• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

Gad39

Bourgeon
De nouvelles récompenses seront disponibles dans le prochain donjon de l'éternité !

Qu'en pensez-vous ?
Peut être sympa pour certains mais peu encourageant pour ceux qui sont plus évolués : les boosts de pièces et de matériaux sont bcp moins intéressant que les portails d'abondance (parce que plus faciles à obtenir ) et il est encore plus intéressant d'obtenir aussi des boosts de temps que une fois encore des boosts de pièces ou de matériaux.
N'est il pas possible et très logique de proposer des "cadeaux" différents en fonction de l'avancement des candidats ??
Pour ma part le donjon devient moins intéressant et bcp trop de fragments de sortilèges aussi en cadeau alors qu'ils sont faciles à échanger..

Et que faire des artefacts gagnés quand on est dzja au niveau 10 ??? Les monnayer encore en fragments c'est tout sauf intéressant..

Il y a un problème en fonction des niveaux de jeu c'est clair

Super ,il me manquait un artefact pour mon Phoenix doré :)
Les biblis , quand on débute c'est super bien , là j'en ai 4 et ça me suffit ;)
Par contre pour ceux qui n'ont pas tous les morceaux du set , ça p-ê embêtant ..:(
Un jour p-ê la mm chose avec les ours , on peut rêver :)
Pourquoi pas sur les ours effectivement, ce serait au moins une variante équilibrée pour tous !!a quand une proposition en ce sens ????

Messages fusionnés. Le double post (et le triple) sont interdits sur ce forum. Si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche. Cordialement Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

lorielle

Fleur de saison
Et bien moi j'aime bien le donjon, c'est ma principale source de diamants puisque je n'en n'ai plus acheté depuis des mois.
Alors certes, le nombre de parchemins reçus est trop élevé (j'en suis à 526k pour ma part, et ce nombre ne fait qu'augmenter), mais je trouve que l'idée des artéfacts à gagner est bonne pour ceux qui ont un phénix dans leur inventaire mais pas de quoi le faire évoluer. Pour les autres effectivement c'est moins cool, mais je pense que leur tour viendra aussi avec des cadeaux qui les intéressent.
Par contre je me pose une question, je n'ai commencé à gagner des artéfacts qu'à partir du moment où j'ai posé mon phœnix, est-ce lié ? la semaine dernière il était dans l'inventaire et aucun artéfact gagné, cette semaine je le pose et j'en gagne 2 ?
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Non ce n'est pas lié car j'en ai gagné un dans mon autre ville alors que je n'ai mm pas de Phoenix
 

Sylmiesh

Belle plante
Dépité par cette fausse "bonne" nouvelle des artéfacs :
Les gros qui ont déjà le phénix de feu level 10 en gagnent à gogo mais pour les joueurs récents comme moi c'est la misère .
Pourtant j'ai fais les deux premiers donjons au complet et je suis au 2ème palier pour celui de cette semaine , j'obtient bien qq coffres violets ou dorés mais un seul artéfac , sniff .
Le hasard du donjon me direz vous ...
 

katalin

Belle plante
précédemment j'ai écrit que ces nouvelles récompenses m'en touchaient une sans bouger l'autre. c'est toujours le cas. j'ai le phénix de feu au max et les autres ne m'intéressent pas.

mais point de vue probabilités : toute personne qui arrive au sommet du donjon gagne 1 artefact par semaine soit 6 en 6 semaines. pas de quoi faire la fête pour ceux qui n'ont pas déjà ce phénix de feu au moins au niveau 2 et/ou qui n'arrivent pas au sommet du donjon.

de plus il faut prendre en compte le facteur chance, si je gagne 2 artefacts une autre personne en gagnera 0 pour arriver a une moyenne de 1.

pour conclure : on fait croire à beaucoup de personnes qu'elles pourraient avoir un phénix niveau 10. au final certains vont gagner des artefacts dont ils n'ont pas besoin, d'autre ne vont pas avoir ceux dont ils rêvent

et à mon avis il y aura beaucoup de frustrés

PS : on sait faire des calculs de probabilités
J'en ai trouvé 3 dans des coffres bonus.
 

Altama

Bourgeon
je viens de gagner un artefact phénix et je pouvais l'utiliser sur n'importe lequel des phénix. Très intéressant. Cela me plait.

Pourquoi pas sur les ours effectivement, ce serait au moins une variante équilibrée pour tous !!a quand une proposition en ce sens ????


Pourquoi pas voir un artefact qui peut être utilisé pour tout : phénix ours chouette...

Bonsoir @Altama Messages fusionnés. Le double post (et le triple) sont interdits sur ce forum. Si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche. Cordialement Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Si l'on a pris l'habitude de faire le donjon chaque semaine, pas forcement les 3 étages mais 2 étages qui, il me semble, à portée de bon nombre de joueurs, la présence des artefacts devrait être un plus. Et tout cadeau est bon à prendre.
Dans ma guilde on fait presque tous les 2 étages chaque semaines, ca fait 2 semaines qu'on a des "youpiiii" ou des "YES" comme cri de joie.
Je ne dirais pas combien d'artefacts j'ai eu sur ma ville principe, pour ne pas décourager certains, mais je suis très satisfait de ce changement. Car j'ai pu monter mon phénix au niveau 10 et avec un peu de chance je pourrai même monter un phénix doré.
Dans le passé (il y a quasiment 1 an), je ne fréquentais pas le donjon, mais un jour j'ai eu un échange avec notre ancien archimage Ôh combien adoré Domdewic.
Je lui ai demandé comment se fait-il qu'il avait des résidences magiques. Il m'a répondu qu'il les a eu dans le donjon. Je lui ai dit que le donjon était trop difficile pour moi et que les probabilités des bonnes récompenses étaient quasi nulles. Alors il m'a suggéré de prendre l'habitude de jouer et que la régularité pourrait rendre ces probabilités plus profitable pour moi.
Résultat: 9 résidences magiques et 1 atelier magique (sans compter les génies et autres bâtiments et les artefact).
 

DeletedUser30

3 semaines de donjon au max et 1 seul artéfact, quand on démarre sans aucun phénix... Je suis pessimiste:(
 

neodakan

Doux velours
Bonjour et bienvenu Morden,
ne sois pas découragé. Tu peux bien jouer sans phénix. Mais l'obtention du phénix n'est qu'un problème de temps. Tu finiras par l'avoir un jour (ou s'il est remplacé par un équivalent).
J'ai une ville sur Arendyl qui fait chaque semaine 2700 points au tournoi (10 provinces en 6 rounds), et je n'ai pas de phénix de feu! Et sur cette ville je n'ai qu'un seul artefact pour le moment comme toi.
 

Membre supprimé 2767

Sur mes differentes villes mes Phénix de feu avaient différents lv allant du lv 3 au lv 8, ils sont désormais tous lv 10 :)
 

varvada

Roseau épanoui
C'est super...j'en suis à mon 8 ième artéfact et tous obtenu au niveau du laboratoire...j'ai fini mon phoenix des tempêtes et je suis rendu au niveau 7 pour le phoenix de feu...j'ai hâte aux ours
 

Meltrias

Fleur de saison
Beaucoup de chanceux ici, je fais le 2e étage du donjon chaque semaine et je n'ai eu qu'un seul artefact phénix :( Du coup je n'aurais pas de phénix dans ma ville pour l'instant.
 

Fastandfurious

Belle plante
Bonjour, on connaît le pourcentage relatif d’apparition des différents coffres?
Je suis abonné aux coffres bleus qui ne contiennent pas d’artefacts.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
effectivement pour avoir ces fameux artefacts il faut avoir de la chance. Les probabilités en terre d'Elvenar ne sont pas très généreuses. Du coup cette opération laissera certainement des mécontents. Je les comprends.
 
Haut