• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Mises à jour

Lapin Cretin

Disciple des nains
je suis comme Kyhd..enfin dans l'idée hein :p
là, le visuel fait un peu comme du "va ranger ta chambre."
c'est le bordel !
o_O
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
moi je préfère la nouvelle interface, car sur l'ancienne si tu ne jouais pas en full screen en full hd, bah tu ne voyais pas les dernieres ressources :D
 

Membre supprimé 18151

Bah, juste deux petites lignes et ce serait déjà plus clair.
Avec2lignes.jpg
 

Membre supprimé 18151

S'il faut faire une IS pour l'ajout de deux lignes... on ne parle pas de l'ajout d'une fonctionnalité ici, juste de finir le boulot... ;)
 

Membre supprimé 18151

Oui, c'était déjà en groupe de trois. Une fois à l'horizontal, il manque un visuel d'appoint pour s'y retrouver d'emblée.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
une fois qu'on a pris l'habitude (c'est comme tout) ben c'est pas plus dur qu'avant de choisir sa prod.

Ce qui serait encore mieux c'est qu'une fois que tu as coché une case ici:

Capture d’écran 2022-08-11 164833.png


et bien on ait plus que le groupe de marchandises que l'on cherche ... pour ça oui je vais faire une IS ;)

Capture d’écran 2022-08-11 164958.png




Capture d’écran 2022-08-11 165102.png


Capture d’écran 2022-08-11 165203.png


Pareil pour les ascendantes...

Parce que pourquoi cocher si c'est pour toujours montrer TOUTES les marchandises (bon cocher permet quand même de ne sélectionner que les marchandises de chaque "groupe"mais tant qu'à faire autant n'en avoir que le visuel dans offres et demandes) non ?
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Je parle de l'ordre de presentation pas des onglets ou si tu préfères l'ordre proposé quand on regarde la quantité en stock, tout est dans la même fenêtre
Edit : je pensais à l'ordre sur tablette alors que là c'est sur pc, rien à voir
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Du même avis. J'vois pas pourquoi changer le disposition des ressources est mieux. Je trouve que ça fait fouillis...
 

JohnFr

Roseau épanoui
Les filtres ne filtrent rien. Ca c'est de la MAJ
 

Fichiers joints

  • Marchand-new.jpg
    Marchand-new.jpg
    123,4 KB · Affichages: 57

Biloutte91

Dracon le dragon
La mise à jour ne concerne pas le "filtrage" des marchandises mais le passage à l'horizontalité du visuel des prods.
 
Haut