• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

DeletedUser17242

[ Mode Râleur ON :mad: ]
Et un beau jour le panda roux sera sera une source de malus et/ou handicap dans le jeu. Appâter les joueurs avec des batiments qui apportent un plus, leur laisser le temps de bien investir dedans pour ensuite les brider en se donnant comme justification une meilleure équité entre les joueurs ... Ça ne vous rappelle rien ?
[ Mode Râleur OFF :cool: ]
 

neodakan

Doux velours
Non mais sérieux!
J'ai préféré l'ours brun à la place lol.
Qu'est ce que j'en ai à faire d'un panda roux vapoteur?
 

fdalex

Esprit de la montagne
un deséquilibre enorme en faveur des conf donjon or vis à vis des autres plus petites pour les aventures
je vois pas le rapport, y'a pas besoin de faire du donjon or pour aller chercher cet objet, c'est une récompense individuelle, pas collective.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je comprends ce que dit Guivou. Faut quand même aller à la fin du troisième niveau... Tout le monde n'y arrive pas.
 

Membre supprimé 2767

je suis pour toute chose qui force les gens à aller plus loin, donc bien joué inno de mettre cette carotte
 

Membre supprimé 2767

attention toutefois à bien l'utiliser au moment d'un refresh, sous peine de tout décaler et possiblement perdre une rotation de recette

ou au contraire s'en servir pour décaler le compteur, on économise 50 diams ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

fdalex

Esprit de la montagne
ça a fini par tomber ^^ (bon après j'avais pas été au 3e étage depuis un moment)
1637700201157.png
 
Haut