Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonsoir
Je voudrais féliciter notre Albator qui a fini dans les 100 premiers du tournoi
Le pitchoun est en train de devenir grand
Bravo Albator
Le petit a du potentiel, s'il pouvait apprendre à rester un peu sage ca serait bien pour lui.
J'espère qu'il restera là ou il est pour apprendre certaines choses.

Pour revenir au sujet, à quand les modifications du tournoi?
Celui-ci est trop lassant avec ses rencontres toujours pareil et difficiles.
 
Dernière édition:

Ambreline

Beau bouleau
Le petit a du potentiel, s'il pouvait apprendre à rester un peu sage ca serait bien pour lui.
J'espère qu'il restera là ou il est pour apprendre certaines choses.

Pour revenir au sujet, à quand les modifications du tournoi?
Celui-ci est trop lassant avec ses rencontres toujours pareil et difficiles.
C’est un guerrier dans l’âme, il lui faut juste un peu de temps
 

kyhd

Graine divine
Pour revenir au sujet, à quand les modifications du tournoi?
Celui-ci est trop lassant avec ses rencontres toujours pareil et difficiles.
Pas fan des nouveaux tournois.
Après plusieurs semaines de tournoi sur la Bêta, je n'ai vu aucune différence au niveau de la difficulté.
Quant à la gestion des tournois, elle est devenue nulle.
Par conséquent, je ne préfère pas de changement à nos tournois actuels.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je confirme pour les nouveau type de tournoi, après plus de 14 semaines sur la beta la gestion est un vrai casse tête et les joueurs bas level disposant de peu de provinces peinent à monter leurs boosts. Du coup je me contente très bien du tournoi que l'on a actuellement.
 

Hrodgar

Fleur de saison
Je voulais dire un grand Bravo à la conf Fleur d'Aubépine sur Arend :)
Les 15 premières places du tournoi de Soie sont à vous cete semaine, chapeau bas :)
Merci ! Je viens de rejoindre Fleur d'Aubépine, je ne regrette pas. Je suis un (gros) tournoyeur et là, 351.588 pts en soie, soit plus de 14.000 pts en moyenne pour chaque joueur et la médaille d'argent mondiale sur le tournoi de soie depuis que le jeu existe, c'est quand même pas mal, je ne me suis pas trompé de conf...
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Merci ! Je viens de rejoindre Fleur d'Aubépine, je ne regrette pas. Je suis un (gros) tournoyeur et là, 351.588 pts en soie, soit plus de 14.000 pts en moyenne pour chaque joueur et la médaille d'argent mondiale sur le tournoi de soie depuis que le jeu existe, c'est quand même pas mal, je ne me suis pas trompé de conf...
En effet, tu étais déjà un gros tournoyeur, ca va ne faire "qu'empirer" la situation ;)
 

benroq

Roseau épanoui
Merci ! Je viens de rejoindre Fleur d'Aubépine, je ne regrette pas. Je suis un (gros) tournoyeur et là, 351.588 pts en soie, soit plus de 14.000 pts en moyenne pour chaque joueur et la médaille d'argent mondiale sur le tournoi de soie depuis que le jeu existe, c'est quand même pas mal, je ne me suis pas trompé de conf...
je ne viens pas souvent sur le forum mais accueillir un joueur comme Hrodgar chez nous ça n'arrive pas tous les jours alors pour fêter ça je poste un message;)
je pense aussi que tu sera bien avec nous

et puisque je suis sur la discussion des nouveaux tournois je voulais en profiter pour partager mon expérience
j'aime beaucoup les tournois et avant que cette nouvelle version n'arrive j'étais à 15K de moyenne à chaque tournoi
bien évidemment comme beaucoup j'ai été très déçu et frustré de la diminution de mes points aux tournois (et des gains qui vont avec), puis plutôt que de me lamenter j'ai préférer réfléchir à comment m'améliorer pour contourner cette difficulté
j'ai donc complètement changer de tactique d'évolution de ville (en ciblant des merveilles que je ne regardais même pas auparavant) et petit à petit j'ai pu augmenter mes scores et je vais pouvoir revenir à une moyenne de 14K par tournoi (soit presque comme il y a un an avant l'arrivée des nouveaux tournois)
:)

je ne dis pas que les nouveaux tournois sont plus facile (bien au contraire) mais ils ont le mérite d'être plus facile pour les débutants et permettent aux confrérie qui ne sont pas dans l'élite d'atteindre chaque semaine les 10 coffres.
et accessoirement cela permet aux très gros tournoyeurs de ne pas faire toutes leurs provinces disponible chaque semaine (ce qui est certes très rentable mais totalement inintéressant et ennuyant)

je ne trouve pas que mettre les niveaux des merveilles ainsi que ne le nombre d'extension dans le calcul de la difficulté soit une bonne idée car cela va forcément poser des problèmes dans les ères à venir avec une augmentation exponentielle de la difficulté qui deviendra ingérable à un moment …............... mais la formule de calcul de la difficulté des combat sera changée à ce moment (et oui je suis un éternel optimiste :))
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Moi et mes pauvres 5K de moyenne ... mais bon un jour je vous rattraperai tous !
5k de moyenne est déjà très bien (ca dois te mener dans le top 200 en gros).
Apres on peut sur une semaine faire un gros effort en préparant suffisamment de troupes et de bonus en tout genre.
J'avoue tourner dans ces eaux la aussi, peut être plus dans les 7k de moyenne, donc je sais ce que ca représente et je sais qu'on largement aller au delà mais faut se préparer.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut