Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8076

Avant de supprimer ma partie, j'ai proposé à mes confrères de supprimer mes merveilles et d'observer l'évolution:
Je poste les données:

Chapitres tous finis
Taille escouade 3537
Niveau de merveilles : 393
Première étoile
Taille escouade
Province 12 : 13038 contre 15570
13 : 14124 contre 17509
14 : 15211 contre 19547
20 : 21730 contre 33026
25 : 27162 contre 46170

Vente laby niveau 6, phare niveau 6
Niveau de merveilles : 381
Province 25 : 27162 contre 46170 pas de différence !
Dryade 23085, 2 sorcières 11542, prêtre 11542, voleur 46170
Redémarrage

Province 26 : 28248 contre 49033
2 mages 16344 voleur 49033, sorcière 12258, prêtre 12258

Vente crépuscule niv 6, vortex niv 1, trone niv 6, prosp niv 6
Niveau de merveilles : 362
Province 26 : pas de changements

Vente centre elv niv 6, tome niv 6, biblio niv 1, jouvence niv 1, abeille niv 21
Niveau de merveilles : 327
Province 26 : pas de changements
Redémarrage
Pas de changement
91000 planches 70000 cristal 46000 elixir

Province 27
7600K or, 95000 marbre 47000 élixir
29335 contre 51976
pas d'évolution non plus

Du coup petite question: comment interviennent les merveilles dans les combats?
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
une fois pour toute, tout le monde doit bien comprendre que pour ceux qui visent 15 provinces (à une vache près) 5 à 6 fois le nouveau tournoi c'est bonnard. pour ceux qui visent plus ça ne l'est pas. point final. y a rien à écrire de plus sur ce sujet.

m'enfin pour moi

Bonsoir, fusion des messages. Sur ce forum le double post n'est pas autorisé. Pour ajouter quelque chose à votre
premier message, utilisez la fonction éditer en bas à gauche de votre premier message. Cordialement: Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Avant de supprimer ma partie, j'ai proposé à mes confrères de supprimer mes merveilles et d'observer l'évolution:
Je poste les données:

Chapitres tous finis
Taille escouade 3537
Niveau de merveilles : 393
Première étoile
Taille escouade
Province 12 : 13038 contre 15570
13 : 14124 contre 17509
14 : 15211 contre 19547
20 : 21730 contre 33026
25 : 27162 contre 46170

Vente laby niveau 6, phare niveau 6
Niveau de merveilles : 381
Province 25 : 27162 contre 46170 pas de différence !
Dryade 23085, 2 sorcières 11542, prêtre 11542, voleur 46170
Redémarrage

Province 26 : 28248 contre 49033
2 mages 16344 voleur 49033, sorcière 12258, prêtre 12258

Vente crépuscule niv 6, vortex niv 1, trone niv 6, prosp niv 6
Niveau de merveilles : 362
Province 26 : pas de changements

Vente centre elv niv 6, tome niv 6, biblio niv 1, jouvence niv 1, abeille niv 21
Niveau de merveilles : 327
Province 26 : pas de changements
Redémarrage
Pas de changement
91000 planches 70000 cristal 46000 elixir

Province 27
7600K or, 95000 marbre 47000 élixir
29335 contre 51976
pas d'évolution non plus

Du coup petite question: comment interviennent les merveilles dans les combats?
Le nombre de merveilles en début de tournoi est utilisé pour tout le tournoi.
Le nouveau compte des merveilles n'est pris en compte qu'à partir de la semaine suivante.
 

DeletedUser8961

Du coup petite question: comment interviennent les merveilles dans les combats?
0,3% d'augmentation de la taille d'escouade combattante par niveau de merveille. À savoir si cette taille d'escouade évolue en direct ou est fixée en début de tournoi au premier combat.

une fois pour toute, tout le monde doit bien comprendre que pour ceux qui visent 15 provinces (à une vache près) 5 à 6 fois le nouveau tournois c'est bonnard. pour ceux qui visent plus ça ne l'est pas. point final. y a rien à écrire de plus sur ce sujet. (c'est ce que je ferais)

Il essaie de donner des informations sur le fonctionnement du tournoi et de l'incidence des niveaux des merveilles sur sa difficulté: peut-être qu'un 40x6 sera facile pour un joueur sans merveille et que pour un autre à 600 le jugera très compliqué ou inversement (je prends des extrêmes).
 

DeletedUser

Il y a quelque temps, ce genre de conversations aurait donné lieu à des lynchages en tous sens.
On peut maintenant discuter, c'est chouette. :)
 

kyhd

Graine divine
Si vous changez les paramètres de votre ville en cours de donjon ou tournoi, les nouveautés ne seront pas prises en compte.
Elles ne seront effectives qu'à partir du donjon et du tournoi suivant.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
[/mode frime on]
Bravo à mes confrères pour les 19 coffres sur arendyll :):cool:
[/mode frime off]

rappel pour l'histoire des merveilles : elles ne changent pas (en tous cas pas sous forme de pénalité) la difficulté, elles ne font qu'augmenter les tailles d'escouades et par conséquent les couts de négociation.

Autre élément, après expérimentation un peu sérieuse (gros tournoi sur arendyl), la difficulté est gérable jusqu'à la province 54 (et plus peut être, mais je n'y suis pas allé), mais le prix d'une défaite est tellement massif qu'il vaut mieux négocier les provinces éloignées, c'est à dire 35+.
En effet, perdre 80+ escouades sur un combat, ça fait mal, et comme la disposition des troupes et des obstacles n'est pas toujours favorable, c'est un risque sérieux en automatique.
 

LeafLOOO

Beau bouleau
hahaha ! On a ouvert le 10ème coffre, vue la marche à franchir pour le 11ème, on va arrêter les frais.
 

kyhd

Graine divine
arrogance, mensonges, escroqueries, désinformation, voilà les piliers et concepts de INNO GAME et vos sondages ne servent que alimenter ces objectifs.

Des milliers de mécontents et vous voilà en pleine extase, pas la peine de voir notre monde partir en vrille quand un simple distributeur de divertissement agit ainsi.
Je ne partage pas ton opinion.
Tu devrais modérer tes propos qui, en fait, n'apporte rien à la discussion.
Je préfèrerai voir un post argumenté avec des données.
 

kyhd

Graine divine
Tu veux discuter et argumenter , tu viend d'arriver sur le jeu ou tu fait parti de leur staff pour faire bien dans leur forum, les chiffres plusieurs joueurs les ont donné alors viend pas me gonfler avec ta fausse discution d'hypocrite
Pourquoi faut-il faire parti de la modération pour ne pas partager ton avis ?
Heureusement que nous sommes sur un forum où on peut donner son avis et argumenter.
Heureusement que tu es sur un forum où l'équipe modératrice est bisounours car je connais des forums où tu serais banni depuis ton premier post ;)
Je joue à Elvenar depuis 2015 donc pas nouvelle.
 

kyhd

Graine divine
tu cherche un ami :)), tu veux du pain, mdr, mais tu es inutile ici, tu sert à rien pour les joueurs, tous le monde peux avoir un compte sans jouer et chercher un ami sur les forum, donc arrête de parler et argumente comme tu l'a dit ton objection au lieu de faire du bla bla de contradiction sans concret
Je n'ai pas besoin d'ami virtuel, ceux de l'irl me suffisent largement.

J'ai déjà argumenté en donnant les informations sur ma ville et ce que je pensais des nouveaux tournois.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@pognon , je tiens à te rappeler les règles du forum :

2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum.
5. Protocole pour poster
- Évitez les doublons ! Vous avez accès à la fois au bouton “éditer” et “citations multiples”, utilisez-les. Poster deux fois à la suite dans un même sujet est autorisé, à condition qu'un délai de 24h entre les deux messages soit respecté.

Sans parler des doubles posts, tes interventions ne sont qu’agressivité contre les intervenants à cette discussion. De plus, ils n'apportent rien au sujet.

Que la nouvelle formule des tournois ne t'agrée pas est une chose. Dans ce cas, exprime ton mécontentement par rapport à cette partie du jeu, décrit ce qui, pour toi, ne convient pas. Ou, si au contraire, tu l'apprécies, explique ce qui pour toi est une amélioration.

Mais nous n'acceptons ni les attaques personnelles, ni les injures.

Comme toutes tes interventions tiennent de ces dernières et n'apportent rien à la discussion, je les ai supprimé. Et je t'invite à surveiller tes prochaines réponses, tant pour leur contenu que dans leur forme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut