• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

kapolk

Bâtisseur chevronné
ouaiiiiis! yi haaa! top! génial! hourra!
char de la saint glinglin!

(on peut reparler du set de bibliothèque? ou bien tout a déjà été dit?)
 

neodakan

Doux velours
Le but initial était de donner la chance aux nouveaux pour avoir le phénix non?
S'il faut revisiter tous les bâtiments d’évent depuis la genèse d'Elvenar on va pas s'en sortir!
Déjà je me tue au donjon à dégoter des trucs qui ne me servent pas rhaaaaaaaaaaa
 

Membre supprimé 2767

Le but initial était de donner la chance aux nouveaux pour avoir le phénix non?
S'il faut revisiter tous les bâtiments d’évent depuis la genèse d'Elvenar on va pas s'en sortir!
Déjà je me tue au donjon à dégoter des trucs qui ne me servent pas rhaaaaaaaaaaa

non ça c'est ton but mais le but initial c'est de proposer l'ensemble des artéfact dans le donjon via un roulement de 6 semaines chacun
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
non ça c'est ton but mais le but initial c'est de proposer l'ensemble des artéfact dans le donjon via un roulement de 6 semaines chacun
vraiment?
il me semble que le but c'était d'enlever le set du donjon, et que la solution trouvée, c'est de mettre des artefacts
 

Membre supprimé 2767

pas vraiment, on appelle ça éteindre un incendie avec une gourde, plutôt lol
s'il y avait eu une vraie bonne solution au vrai problème, il n'y aurait jamais eu les artefacts dans le donjon

ça c'est ton avis, le mien est plutôt partisant de faire profiter les nouveaux joueurs des anciens bat evo et pour le coup c'est réussi, je connais bon nombre de nouveaux joueurs qui arrivent a monter leur bat evo en s'investissant un minimum dans le donjon

à moins que tu ai une preuve mais inno n'a jamais précisé que le but c'était de baisser le parchemin en enlevant le set du donjon, les joueurs ont déduits cela mais la vraie raison...
 
Dernière édition par un modérateur:

fdalex

Esprit de la montagne
à moins que tu ai une preuve mais inno n'a jamais précisé que le but c'était de baisser le parchemin en enlevant le set du donjon, les joueurs ont déduits cela mais la vraie raison...
ils ont pas besoin de préciser, ça se déduit. le fait de retirer le set biblio du donjon ça fait que les gens n'ont qu'un seul set, et donc moins de prods de biblio. Parce que des gens qui ont 8 sets ou + en effet ils ont pas ou moins besoin de parchemins/gommes/bismuth.
Enfin bon le vrai problème c'est un bâtiment à production fixe tel que ce set.
 

Membre supprimé 2767

ils ont pas besoin de préciser, ça se déduit. le fait de retirer le set biblio du donjon ça fait que les gens n'ont qu'un seul set, et donc moins de prods de biblio. Parce que des gens qui ont 8 sets ou + en effet ils ont pas ou moins besoin de parchemins/gommes/bismuth.
Enfin bon le vrai problème c'est un bâtiment à production fixe tel que ce set.

sauf que tous les joueurs qui avaient 8 set dans leur villes les ont laissé donc effet nul
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
sauf que tous les joueurs qui avaient 8 set dans leur villes les ont laissé donc effet nul
ça fait beaucoup à upper quand tu changes de niveau, donc effet faible, mais non nul
et accessoirement pour ceux qui ont suivi les news de la beta, la première annonce était la suppression du set du donjon, pas du tout la rotation d'artefacts, qui n'a été décidée que bien plus tard
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Après cette série d'artefact, on aura eu tous les bâtiments évo jusqu'à 2020, il restera l'Arbre festif de mai; Le golem avisé; La hutte de la sorcière; La chouette vigilante pour arriver aux bâtiments de cette année (je passe sous silence phénix et ours dont les artefacts correspondent pas), ce qui nous laisserait 30 bonnes semaines avant de revoir des artefacts du Phénix.....

Sinon en ajustant les bonus du set biblio (comme cela l'a été demandé xxx fois) et en mettant des artefacts en gains de défis d'artisanat y'aurait pas moyen de contenter tout le monde?
 

lounaa

Fleur de saison
ça c'est ton avis, le mien est plutôt partisant de faire profiter les nouveaux joueurs des anciens bat evo et pour le coup c'est réussi, je connais bon nombre de nouveaux joueurs qui arrivent a monter leur bat evo en s'investissant un minimum dans le donjon

à moins que tu ai une preuve mais inno n'a jamais précisé que le but c'était de baisser le parchemin en enlevant le set du donjon, les joueurs ont déduits cela mais la vraie raison...

Je suis d'accord avec Flo
perso les artéfacts gagnés au donjon m'on permis d'avoir un phénix de feu lvl 10 un ours brun lvl8 un pain d'épice lvl10 et plein d'artéfacts en stocks.
Franchement s'investir dans le donjon pour ma part à pas mal payé
 
Dernière édition:

Albator0303

Découvreur de merveilles
Je suis d'accord avec Flo
perso les artéfacts gagnés au donjon m'on permis d'avoir un phénix de feu lvl 10 un ours brun lvl8 un pain d'épice lvl10 et plein d'artéfacts en stocks.
Franchement s'investir dans le donjon pour ma part à pas mal payé
Je suis aussi d'accord mais avec la chance que je n'ai presque jamais d'artefacts........
 
Haut