Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
les maisons magiques et les ateliers magiques et les extensions premium font nourir inno et ils veulent qu'ont soit des donnateur de leur jeux mais de qui se fou ton?

Bonjour,

Pour rappel Elvenar est un jeu gratuit et sans pub, et cela est possible grâce aux joueurs qui utilisent leur cb.

accord mais quoi sa me servirent avoir des maisons orcs normal et des maisons de fées magiques vue la différences des dimensions entre les deux mais ont part en cacahuète dit moi quelle sont les merveilles a supprimer ou a ne pas installer pour rendre plus faciles le donjon et le tournoi ç est la raison que j'ai écrit sur le forum car je pense que certain membre doivent le savoir surtout après la mise a jour inno merci.

En ce qui concerne les merveilles, à toi de voir selon ta façon de jouer quelles merveilles te seront le plus utiles, il n'y a aucune différence sur la difficulté du donjon ou du tournoi, tous les up de merveilles auront leur impact.
 

DeletedUser7127

Bonjour,

Pour rappel Elvenar est un jeu gratuit et sans pub, et cela est possible grâce aux joueurs qui utilisent leur cb.

Hé hé hé, xd elle est bien bonne cette phrase. Permettez moi de l'encadré dans mon salon, dans la série des : " Débiter des inepties "

En fait tu n'as pas de soucis à te faire. Apres m’être baladée sur Elvenstats je pense que tu fais parti des joueurs que ce nouveau tournois impact très positivement. Il est sûrement plus facile pour toi que l’ancien.

Il comptais avancé sur Elvenar en donnant de son argent, pour faire vivre un peu le jeu. Nous ne savions pas que de faire vivre les créateurs d'un jeu, ferait naitre des malus dans une ville qui participe au fait qu'il est gratuit et sans pub...pour reprendre les thermes dans leurs contextes.

Quant aux changements de taille des bâtiments.... magiques ou pas c’est normal quand tu changes de chapitre. A chapitre egale les bâtiments magiques ont la même taille que les normaux.

T'es sérieux là quand tu te "sens" (j'espère^^) obliger de lui préciser ça ?

PS : Inno n’est pas une œuvre de bienfaisance. Ses salariés perçoivent un salaire et ses ”propriétaires ” ne sont pas des philanthropes...la vraie vie en somme.

Les salariés d'inno sont carrément philanthropes, encore plus à la dernière MAJ : jamais j'ai vu des loups pas aimer le mouton ;) En revanche on croyais nous, qu'en étant philanthrope avec notre CB et notre investissement, certains "précieux" moutons à leurs yeux ne se ferait pas rôtir. Pas de bol dis donc, c'est eux qu'ils ont choisie de rôtir ^^

Si tu as acheté des premium tant pis (dingue de dire ça quand même non ???) : garde ta ville assez grande c'est un bonus inchangé avec ce qui suis. Défonce systématiquement les bâtiments magiques, qui dans le temps te rapporterons plus de contraintes qu'autres chose à chaque nouvelle race invité. Garde toutes tes merveilles antique qui te rapporte un bonus de près ou de loin, en culture, population, produits sensible ou non. Le reste tu dézingue. Refais ta ville, ou peaufine, avec si tu peux (en premium sa passe large) toutes les T1 T2 T3 en 4 exemplaires, pour ne pas à avoir a booster tout le temps tes marchandises sensibles. Tes ateliers en 10 exemplaires (12 c'est le luxe pour avoir des surplus tout les jours)
Ensuite tu t'aperçois que t'as plus de place pour la culture, monte à 130% avec de bon bâtiment duo (mana/culture ou Graines Div/culture) Tu fais le donjon et le tournois à petit niveau : t'as plus besoin d'aller plus haut pour aller choppé le "saint graal" qui finalement te sert plus à rien. (si t'as envie de te faire des donjons et tournois à haut niveaux pour le fun, tu peu toujours te "rabattre" sur une confrérie nomade)
Quand certains joueurs te diront que le fun du jeu, c'est justement de faire les choses dedans à fond : tournois dix coffres et donjon médailles OR 24carats chaque semaines : change plus rien, ta ville est optimisée.

Enfin tu crois les doigts pour que les pubs reviennent pas.


Il faut trouver le juste équilibre entre ressources et pertes et avancer. Et aussi la bonne confrérie qui aide à avancer avec, entre autre, de bons conseils.
Le nouveau tournois m’impacte négativement dans mes 4 villes. Alors je râle, je réfléchis et je m'adapte.

RIP
 

neodakan

Doux velours
a chaque Maj suivante demande 300 diamants pour up une maison magique et un ateliers magique qui se tire une sacré balle dans le pied surtout bye bye leur extension premium


arrête utiliser la cb ç est tout

les maisons magiques et les ateliers magiques et les extensions premium font nourir inno et ils veulent qu'ont soit des donnateur de leur jeux mais de qui se fou ton?

Bonjour, les doubles posts et par là même les triples, ne sont pas autorisés sur ce forum. Vous disposez de la fonction « éditer » en bas de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
@jean louis 02
J'ai 8 résidences magiques et un atelier magique, jamais je n'ai utilisé de diamants pour les up. Si tu n'es pas dans une confrérie, trouves en une qui fait régulièrement le tournoi. Cela te permettra d'obtenir de quoi up tes résidences et ateliers. Si tu fait le donjon, tu peux avoir des diamants pour acheter quelques extensions.
Je te conseille donc de trouver une confrérie qui fait copieusement le tournoi et le donjon, tu verras d'autres possibilités.

C'est vrai que Inno rend un peu le jeu difficile mais il y a encore des moyens de faire avec. Il ne faut surtout pas prendre des décisions de façon hâtive. Comme le disait Touide, le jeu change de stratégie, cela pénalise bcp mais il faut réfléchir un peu, prendre du recul et du temps pour mettre en place une stratégie.
Même si je n'apprécie pas les changements introduits pas Inno, il faut comprendre aussi qu'ils doivent payer leur personnel car même si c'est un jeu gratuit, il faut financer le développement du jeu, le support, le personnel, le marketing et la pub etc. Donc sois moins virulent à leur égards.
Neo
 
Dernière édition:

DeletedUser14882

@Wortague merci pour 3 choses.
Avoir fait que j’ai été obligée d’arrêter de lire et de regarder la télé en même temps. Te déchiffrer et comprendre a demandé toute mon attention. Du coup je n’ai plus écouté les infos pendant 2 minutes.
La deuxième... merci pour le fou rire.
La dernière...l’honneur d’avoir été lue, décortiquée et citée ;)
Une question.... Pourquoi continues tu à jouer si c’est une telle contrainte, pression, un tel déplaisir ?

Je joue, je râle, je ris, je partage, je m’énerve sur ce tournois, je suis contente quand je fais plus de 4000 points. Je monte mes merveilles, j’achète des extensions avec les diamants du donjon. Je mets un peu de sous dans le jeu.
C’est un jeu. Donc il faut y prendre plaisir. Se débrouiller pour voir le verre au moins à moitié plein.
Flo a bien raison, cette maudite formule rend les gens fous. Elle aurait du rester cachée.
 

jean louis 02

Belle plante
Bonjour, message édité. Ce genre de propos n’a rien à faire ici. Ce n’est pas parce que certains joueurs ont une opinion
sur le jeu différente de la votre qu’il faut tenir des propos insultants à leurs encontres. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Flo a bien raison, cette maudite formule rend les gens fous. Elle aurait du rester cachée.
C'est exactement ce qu'ils ont essayé de faire... résultat quelques personnes s'amusent à la chercher et la trouver, puis la partagent pour que les gens sachent les conséquences de leurs actions. Il y a en effet eu des mauvaises interprétations (je le répète : les combats ne deviennent pas plus difficiles avec la progression dans les chapitres/merveilles/extensions, simplement plus coûteux car les tailles d'escouades en jeu sont plus grandes), mais peut-être que si Inno collaborait avec nous et essayait de clarifier la formule plutôt que de la cacher voir de mentir dessus, il y aurait moins de confusion.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

cachée ou pas, c'est la même formule

certe mais elle serait restée cachée combien de joueurs seraient venus râler sans meme tester les nouveux tournois sur le terrain? combien auraient pensé supprimer des merveilles ? combien songeraient a ne plus avancer dans les ères?

oui elle aurait du restée cachée, on a pas a connaitre les dessous de la programmation d'un jeu video
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, je n'ai jamais compris pour ma part, comment on pouvait s'amuser à Elvenar
en étant "obligé" de tout calculer ... j'chuis p'tet bête mais si faut des maths pour
jouer à ce jeu, ben on est mal barré ... mais bon, chacun joue comme il veut n'est-ce pas ?
 

DeletedUser14882

Bonjour, alors là c'est le summum ! Non seulement il ne faut pas déplorer une belle rosserie, mais encore il faudrait la cacher ? Et on est fou parce qu'on proteste ?
Hors sujet : Le mot "fou" semble te chiffonner. J'espère que tu vas t'en remettre ... ;) Soyons fous !


Felyndral - Les Terreurs d'Akavir / Khelonaar - Les Fous Furieux / Arendyll - Valar Morghulis / Winyandor - Bretanya
 

marcopolox

Roseau épanoui
Perso, je trouve normal d'utiliser sa CB de temps en temps. Rien n'est totalement gratuit dans ce monde et payer les gens qui font ce jeu est normal à mon sens.
Par contre, depuis l'évolution à partir du Ch 16, je n'ai plus dépensé car pas trop d'accord avec la tournure du jeu. Je m'accroche pour l'instant parce que c'est une bonne détente pour moi et que je travaille sur ma ville depuis 2,5 ans, mais on verra la suite.
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
entièrement d'accord avec toi, il normal d'utiliser ça CB mais tous ceux qui l'utilisent devraient être récompensé et tout ce qui demande son utilisation ne devrait pas être pris en compte pour augmenter les difficultés.

PS : ce message est aussi pour le service marketing, ********

Message édité. Restez correct, merci. Cordialement, Orodben.

Pour rappel:

2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum. En revanche, il est tout à fait autorisé d'exprimer son mécontentement de manière polie, argumentée, et sans prendre à partie les joueurs ou les membres de l'équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Déjà, la formule qui a été fournie est peut-être erronée car elle n'a rien d'officielle.
Seul Innogames connaît la formule exacte et cette société n'a aucun compte à rendre aux joueurs.

Peut-être que c'est important de tout savoir, tout calculer mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors vous me faites bien marrer avec vos exigences pour connaître la formule.

Pour m'amuser, c'est justement de ne pas calculer mais de me baser sur mes expériences.

Depuis plusieurs mois que je fais ce nouveau tournoi, je n'en retiens qu'une seule chose : il est moins chronophage et beaucoup moins coûteux qu'auparavant. J'en veux pour preuve que j'ai doublé mes points tournoi.
Je continue à acheter des extensions premiums et à améliorer mes merveilles sans percevoir de changement significatif.
 
Dernière édition:

DeletedUser8961

Déjà, la formule qui a été fournie est peut-être erronée car elle n'a rien d'officielle.
Seul Innogames connaît la formule exacte et cette société n'a aucun compte à rendre aux joueurs.

Peut-être que c'est important de tout savoir, tout calculer mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors vous me faites bien marrer avec vos exigences pour connaître la formule.

Pour m'amuser, c'est justement de ne pas calculer mais de me baser sur mes expériences.

Depuis plusieurs mois que je fais ce nouveau tournoi, je n'en retiens qu'une seule chose : il est moins chronophage et beaucoup moins coûteux qu'auparavant. J'en veux pour preuve que j'ai doublé mes points tournoi.
Je continue à acheter des extensions premiums et à améliorer mes merveilles sans percevoir de changement significatif.
Sauf que tu as précédemment dit négocier les tournois et on parle de la formule de calcul de la taille des escouades combattantes: tu es donc hors-sujet ici.
Il est moins chronophage seulement pour ceux qui négocient ou combattent en auto. Il est aussi moins coûteux pour ceux qui négocient ou qui combattent sans monter haut (3 ou 4k), et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de niveaux de merveilles (+0,3% de taille d'escouade combattante par niveau).
 

neodakan

Doux velours
Bonjour
Tout d'abord, je ne suis pas trop en accord avec les changements de Inno car pour moi jouer doit procurer un plaisir. Pour moi, ce jeu me permet de m'évader et de me défouler après une longue journée à faire des calculs compliqués.
Je vous présente quelque chose que j'ai constaté et vous me direz ce qui se passe.
-je n'ai pas encore fini de combler les tailles d'escouades facultatives (il doit m'en rester 4 encore)
-je n'ai rien changé à ma ville à par l'ajout d'un sanctuaire champignon (niv3), de la tour de prospérité (niv:cool:
-j'ai up ma 4e armurerie au même niveau que les autres.
-je n'ai pas changé de chapitre (ici chapitre sorcier)
Voici ce que je constate:
1. je fait plus de points dans le nouveau tournoi que dans l'ancien
2. mes ressources sont en progression (mais lentement)
3. le 1er tour du nouveau tournoi me semble plus difficile que les 2e et 3e tours
4. j'arrive a faire quasiment 20 provinces jusqu'au 6e tour
5. je ne remarque pas de changement lorsque j'alimente mon phénix

Certes, je fait plus attention lors des combats (en auto). La majorité du temps je combat et négocie lorsque la combinaison de l'ennemie me semple trop tordue (il n y a pas bcp mais je le fait pour éviter la ruine).
Avec le nouveau tournoi je devrais faire moins de provinces et de points non. Qu'est ce qui ne va pas chez moi alors?
Cela dit, je ne défend pas les changements de Inno, j'aimerais juste comprendre.
Neo
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonjour
Tout d'abord, je ne suis pas trop en accord avec les changements de Inno car pour moi jouer doit procurer un plaisir. Pour moi, ce jeu me permet de m'évader et de me défouler après une longue journée à faire des calculs compliqués.
Je vous présente quelque chose que j'ai constaté et vous me direz ce qui se passe.
-je n'ai pas encore fini de combler les tailles d'escouades facultatives (il doit m'en rester 4 encore)
-je n'ai rien changé à ma ville à par l'ajout d'un sanctuaire champignon (niv3), de la tour de prospérité (niv:cool:
-j'ai up ma 4e armurerie au même niveau que les autres.
-je n'ai pas changé de chapitre (ici chapitre sorcier)
Voici ce que je constate:
1. je fait plus de points dans le nouveau tournoi que dans l'ancien
2. mes ressources sont en progression (mais lentement)
3. le 1er tour du nouveau tournoi me semble plus difficile que les 2e et 3e tours
4. j'arrive a faire quasiment 20 provinces jusqu'au 6e tour
5. je ne remarque pas de changement lorsque j'alimente mon phénix

Certes, je fait plus attention lors des combats (en auto). La majorité du temps je combat et négocie lorsque la combinaison de l'ennemie me semple trop tordue (il n y a pas bcp mais je le fait pour éviter la ruine).
Avec le nouveau tournoi je devrais faire moins de provinces et de points non. Qu'est ce qui ne va pas chez moi alors?
Cela dit, je ne défend pas les changements de Inno, j'aimerais juste comprendre.
Neo
Je suis d’accord sur 2 de tes constatations : effectivement la première étoile est bien plus difficile que la deuxième et la troisième, et effectivement nourrir le phénix ne sert plus à rien
Après pour le reste les conditions ne sont pas les mêmes chez moi
 

Membre supprimé 2767

Avec le nouveau tournoi je devrais faire moins de provinces et de points non. Qu'est ce qui ne va pas chez moi alors?
Cela dit, je ne défend pas les changements de Inno, j'aimerais juste comprendre.
Neo

non neo, car les premieres provinces sont simplifiées par rapport a avant, par contre plus tu va loin et plus cela se corse rapidement (pour freiner les gains en pc)

donc ceux qui faisait avant 2k maxi peuvent maintenant faire 5-6k (sur 6 tours) plus facilement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut