriori (-75% négo par exemple, on peut toujours rêver), ça m'embêterait d'avoir claqué tous les artéfacts et ne plus pouvoir le monter.
 

Membre supprimé 2767

de mémoire non, attend d'autres avis, mais moi je sais que je garde tout, on est pas l'abri d'une nouveauté, d'un changement de stratégie, d'une refonte qui feront qu'un jour ce bâtiment pourra être utile

dans le doute je collectionne
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je ne me rappelle que d'une fois où il y a eu une modification des caractéristiques des bâtiments événementiels en jeu. Elle a causé une diminution importante de la population apportée et a d'ailleurs causé une catastrophe dans certaines villes qui se sont retrouvés avec une population négative.

Rappelez vous les anciens sur le jeu : comme pour beaucoup, cela m'a donné ma première résidence magique !
 

neodakan

Doux velours
Modification du set du donjon: le bâtiment "Parchemin infini" produisait que du parchemin pour tout le monde.
Les mondes etaient saturés en parchemin.
Après modification ce bâtiment produit T2+1.
Ca ne compte pas?
 

OzymandiasII

Belle plante
Ok, merci pour vos réponses !
Visiblement, ça reste globalement extrêmement rare.
Er du coup, que pensez-vous de la 2e partie de mon message, à savoir consommer les artéfacts Astral pour monter un Phénix de cendres ?
Je participe aux évènement à fond
 

neodakan

Doux velours
J'ai les phénix de feu et de tempête. Je pense que c'est les plus importants.
Peut être que je vais essayer d'avoir les artefacts du phénix de cendres.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut