• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

fdalex

Esprit de la montagne
@fdalex bonsoir.
tu avais soif, donc tu es monté au 3e. l'effort a été payant puisque tu as dégoté 5 gorgées.
ça étanché ta soif?
f22091e858c055738b94228ffef54260.gif
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La bibliothèque de la pierre lunaire est disponible en recette dans l'Académie de Magie.
Sauf: si vous l'avez déjà dans votre cité
si vous l'avez dans votre inventaire.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
tres décue de ces nouvelles recompenses du donjon....
vu la date du changement , je m'attendais à un tout nouveau batiment "robin des bois" qui permettrait d'aider les + petits ^^
 

stratantony

Bourgeon
pour moi, cette nouvelle rotation des artefacts au donjon n'a aucun intérêt, vu les bats concernés. Quand on tombe dessus, c'est comme si il n'y avait rien dans le coffre.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Pour éviter toute fausse joie, on vient de changer l’annonce en jeu pour ceux qui ne l’ont pas encore vu :D
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
bonjour... les artefacts phénix de feu, tempête et doré sont passés en janvier 2021 et depuis plus rien... a croire qu'ils ne veulent vraiment pas que les joueurs ne les possèdent? encore des récompenses non essentielles
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme toujours, ne pas prendre son cas pour une généralité. Elles peuvent intéresser certains joueurs ....... et pas d'autres.

Et pour les artefacts, faut pas croire qu'ils vont passer tous les 6 mois hein vu le nombre de bâtiments évolutifs qu'il y a sur le jeu (20)...
 
Dernière édition:

fidge

Belle plante
Le soucis c’est aussi que souvent les gens qui n’ont pas ces artefacts sont des nouveaux joueurs. Et en tant que nouveaux joueurs les plans sont hyper précieux car les âges défilent et les bâtiments magiques risquent de prendre du retard si on les dépense à l’académie.
Pour mon cas personnel (même si je ne suis pas seul sur ce jeu) j’aimerai me craft un chouette phénix de feu mais à quoi bon? 27 plans pour acheter les artefacts via académie ça reste pénalisant.
Je sais bien qu’un joueur récent ne peut pas être aussi bien équipé qu’un ancien mais ça reste frustrant de récupérer 4 artefacts d’un bâtiment en 6 semaines puis passer à un autre sur la rotation. Les artefacts gagnés sont inutiles car le bâtiment ne peut pas monter suffisamment haut pour être intéressant et hop on passe à une série d’artéfact qui sera aussi peu utile.
Les seuls intéressés par ces artefacts en donjon sont ceux n’ayant pas pu maxer le bâtiment à l’époque et à qui il manque quelques artefacts.
La solution serait peut être d’avoir dans les coffres du donjon des artefacts pour monter un bâtiment parmi plusieurs (un peu comme les tomes qu’on avait eu en récompense des dernières aventures).
 

Nar6

Beau bouleau
Bonjour,
Je vois qu'on nous remet des artefacts ours lunaire qu'on avait déjà eu en février alors qu'on attend toujours de finir nos phénix et nos ours normaux pour la plupart.
Est ce qu'on pourrait pas plutôt nous remettre une longue rotation phénix et ours ?
Voir même en faire un habitude annuelle ?
Surtout que le phénix n'a été mis qu'une seule fois et encore de manière très brève pas rapport au autres artéfacts.
Ce serait bien d’en finir une bonne fois pour toute pour ceux qui jouent déjà depuis un moment ^^
 
Haut