Biloutte91
Dracon le dragon
C'est justement la direction qui a dit aux développeurs de le faire ^^
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Malheureusement, elle est faite et c'est bien la misère annoncée
Effectivement, on a plus confiance à Innogames. Enfin pour moi je le ressens. Et les annonces ne m'interessent plus.Réaction anglaise vis à vis de la mise à jour
Vous avez raison, le jeu doit être amusant, et il l'était, assez addictif même, mais plus maintenant. Il ne s'agit pas de ce à quoi vous avez accès ou pas, il s'agit d'inno qui déplace les poteaux de but, change les règles, la culture de la taille de l'escouade et non la culture consommée. Il s'agit de travailler pendant des années sur une stratégie et de la voir réduite en miettes. C'est dépenser des diamants pour réaliser cette stratégie, travailler dur pour y parvenir, atteindre ses objectifs et puis cela ne veut plus rien dire parce que les poteaux ont été déplacés. Il s'agit d'un abus de confiance.
Ce que je trouve dommage c'est que les développeurs n'ont pas leur mot à dire (ou ils se cache derrière le dicta de la direction), C'est quand même eux le coeur du jeu.C'est justement la direction qui a dit aux développeurs de le faire ^^
Bien sur que non, c'est LE point noir de cette maj, avec les SRRJe suis le seul à trouver que le point bloquant ce sont les fragments de sortilège ?
Des quantités astronomiques pour faire évoluer une merveille ? C’est donc soit merveille soit artisanat, impossible de faire les deux
Adieu Inno et sans le moindre regret !Bien sur que non, c'est LE point noir de cette maj, avec les SRR
La culture avec un peu de réorga sa passe tout seul. Mais les frag de sortilège et les SRR sur le moyen terme ca va devenir problématique pour beaucoup de joueur.
Et du coup ca éclipse les bons ajouts de la maj : l'augmentation des stats de quasiment toutes les merveilles.