• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Mises à jour

Nado

Bâtisseur chevronné
INNO communique enfin sur le discord anglais

Un aperçu d'Elvenar en 2024
Cette année sera encore une fois bien remplie, avec du nouveau contenu qui arrivera régulièrement et des choses spéciales. Vous êtes curieux ? Jetons un coup d'œil en avant-première !

Améliorations de la flèche ( Donjon )
Bonjour, je suis Alina, une conceptrice de jeux ici à Elvenar qui travaille sur des améliorations passionnantes pour le Spire of Eternity !

Préparez-vous à découvrir un mystère tapi dans les anciennes salles de la flèche, (donjon) impliquant un nouvel ajout passionnant à la périphérie de nos villes bien-aimées. Peut-être qu'une fois le mystère découvert, les âmes perdues pourront enfin trouver la paix.

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons écouté vos commentaires et travaillons à l'introduction de nouvelles récompenses passionnantes dans le Spire. Notre objectif est de rendre vos aventures hebdomadaires dans les nuages encore plus enrichissantes.

De plus, nous introduirons de nouveaux moyens de suivre les progrès et les succès de votre Communauté, alors que vous travaillez ensemble pour vous frayer un chemin jusqu'au sommet. Restez à l'écoute pour de nouvelles mises à jour !

Nouveau chapitre
Salut, je suis Timon, un game designer sur Elvenar, qui travaille sur de nouveaux chapitres. Le chapitre 22 est en cours d'élaboration, et comme le chapitre 21 s'est terminé par un mystérieux changement de temps avec beaucoup de pluie, Elvenar pourrait bientôt être menacée par des inondations. Préparez votre ville, non seulement pour repousser le raz-de-marée, mais aussi pour aider les réfugiés dont les maisons sont actuellement sous l'eau.

Attendez-vous à une nouvelle course que vous n'avez pas vue depuis longtemps, et à des animaux géants qui joueront un rôle plus important dans votre prochain règlement. Ah oui, et peut-être même qu'il y aura (enfin) une vraie histoire d'amour...

Nouveau type d'événement
Un tout nouveau type d'événement arrive vers la fin de l'année 2024 ! Et nous ne pouvons pas ne pas mentionner l'arrivée de nouveaux familiers au cours de l'année. Le premier, en mars, arrivera apparemment en volant. De quoi s'agit-il ?

Restez à l'écoute pour ne pas manquer tout ce qui arrivera dans le jeu en 2024 ! Merci d'avoir participé à ce voyage magique avec nous.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
J'ai du mal a croire a tout leur baratin, après ce qu'ils viennent de nous faire !!
Je regarde si ailleurs c'est pas mieux
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Sûr que c'est la pire mise à jour jamais vue ni sur Elvenar ni sur aucun autre jeu o_O
C'est du vol pour ceux qui ont achetés des diamants, que de les faires régresser, leurs prendre leurs points de cultures, et pour les petits la il y a du mépris les pénalisants pour avancer
 

BuilderFriedrich

Belle plante
"Mais ce n'est pas tout ! Nous avons écouté vos commentaires et..."

Bon, ça passe car on est le 18 janvier.

J'espère quand même que pour le 1er avril vous nous préparerez un mensonge un peu plus crédible, qu'on ait une petite chance d'y croire...
 

neodakan

Doux velours
Pour eux, ils sont passé à autre chose. De toute façon ils ne font jamais ce qu'ils disent alors pourquoi croire ce qu'ils annoncent.
Déjà qu'ils commencent à joueur sérieusement au jeu. Ensuite ils pourront imaginer de grandes choses.
En tant que joueur, je suis encore à la MAJ qui m'a foutu ma stratégie de jeu en l'air. De plus je ne peux plus up un bâtiment.
J'ai l'impression que je suis entrain de faire un mauvais reve et que demain matin je vais lancer un grand soupir en disant ouf c'est juste un rêve.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Suite à une mise à jour ce matin, on peut désormais supprimer un bâtiment avec la fonctionnalité "cacher les bâtiments".

Cliquer d'abord sur vendre. la fonctionnalité "cacher les bâtiments apparait

Capture d'écran 2024-01-25 114448.png


en passant la souris sur le bâtiment que vous voulez vendre, vous avez ses informations.

Capture d'écran 2024-01-25 114933.png


vous pouvez alors vendre le bâtiment en cliquant sur celui-ci.

Capture d'écran 2024-01-25 115208.png




 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour tout le monde

Nouvelles recettes et portraits.

Il y a 3 nouvelles recettes, qui peuvent apparaître dans l'artisanat :
* 6 CC → 2500 FS + 3 VV
* 12 CC → 5000 FS+ 8 VV
* 16 CC → 8000 FS + 5 VV

De nouveaux portraits sont débloqués lorsque vous entrez dans le chapitre 3. Si vous avez dépassé ce stade, ils sont également déverrouillés automatiquement.
* Il y en a 2 par race (les joueurs Elfes recevront donc 2 nouveaux portraits Elfes, et les joueurs Humains recevront 2 nouveaux portraits Humains).
* Ils peuvent être trouvés comme d'habitude dans la sélection de portraits du profil du joueur, triés entre ceux du chapitre 2 et ceux du chapitre 4.

FS: Fragments de sortilège. CC: Catalyseur de Combinaison. VV: Vision Vaporeuse.

Portraits:
Capture d'écran 2024-02-05 184833.png
...
Capture d'écran 2024-02-05 184901.png
...
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Des nouveautés qui arriveront la semaine prochaine sur le serveur live FR

Vendre des merveilles antiques
Lorsque vous vendez une merveille antique, vous gagnerez désormais 1 restauration royale (RR) et 2 catalyseurs de combinaison (CC) par niveau de votre merveille antique. Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant la récupération de quelque chose dont vous n'avez plus besoin des merveilles anciennes, et nous ajoutons maintenant cette option. Ce changement devrait être déployé sur le serveur bêta ce mercredi et sera disponible partout avec la prochaine version du jeu, la semaine prochaine.

Remarque sur la version bêta mobile : alerte de problème de texte !
En version bêta cette semaine, si vous jouez sur mobile, vous pourriez toujours rencontrer un message d'avertissement obsolète indiquant que vous ne recevrez rien lors de la vente d'une merveille ancienne. N'ayez crainte ! Il s'agit simplement d'un problème de texte et les remboursements fonctionneront comme expliqué ci-dessus. Lorsque vous téléchargerez la prochaine version mobile, la semaine prochaine, ce problème temporaire sera corrigé.

Des diamants pour les restaurations royales manquantes
À partir de ce mercredi en bêta (sur tous les serveurs à partir de la semaine prochaine avec la prochaine version), les restaurations royales manquantes dans les coûts de construction et de mise à niveau peuvent désormais être remplacées par des diamants. Auparavant, la fabrication de restaurations royales à l'Académie de magie était la seule option pour les obtenir en utilisant des diamants.

Nous ajoutons cette option directe pour votre commodité après avoir vu certains d'entre vous la demander la semaine dernière. L'artisanat à l'Académie de magie reste le moyen le moins cher d'accéder à des RR supplémentaires avec des diamants. Vous disposez désormais simplement d'un moyen plus direct, disponible sur demande, également pour de plus petites quantités où vous n'avez pas besoin de dépenser des fragments de sort supplémentaires ni d'occuper un emplacement de fabrication.
 
Haut