Paramètres jeu Mode Vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser5749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5749

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de mettre le jeu en "Mode Vacances" ou tout est figé ? Si oui, comment on fait ? Si non, comment on propose l'idée ?
Sur Grépolis,- autre excellent jeu d'Innogame-, on peut être en "Mode Vacances" et donc ne pas s'occuper de son empire alors qu'on a pas accès à un PC
Merci de vos réponses
 

DeletedUser1981

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de mode vacances comme sur Grépolis.
Pour proposé l'idée, tu as la section Idée et Suggestion pour y déposer l'idée, mais regarde avant si personne ne l'a déjà proposé en faisant une recherche sur les forums (surtout aux archives de la section Idée et Suggestion :))

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser5749

OK et merci Abilard
Je vais attendre un peu voir si il y a des réponses des staffeurs et je ferai la proposition.
 

DeletedUser570

Je confirme il n'y a pas de mode vacances, mais si tu as déjà acheté des diamants ou dépassé le troisième chapitre ta ville ne sera supprimée :) Sinon suppression potentielle après 30 jours de non-connexion...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne vois pas bien ce qu'un mode vacance apporterait de plus. Quand tu ne te connectes pas pendant un certain temps, tout est figé aussi. Il y a juste les productions automatiques comme les habitations qui augmentent jusqu'à la saturation. Mais ça ne pose pas de problème, au contraire. Ou alors, quelque chose m'échappe dans ton raisonnement
 

DeletedUser5749

Je ne vois pas bien ce qu'un mode vacance apporterait de plus. Quand tu ne te connectes pas pendant un certain temps, tout est figé aussi. Il y a juste les productions automatiques comme les habitations qui augmentent jusqu'à la saturation. Mais ça ne pose pas de problème, au contraire. Ou alors, quelque chose m'échappe dans ton raisonnement
Effectivement, un Mode Vacances est moins utile ici que sur Grépolis où tu peux te faire attaquer durant ton absence.
Ici, je pense plus à un moyen de montrer qu'on est absent pour informer notre confrérie et les voisins. Quand ils nous voient pas les aider, ils savent pourquoi : Vacances !
J'ai presque fini le Chapitre 3 et j'ai acheté des diamants donc je ne perds mas ville si plus de 30 jours d'inactivité. Je ne savais pas cela, merci Littleflower.
Avec ces infos, je ne ferai pas la proposition.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu renommes ta ville en "VACANCES" comme cela tout le monde est au courant.
Le mode vacances n'a pas d'intérêt ici, tu ne risques pas de te faire détruire tes troupes ou perdre toutes tes villes comme sur grépo et ruiner des mois de jeu en quelques jours.
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut