oui mais justement tu n'es pas tout seul à jouer
Blablabla..
c'est pas un argument ça.
(il y a quelques semaines, tu as voté en fonction de tous les français ou pour toi... parce que je pense que tu n'as pas du être le seul à voter ^^)
bien sur .. je n'attends surtout pas de réponse.. c'est juste une image comparative.
Pour le coup, je suis totalement du même avis..
comme d'habitude, Inno rame complet dans sa ligne conductrice du jeu. (aucun lien avec cet artefact en particulier malheureusement c'est devenu une constante)...
mais je trouve
nullisisme de coller x artefacts à gagner dans le donjon.
- ça désacralise chaque artefact
peut être que certains joueurs ont dépensé des diamants voir de l'argent pour cela dans le passé. aujourd'hui c'est carrément offert pour ainsi dire.
- pour quelqu'un que ça n'intéresse pas.. effectivement le coffre à une valeur nulle... enfin quasi nulle puisqu'on pourra tjs le squezzer contre des fragments de sortilège.
je pense qu'en cherchant un peu j'aurais quelques autres "arguments" mais peu importe
Bref, en clair a vouloir tout donné et facilement, on encourage le non effort et la valeur "rareté" à été mise au placard.
seuls avantages étant réellement pour les nouveaux joueurs. (je parle bien de joueurs et non des créateurs de vivis délaissés au bout d'1 mois)
tant mieux pour eux d'obtenir beaucoup d'éléments du passé mais je vois pas en quoi cela devrait pénaliser les autres. (dans le principe j'entends).
Inno, et il y a forcément une bonne voir une vraie raison pour le fait que tout ceci soit mit à dispo sur la table..
faut juste faire l'effort de se baisser pour les ramasser en faite..
alors, qu'il semblerait plus logique que ces éléments passés soient disponibles en achat diamanté (packs).
mais non, le chef du service commercial préfère mettre à dispo des packs de slot(s) d'unités de combat contre des diamants ou €.
le truc totalement ridicule en réalité vu qu'il y a aucuns intérêts à les acheter pour quelqu'un de bien pensant.
Enfin bon, pour en revenir au "
t'es pas tout seul à jouer"
je te le retourne...

pourquoi devrions être pénalisé par ces récompenses artefact si on s'en fout ?
c'est un peu comme le coup des récompenses du coffre de l'académie... on rajoute des récompenses moisis total et cela rend l'obtention des 500 diams rabaissée avec une jolie proba de 10% ♥.