• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

Membre supprimé 2767

t'arrives à faire tourner l'artisanat 24/24 sans le 2ème boss ? sans faire 24 provinces ? sans 4 sets biblio ?

oui c'est possible en loupant des rotations, et en ne craftant qu'une recette / rota :D

plus sérieusement un artisanat qui tourne a plein régime demande au moins 5 set + un full donjon + la prod h24 dans l'académie
 

kyhd

Graine divine
Toutes les rotations ne sont pas intéressantes.
A part les boosts, les reliques et les bâtiments boosts troupes, le reste est négligeable.
 

Membre supprimé 2767

On s'en fou que la recette soit utile ou pas on cherche à débloquer le coffre mystique le plus souvent possible...
 
Dernière édition par un modérateur:

meleandre

Arbre monde
Non mon artisanat ne tourne pas à plein régime (comme dit Khyd, tout n'est pas intéressant), mais l'académie pour les catalyseurs ...presque... (parce que je travaille et je dors aussi ;) )
Justement flo83 je ne veux pas "dépenser" mes cata à tort et à travers, le coffre est sympa mais pas une fin en soi
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
oui c'est possible en loupant des rotations, et en ne craftant qu'une recette / rota :D

plus sérieusement un artisanat qui tourne a plein régime demande au moins 5 set + un full donjon + la prod h24 dans l'académie
non

On s'en fou que la recette soit utile ou pas on cherche à débloquer le coffre mystique le plus souvent possible...
oui

Fusion des messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

kapolk

Bâtisseur chevronné
Mais arrêtez de dire que les artefacts sont inutiles !!!!
Ils le sont peut-être pour vous mais pas pour tous.
Moi je suis contente car j'ai pu amener mes bâtiments évolutifs au niveau 10.
Donc ils sont loin d'être inutile :p
Je ne vois pas là de réponses qui remettraient en question l'apparition d'artéfacts à gagner... simplement qui remettent en question la disparition des sets de bibliothèque. La question n'est pas artefacts VS set de bibliothèque, le problème posé est celui de la disparition du set de bibliothèque

Mais arrêtez de dire que les artefacts sont inutiles !!!!
Ils le sont peut-être pour vous mais pas pour tous.
Moi je suis contente car j'ai pu amener mes bâtiments évolutifs au niveau 10.
Donc ils sont loin d'être inutile :p
personne ne dit que les artefacts sont inutiles....

@ kapolk : "déterminant pour les aventures" ?? Tu peux m'expliquer, parce que là je ne vois pas....
oui déterminants pour les aventures. Ils produisent 1 catalyseur par 24 h=1 badge bâton de druide, et le fait d'en posséder 1 voir plusieurs, recharge le stock de catalyseurs nécessaires aux productions de recettes en artisanat soit les badges résidus... A partir de cette information, il est vite aisé de comprendre qu'une confrérie qui compte beaucoup de joueurs possédant ces sets peut prétendre au classement. Pour les autres elles peuvent aller se coucher de bonne heure!

Fusion des messages. Le double (et encore mieux le triple) post ne sont pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, utilisez la fonction éditer. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

kapolk

Bâtisseur chevronné
Je ne vois pas là de réponses qui remettraient en question l'apparition d'artéfacts à gagner... simplement qui remettent en question la disparition des sets de bibliothèque. La question n'est pas artefacts VS set de bibliothèque, le problème posé est celui de la disparition du set de bibliothèque


personne ne dit que les artefacts sont inutiles....


oui déterminants pour les aventures. Ils produisent 1 catalyseur par 24 h=1 badge bâton de druide, et le fait d'en posséder 1 voir plusieurs, recharge le stock de catalyseurs nécessaires aux productions de recettes en artisanat soit les badges résidus... A partir de cette information, il est vite aisé de comprendre qu'une confrérie qui compte beaucoup de joueurs possédant ces sets peut prétendre au classement. Pour les autres elles peuvent aller se coucher de bonne heure!

Fusion des messages. Le double (et encore mieux le triple) post ne sont pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, utilisez la fonction éditer. Cordialement, Orodben
il génère des catalyseurs qui permettent de faire des recettes pour faire des badges: résidus :)

oui la disparition du set est un problème, c'est une bonne source de cata, donc les joueurs comme moi qui ont eu le temp d'en avoir plusieurs sont tranquilles, les autres et bien n'ont que leur yeux pour pleurer.... ou est l'équité?
heu.... et les badges bâton de druide??? ils sont passés où?
nan nan nan... l'incidence n'est pas seulement sur la production ou la recharge du stock de catalyseurs^^la suppression de ce set est d'une totale incohérence avec les aventures de type F.... et il va y avoir un moment (j'espère^^) où ça va devenir clair et évident dans les esprits... du moins ce serait souhaitable...et quelque part rassurant!
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
@kapolk J'ai bien compris que le sujet de la disparition du set de la bibliothéque des gains possibles dans le donjon te tenait à cœur (je partage cet avis, c'est une hérésie à mon sens), mais tout ce que tu dis a déjà était dit sur les forums beta anglais et ici même sur les différents sujets qui ont trait au donjon et aux aventures.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il y avait une forte demande pour les artefacts du phénix du fait de l'apport que ces bâtiments confèrent aux villes. Les devs ont choisi de les mettre en gain dans le donjon et dans la foulée ils ont du se dire: "ben feu patate on va enchainer avec tous les autres artefacts".
Le set de la biblio comptant 5 bâtiments ça devenait compliqué de tout mettre dans les coffres, les devs ont donc choisi de le supprimer des gains avant de l'implanter dans les recettes de l'académie en mode unique exemplaire sous prétexte de régler le problème de surproduction de parchemin.

Au final, une série de choix à conduit à la situation actuelle ou on a préféré pénaliser une majorité de joueurs plutôt que de les aider: les joueurs débutants qui sans les sets biblio ont plus de difficultés à faire les aventures, les joueurs confirmés qui ont déjà les bâtiments évolutifs et qui au final ne font rien des artefacts qu'ils gagnent dans le donjon.
Plusieurs idées et propositions avaient été faites par les joueurs pour éviter d'en arriver là, aucune n'a été retenue.

En ce qui concerne le type des aventures, il finira par changer (un jour...) mais en attendant comprend bien qu'il est plus facile et rapide pour les devs de faire un "copier/coller" du fichier " aventure de confrérie" que d'en créer un nouveau avec des badges différents.
 
Dernière édition:

RKinG

Bâtisseur chevronné
Pour Stonehenge 6 eme niveau. Pas encore construit. Mais je possède déjà un niveau 10. Je construirais bien un 2 eme niveau 10
Pour Paradis des sirènes, il me manque pour le 10 eme niveau. Mais je possède déjà un niveau 10. Je construirais bien un 2 eme niveau 10
Artéfact des Phénix j'ai gagné 8, mais j'avais déjà les deux construis niveau10 et ne compte pas construire le 3 eme. Un 2 eme phénix de feu niveau 10 serait vraiment un grand +
 
Dernière édition:

riolet

Fleur de saison
Bonjour à tous,
Fragments de sortilèges, fragments de sortilèges,
fragments de sortilèges,
encore et toujours des fragments de sortilèges,
j’en est plein les fragments,
À plus.....peut-être.
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, je viens de m’apercevoir que sur la bêta, dans le donjon, le set de la bibliothèque est réapparu ^^ .. ça va venir sur le live ?? Merci pour vos réponses :) et bon dimanche à tous
 

Tyerra

Rose des vents
@maxiqbert dans ma confrérie de la bêta, on me dit qu’elle est dans le donjon depuis début mars ?! J’aimerais savoir si elle va revenir chez nous ??
 
Haut