• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

neodakan

Doux velours
La saturation en parchemin est toujours là mais je constate que la situation s’améliore. Mes offres parchemins partent mais avec plus de temps.
L'une des 2 solution me convient. Etant boost parchemin, j'ai eu vraiment de gros soucis a écouler mon parchemin. Idem pour certains de mes confrères.
Ce qui est injuste, c'est que les joueurs avant cette décision ont plusieurs sets, alors que ceux qui arrivent maintenant ne peuvent plus avoir plus d'un seul set.
La meilleure solution aurait été celle évoquée par Mordjhaz.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bien....... Vais essayer de simplifier l'idée avec un exemple:

-Avec le système proposé
Pierre, Paul et Jacques ont chacun un set (ou 2 ou 3 ou 4 osef) de la bibliothéque
Si le boost T2 de Pierre est cristal la bibliothéque lui donnera du parchemin
Si le boost T2 de Paul est parchemin la bibliothéque lui donnera de la soie
Si le boost T2 de Jacques est soie la bibliothéque lui donnera du cristal

Après je peux plus rien faire de plus si quelqu'un a quelques talent artistiques peut être pourra t il faire un dessin. Perso j'en reste là.

Je joue en Elvenar depuis 6 ans bientôt. Alors tes explications je commence à connaitre hein. Y a plein de bâtiments qui donnent du T2+1 ...

Du T2+1 j'en ai plein mes stocks et je le répète le problème aurait été reporté ailleurs ... ce qui a été stupide c'est de permettre à des joueurs d'avoir 7 ou 8 sets de la bibliothèque lunaire.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Reporté ailleurs? tu veux dire avoir une surproduction de T2 par rapport a du T1 ou T3?
Là, la solution est simple, il suffit de virer ses manu T2 ;) (c'est ce que j'ai fait : je n'ai qu'une manu de T2)

Ce qu'on veut dire, c'est que mettre un place un bat qui donne une seule ressource pour tout le monde et pouvoir avoir un nombre infini était ridicule.
Avoir un soucis de T2 par rapport à du T1 ou T3 est différent d'avoir un soucis de parcho par rapport a du cristal ou soie ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'en ai pas de T2 ^^ et je ne manque de rien - je n'ai aucun soucis de T1, ni de T2 ni de T3.

et non je ne veux pas dire une surproduction de T2 par rapport à T1 ou T3.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
hello!
avec un peu de retard, un grand merci lila pour ta réponse :)
j'ai réussi à chopper le dernier artefact de sirène qu'il me manquait pour monter un nouveau paradis au max. reste plus qu'à attendre le démarrage du prochain chapitre .... et après de croiser les doigts pour que l'artisanat ait la bonté de me proposer la recette.... ^^
à votre avis, serait-ce raisonnable de compter voir le prochain chapitre débouler cette semaine sur les lives?
un bon dimanche à toustes :)
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
faut arrêter les artefacts inutiles au donjon. certains n'ont pas eu les anciens bâtiments évolutifs, et alors ? faut leur en proposer d'aussi bien (ou meilleurs) aux futurs events. mais là faut arrêter de faire gagner des artefacts de sirène dont je n'ai rien à faire (j'en ai déjà deux complètes)

ou alors faudrait me permettre d'en avoir une troisième ....
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
faut arrêter les artefacts inutiles au donjon. certains n'ont pas eu les anciens bâtiments évolutifs, et alors ? faut leur en proposer d'aussi bien (ou meilleurs) aux futurs events. mais là faut arrêter de faire gagner des artefacts de sirène dont je n'ai rien à faire (j'en ai déjà deux complètes)

ou alors faudrait me permettre d'en avoir une troisième ....
Parle pour toi !
Moi, je suis contente d'avoir les artefacts du paradis des sirènes dans le donjon. Sur Winyandor, sur ma petite ville, mon paradis des sirènes n'était qu'au niveau 5.
 

Membre supprimé 2767

@ kapolk : "déterminant pour les aventures" ?? Tu peux m'expliquer, parce que là je ne vois pas....

il génère des catalyseurs qui permettent de faire des recettes pour faire des badges: résidus :)

oui la disparition du set est un problème, c'est une bonne source de cata, donc les joueurs comme moi qui ont eu le temp d'en avoir plusieurs sont tranquilles, les autres et bien n'ont que leur yeux pour pleurer.... ou est l'équité?
 

meleandre

Arbre monde
Mais on peut faire des catalyseurs dans l'académie de magie....

Puis pour l'aventure, si quelques uns ne peuvent pas faire des résidus, les autres peuvent s'y coller; on s'entraide
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Mais on peut faire des catalyseurs dans l'académie de magie....

Puis pour l'aventure, si quelques uns ne peuvent pas faire des résidus, les autres peuvent s'y coller; on s'entraide
si on ne vise pas le classement, y a pas de problème
mais si on vise le classement, il y a deux sortes d'équipes : celles avec des gros sets qui donnent plein de catalyseurs, et les autres
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
les catalyseurs ne suffisent pas, si on vise le classement il faut aussi des boosts de temps pour finir les recettes plus vite et des diamants pour les renouveler. mais c'est pas le principal : si on n'a pas 4 sets bibliothèques, même en arrivant toutes les semaines au 2ème boss du donjon on est vite en manque de catalyseurs (à moins de les fabriquer dans l'académie, mais là on risque d'être en manque de reliques sauf si on fait 30 provinces 5 ou 6 * au tournoi). donc ne plus permettre d'avoir plus d'un set bibliothèque est une grave injustice pour les nouveaux joueurs, de plus si c'est pour les remplacer par des artefacts inutiles...
 

kyhd

Graine divine
Mais arrêtez de dire que les artefacts sont inutiles !!!!
Ils le sont peut-être pour vous mais pas pour tous.
Moi je suis contente car j'ai pu amener mes bâtiments évolutifs au niveau 10.
Donc ils sont loin d'être inutile :p
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas. soit je profite des artefacts du donjon pour faire évoluer des bâtiments évolutifs que j'ai déjà, soit je profite des events pour en avoir de nouveaux. je préfère en avoir des nouveaux. mais surtout ce que je veux souligner c'est l'injustice : les nouveaux joueur ne pourront pas avoir plus d'un set de bibliothèque
 
Dernière édition:

meleandre

Arbre monde
même en arrivant toutes les semaines au 2ème boss du donjon on est vite en manque de catalyseurs (à moins de les fabriquer dans l'académie, mais là on risque d'être en manque de reliques sauf si on fait 30 provinces 5 ou 6 * au tournoi)
Alors je milite pas pour que les sets biblio ne soient pas distribués, mais le boss 2 du donjon ne m'a encore jamais vu, je croule pas sous les catalyseurs donc l'académie tourne à plein régime. Je suis également loin de faire 30 provinces au tournoi (mon "record" est au nombre de 7) mais je me débrouille sans me retrouver à court de reliques.
Mais je ne vise pas le classement ;)
 
Dernière édition:
Haut