Mithra recrute pour la prochaine aventure

carnyx

Fleur de saison
Salut à tous :)
Notre confrérie recherche des joueurs déterminés en vue de la prochaine aventure qui commence aujourd'hui à midi!
Pas besoin de se fier à notre classement général regarde plus tôt nos trophées ;)
Nous sommes une équipe qui a l'habitude de faire une belle performance lors des aventures de confréries avec 14 trophées à notre actif en commun dont 6 vainqueurs, nos ambitions sont donc très claires faire mieux qu'à la dernière: 3e

Des places sont disponibles pour les plus motivés alors contactez moi carnyx ou mnemos64 par mp
Dépêche toi c'est bientôt :D

Bon jeu à toutes et tous!
 
Dernière édition:

carnyx

Fleur de saison
Il nous reste encore des places pour la prochaine aventure n'hésitez pas vous ne serez pas déçus ;)
 

carnyx

Fleur de saison
Il nous reste 2 places pour l'aventure qui débute ce jeudi midi ^^
Nous espérons bien battre le record de points que nous détenons sur Winy (avis à tous ;) alors hésites pas si tu as déjà anticipé ou que tu as de la place on a un savoir faire pour les aventures: 6 trophées 1er et 8 autres 2e et 3e et surtout les outils et la volonté de transformer nos villes afin d'y arriver tous ensemble en mettant le classement général perso de coté le temps de ce moment collectif génial et excitant :D
On n'y arrive que tous ensemble c'est ca qui est bon!

Contacte moi vite carnyx ou un autre mage de Mithra début midi ce jeudi!!!!!

Haaa et un dernier truc!!!
C'est souvent les plus petits qui nous aident le plus et nous font gagner ;)
 
Dernière édition:

carnyx

Fleur de saison
Encore une place dispo pour faire l'aventure avec nous :D
ca démarre demain midi alors ne tardez pas!
Contact mnemos64 ou moi même avant l'heure et commence a anticiper en attendant tu ne seras pas déçu ;)
 

carnyx

Fleur de saison
il reste moins de 12h pour nous rejoindre et prétendre a gagner un trophée aventure alors trainez pas pour postuler ;)
Sachant que Mithra a déjà fini premier, second et troisième à moins de 20 membres si tu souhaites avoir ce trophée rouge et blanc rejoins nous vite :D
 

carnyx

Fleur de saison
Un grand merci aux Mithriotes ainsi qu'à ceux qui nous ont rejoints pour cette superbe aventure qui nous offre notre 16e trophée.
Nous finissons second mais nous avons atteint notre objectif qui était de battre le record de points que nous détenions jusque là avec 72700 pts
Un grand bravo aux Amis qui finissent 1er avec un sacré score ^^

En plus de la seconde place nous faisons un donjon or ainsi qu'un gros score aux 2 tournois.
Des places sont disponibles pour nous rejoindre si les challenges et la performance vous tente.
Contactez Mnemos ou moi même

Bonne continuation portez vous bien et bon jeu à vous tous.
Carnyx pour Mithra
 

KRYSTAL06

Jeune pousse
Un grand merci aux Mithriotes ainsi qu'à ceux qui nous ont rejoints pour cette superbe aventure qui nous offre notre 16e trophée.
Nous finissons second mais nous avons atteint notre objectif qui était de battre le record de points que nous détenions jusque là avec 72700 pts
Un grand bravo aux Amis qui finissent 1er avec un sacré score ^^

En plus de la seconde place nous faisons un donjon or ainsi qu'un gros score aux 2 tournois.
Des places sont disponibles pour nous rejoindre si les challenges et la performance vous tente.
Contactez Mnemos ou moi même

Bonne continuation portez vous bien et bon jeu à vous tous.
Carnyx pour Mithra
Merci pour le clin d'oeil aux amis ;-)
Amicalement
CLOCHETTE
 

carnyx

Fleur de saison
Salut Clochette!
Il n'y a pas de compétition sans de bons adversaires ;)
Nos félicitations sont sincères et on espère bien vous rendre la monnaie de la pièce un de ces 4 ^^
 
Haut