Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
@PaNonymeB Tu pourrais me renseigner sur comment obtenir facilement certaines variables de sa ville pour le calcul ? J'ai la flemme de compter un par un, et je voulais savoir si tu pouvais m'aider sur le coup :)

En gros T et E (B si j'ai bien compris c'est 7 le max pas 700 ou 796)
sachant que j'ai fini l'ère XVI, et qu'il me reste une extension de province à débloquer.

edit : ok pour les provinces j'ai trouvé en réfléchissant un peu :p Par contre pour les technos je sèche....
Nombre de technologies recherchées en fonction du chapitre, sous la forme
Chapitre : Nombre de technologies non optionnelles jusqu'à ce chapitre exclus (elfes/humains) :
1 : 0/0
2 : 18/18
3 : 40/39
4 : 62/61
5 : 83/83
6 : 103/105
7 : 129/131
8 : 154/156
9 : 182/184
10 : 206/208
11 : 233/235
12 : 261/263
13 : 290/292
14 : 322/324
15 : 353/355
16 : 381/383
Fin : 408/410
Pour obtenir votre valeur de T, prenez la valeur associée à votre chapitre, et ajoutez le nombre de technologies non optionnelles recherchées dans votre chapitre (Éclaireurs avancés inclus) à ce nombre. La valeur "Fin" est à utiliser pour les villes ayant fini la dernière ère.
(Attention : deux technologies de cette ère (Taille des escouades 16 et Extension de ville 23) sont considérées comme non optionnelles alors qu'elles ne mènent qu'à une technologie optionnelle. Si vous ne les avez pas faites alors que vous êtes plus avancé, il faut retirer 1 ou 2 au total.)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,
Pour ma part je trouve tout à fait normal que quelqu'un qui a par exemple 20 ou 30 extensions de plus qu'un autre
et des merveilles avec un niveau assez élevé ait des "couts" de tournoi plus élevé qu'un autre ...
J'ai des extensions premuim, des résidences premuim et des ateliers premuim, (et pas forcément quoiqu'on en dise avec la CB)
et je suis avantagé par rapport à un joueur Lambda... j'ai plus de place, je peux donc construire plus de manufs et de merveilles
et de ce fait produire beaucoup plus. je trouve donc tout à fait normal cet état de fait.

Si tu pars sur ce postulat...
pourquoi tu fais évoluer ta ville, pourquoi tu avances dans les recherches et dans les ères ? :rolleyes:
Ca me paraissait assez légitime de croire qu'en améliorant ma ville au fur et à mesure du temps, ça serait pour avoir un gain ou une facilité de jeu par rapport à un nouveau joueur.
A te lire.. autant être et rester à l'ère 3+ puisque la suite ne sera que changement décoratif.
bisounoursland. ;)
Bref quoi de plus logique que quelqu'un qui possède du prenium dans sa ville y retrouve des avantages réels comparé à celui qui n'en possède pas.
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Avec ce nouveau calcul, on peut valider les troupes optionnelles que certains avaient laissées de côté ?
Ca ne modifie rien sur la difficulté ?
Ca fait quoi de plus ?
 
Dernière édition:

DeletedUser7127

Si tu pars sur ce postulat...
pourquoi tu fais évoluer ta ville, pourquoi tu avances dans les recherches et dans les ères ? :rolleyes:
Ca me paraissait assez légitime de croire qu'en améliorant ma ville au fur et à mesure du temps, ça serait pour avoir un gain ou une facilité de jeu par rapport à un nouveau joueur.
A te lire.. autant être et rester à l'ère 3+ puisque la suite ne sera que changement décoratif.
bisounoursland. ;)
Bref quoi de plus logique que quelqu'un qui possède du prenium dans sa ville y retrouve des avantages réels comparé à celui qui n'en possède pas.

Tout l'essentiel est dis dans ce message. Les premium attendent un confort "visible" et non pas une difficulté dans le temps qui nous pénalise et augmente en fonction de l'investissement de la CB. Les calculs doivent être fait en fonction, et comme le disent certaines certains, hors équations par exemple pour le nombre d'extension premium.

S'il vous plait, arrêter de faire semblant de ne pas comprendre, cela serai assez courtois pour nous...vous êtes limites dans l'impolitesse de ne pas répondre à nos demandent. Et d'attendre en espérant (ou en étant persuader, serai pire) que cela se calme :

Cela ne se calmera pas, tant que le problème existe au sein de toute la communauté premium. Nous restons polie dans nos échangent, nous attendons une réponse/réaction rapide de votre part. Nous avons tenu(e)s avec vous, ensemble, dans le temps pendant toutes ses années. En faisans vivre vos équipe de développeurs, mais aussi en donnant du fun aux gens qui n'ont pas envie, ou ne peuvent pas mettre de l'argent dans un jeu internet.

Nous tenons bon. Nous serons combien ce dimanche 11 octobre à "déprogrammer" nos ville premium, en reconstruisant une ville lambda ? 2 ? 5 ? 100 ? Peu importe, demain ! Aujourd'hui, en ce moment, s'est vous qui vous couperez l'herbe sous le pied...je pensais que vous l'aviez compris dans cette erreur de calcul, mais je dois visiblement appuyer ce point et je ne devrai pas à avoir le faire. Une erreur ça arrive, ce n'est pas grave quand elle est comprise.

Nous avons tenus ensemble. Nous tenons bon dans cette demande et avons "les armes" qu'il faut pour être entendu dans le futur.
Ceci est mon dernier message pour cette demande de révisons des calculs malus sur des bases Premium : la balle est dans votre camps.

Ex Donjon : mes maîtres arbalétriers s'affiche avec une taille d'escouade de 184 dans ma caserne. Je suis face au premier coffre, juste après la porte du laboratoire : la taille d'escouade affiche 40... Imaginez un peu les perte armées dans la bataille...c'est juste pas possible. Et je suis arrivée à ce stade en ayant deux bâtiment boost "unités déchainement" et une armurerie naine. Je suis en Premium...c'est là la récompense ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Alaya1708

Jeune pousse
Tournoi fini pour moi : 4700 points...
Dépensé 1030 escouades !! C'est ce que je dépensais pour faire 3 tournois à 9000 points !! avec de nombreux échecs impossibles à négocier car 2500K marchandises et ou 200K mana demandés pour une province !!
Le temps de me reconstituer il me faudra 2 à 3 semaines !! Il est évident que je ne vais pas continuer ce jeu pour faire un tournoi minable toutes les 3 semaines...
Ciao
 

linfo

Fleur de saison
je me demande comment tu fais (ou fais pas !!) ? je ne suis qu'à 3900 pour l'instant , je trie dans les étoiles que je fais ou pas selon les ennemis mais ma conso est de 130-150 escouades maxi et assez peu de marchandises (1 peu pour les 5 1ier niveaux qui sont pas cher !!!
et j'ai un peu de premium , 800000 pts et fini le XVI ... donc pas si débutant j'ai aussi fait qd même le donjon de la semaine (2 boss et demi donc 33 niveaux précisément) ...
 

Tris of Forlond

Jeune pousse
Tout ça pour ça....
C'est un peu plus rapide à jouer puisqu'il faut clicker 4 fois moins souvent.
Les combats ont l'air un peu plus faciles. Du coup, j'en fait un peu plus en mode automatique alors qu'avant je faisait 90% de négo.
A part ça ???
 

Membre supprimé 2767

Tournoi fini pour moi : 4700 points...
Dépensé 1030 escouades !! C'est ce que je dépensais pour faire 3 tournois à 9000 points !! avec de nombreux échecs impossibles à négocier car 2500K marchandises et ou 200K mana demandés pour une province !!
Le temps de me reconstituer il me faudra 2 à 3 semaines !! Il est évident que je ne vais pas continuer ce jeu pour faire un tournoi minable toutes les 3 semaines...
Ciao

tu n'en rajoute pas un peu?
actuellement je suis a 3k9 et je dois pas avoir depensé plus de 200 escouades en comptant large, a ce stade la ce n'est pas la faute du jeu...
 

Deleted User - 670271

6 tours de provinces faites pour 20 provinces, soit un total de 5.400 points... Perdu environ 300 escouades, pas plus que l'ancien système. Je rappelle que je n'avais ni armurier nain, ni bâtiments de mages/archers...
Le petit plus que je peux ajouter, c'est qu'avec le triple fil de production, on se refait assez rapidement ! Mes négociations coûtent dans la moyenne 4.5M pièces, 400k matériaux, 9-10k orcs, 100-150k mana (à raison de plus de 400k de production journalière), les T1/2/3 n'étant pas un problème pour moi, ces stocks seront largement refait d'ici mardi prochain...

Il faut s'habituer à ce nouveau système ! De plus, je suis très fier de ma confrérie qui a débloqué sans difficulté le 11ème coffre, et peut-être le 12ème d'ici demain soir :)
 

DeletedUser

petit retour perso de ma part :
il me manque 7 provinces 6 etoiles à faire ce soir pour etre à 3000 points
Grace à l'entrainement régulier, par rapport à mon stock initial d'escouades dans la caserne au début du tournoi ,
je suis pour l'instant en perte sèche de 4 ( quatre) escouades ! et cette perte sera comblée dans 4 heures :)
alors oui, je n'ai pas dépassé la 14ème province, je voulais juste tester ce tournoi avec tres peu de pertes

Bonus : je n'ai PAS le phénix de feu, j'ai juste utilisé 2 bonus temporaires (portée légère et mages) puisque c'était à 90% ce que j'ai utilisé en mode combat auto

3000 points ce n'est pas énorme bien evidemment, mais bien suffisant quand on souhaite permettre à sa confrérie d'atteindre les 10 coffres . Mon but perso n'est pas d'avoir des centaines de PC, je ne suis pas pressé , ma ville est d'ailleurs en pause au chap XIV et je n'ai pas encore 2 ans de jeu .
Bilan : je kiffe grave ce nouveau tournoi, mème si je l'ai trouvé d'une facilité désarmante , donc à voir sur les prochains ...

Enfin, si l'on regarde les stats, cette nouvelle mouture va permettre à plus de confréries d'avoir les 10 coffres, c'est flagrant.
 

Alaya1708

Jeune pousse
je me demande comment tu fais (ou fais pas !!) ? je ne suis qu'à 3900 pour l'instant , je trie dans les étoiles que je fais ou pas selon les ennemis mais ma conso est de 130-150 escouades maxi et assez peu de marchandises (1 peu pour les 5 1ier niveaux qui sont pas cher !!!
et j'ai un peu de premium , 800000 pts et fini le XVI ... donc pas si débutant j'ai aussi fait qd même le donjon de la semaine (2 boss et demi donc 33 niveaux précisément) ...
Ben oui !! on est pas tous taxé pareil :( Tu crois que certains râlent pour le plaisir ?

tu n'en rajoute pas un peu?
actuellement je suis a 3k9 et je dois pas avoir depensé plus de 200 escouades en comptant large, a ce stade la ce n'est pas la faute du jeu...
Je suis très content pour toi :) Je me demande, quand même, comment ça se fait que tu clames te joie sur toutes les pages de ce post ?? De plus avec ****** qui te fais 22000 points chaque semaine, tu es à l'abri du besoin...???

Bonjour. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. J'ai fusionné vos deux messages. Pour ajouter quelque chose à votre premier message
merci d'utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche. Cordialement Orodben.


Chiigo : Retrait du nom du joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7127

Mesdames et messieurs, mon ratio temps à été divisé par deux sur les 3 bâtiments milliaires (coïncidences ? ...à vrai dire je m'en fiche)
Du coup, les plaintes tombent à l'eau.

Alors pour fêter cet événements personnel, et donc du coup que tout le monde se fou, je vous envois un petit proverbe qui servira à toutes vos situations future et même dans votre vie IRL, je dirais même pour les devs, je dirais même....bon ok ok j'arrête.

"" Tu es dans ta vie, ce que tu es dans tes journées ""

Excellente journée, bon jeu ...et surtout bon tournois ;)
 

Membre supprimé 2767

Ben oui !! on est pas tous taxé pareil :( Tu crois que certains râlent pour le plaisir ?


Je suis très content pour toi :) Je me demande, quand même, comment ça se fait que tu clames te joie sur toutes les pages de ce post ?? De plus avec Ironmaiden666 qui te fais 22000 points chaque semaine, tu es à l'abri du besoin...???

Bonjour. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. J'ai fusionné vos deux messages. Pour ajouter quelque chose à votre premier message
merci d'utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche. Cordialement Orodben.


même sans iron on est devant, iron ne fais pas tout, c'est toute l'équipe qui se donne a fond, je clame pas ma joie j'essai de te faire comprendre que tu peux peut être mal t'y prendre mais visiblement cela ne veux pas rentrer.... bouffer 1000 escouades c'est pas une question de taxes , en terme de ville on est a peu pres équivalent

*************

Message édité par modérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

je le répète encore une fois, mais cela sera la dernière, si vos messages continuent d'avoir leur teneur
actuelle cette discussion sera fermée. On peut très bien débattre sans agresser qui que soit et en restant
dans le thème du sujet non ?

Cordialement: Orodben.
 

Alaya1708

Jeune pousse
même sans iron on est devant, iron ne fais pas tout, c'est toute l'équipe qui se donne a fond, je clame pas ma joie j'essai de te faire comprendre que tu peux peut être mal t'y prendre mais visiblement cela ne veux pas rentrer.... bouffer 1000 escouades c'est pas une question de taxes , en terme de ville on est a peu pres équivalent

remet toi en question, alaya avant de critiquer le système et me critiquer!
************** J'ai tjs fais 9000 points en consommant 300 escouades. Je joue pareil que la semaine dernière.********** De toute façon je suis obligé d'arrêter le jeu après le tournoi comme Kira633...Je pensais avec les news tournois faire 15000 points et finalement on me fout dehors !! Franchement je n'y suis pas préparé :( MERCI INNO

Message édité par modérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut