Voyageur(se) mise à jour de mon statut régulier ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début

DeletedUser7406

bonjour:)

Pseudo : molpi (sans le 2)
statut : voyage en cours ;)
boosts : acier, parchemin, élixir
contact : MP sur le jeu svp, j'y suis plus souvent qu'ici ;)

Je désire partager tout ce qui est possible :
- les marchandises (j'adore aller au marché, donc selon les offres du voisinage les marchandises que j'ai en stock varient beaucoup) ,
l'aide dans les villes bien sûr,
- la participation pour les tournois éventuellement (en fonction de mes stocks d'armées et de produits, mes boosts étant tous au max, je me fiche du type de tournoi, mais étant elfe et combattant la moitié du temps, je n'aime pas les tournois parchemin lol),
- peut-être aussi des petites astuces (pour le jeu, pour les évents) que chacun pourra adapter selon son style de jeu ? (ne rêvez pas non plus hein, aucune formule secrète ne remplace le nombre d'extensions ou les diamants disponibles, ni le temps passé sur le jeu lol),
- l'aide quasi quotidienne .
- et qui sait bientôt une grande aventure ?

Bref, du moment que nous nous accordons en Mp sur vos demandes et ma capacité à pouvoir les satisfaire, je suis partante !

A un de ces 4 donc ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9205

bonjour:)

Pseudo : molpi (sans le 2)
statut : en mission
boosts : acier, parchemin, élixir
contact : MP sur le jeu svp, j'y suis plus souvent qu'ici ;)

Je désire partager tout ce qui est possible :
- les marchandises (j'adore aller au marché, donc selon les offres du voisinage les marchandises que j'ai en stock varient beaucoup) ,
l'aide dans les villes bien sûr,
- la participation pour les tournois éventuellement (en fonction de mes stocks d'armées et de produits, mes boosts étant tous au max, je me fiche du type de tournoi, mais étant elfe et combattant la moitié du temps, je n'aime pas les tournois parchemin lol),
- peut-être aussi des petites astuces (pour le jeu, pour les évents) que chacun pourra adapter selon son style de jeu ? (ne rêvez pas non plus hein, aucune formule secrète ne remplace le nombre d'extensions ou les diamants disponibles, ni le temps passé sur le jeu lol),
- l'aide quasi quotidienne .
- et qui sait bientôt une grande aventure ?

Bref, du moment que nous nous accordons en Mp sur vos demandes et ma capacité à pouvoir les satisfaire, je suis partante !

A un de ces 4 donc ;)
Bonjour molpi
Ton profil intéresse ma confrérie si tu veux je te lance une invitation et tu vois si cela te convient.
Peut-être à plus
kikicalvados de Samatorum TARMORE
 

DeletedUser7406

vu @kikicalvados :)
c'est gentil, mais pour après le tournoi de soie : je suis en mission comme tu peux le voir écrit en rouge sur le 1er mmessage ;)
 

DeletedUser7406

mission plus longue que prévue, cause évent et du coup c'est moi qui avais besoin et ils ont été adorables, au repos un ptit peu, je recharge mes batteries ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
serais tu dispo pour la prochaine aventure?
ton aide serai la bienvenue, nous avons été bien motivé par la toute première et nous allons nous relancer.
plaisir, bonne humeur, tchat, cela a été un moment fort dans la confrérie, mais nous sommes un peu juste en membres actifs (il y quelques inactifs, des absents ) et nous souhaitons consolider notre team momentanément, peut être que cela te sera agréable de nous rejoindre pour cette semaine toujours un peu folle.
si cela t'enchantes, fais moi signes
Lolali (archimage intérimaire):)
 

DeletedUser7406

Coucou me revoilou ;)

Bonjour à tous :)

j'avais un petit peu de place, j'ai installé 20 ateliers et 4 manufs de chaque, prête pour l"aventure qui commence lundi, faites-moi signe au besoin;)
sinon je vire tout mdr

PS : spécialbiz à @shinji et @Peritus que j'ai sans le savoir laissé dormir dehors cet hiver (honte à moi !)
et spécialbiz à @reine ama , @maxiqbert et @lolali

et pour me joindre, comme indiqué au post#1, cherchez molpi, sur Winyandor ;)
(heu....pas obligé de l'écrire en violet, c'est juste pour ne pas redire qu'il ne faut pas chercher molpi2 )
 
Dernière édition par un modérateur:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
désolée, mais il est fort possible que la confrérie ne la fasses point, je te tiens au courant
 

DeletedUser5693

Biz Molpi :)
ça va je ne suis pas mort de froid dehors... j'ai trouvé de bonnes âmes qui m'ont hébergé ;)

Biz Lolali ;)
 

DeletedUser

Cc Molpi, chez les rebelles on boycotte l'aventure ... on est à fond sur le tournoi cette semaine et on espère ouvrir un max de coffres, ce sera notre seul objectif cette semaine! Des bisous
 

DeletedUser7406

Coucou :)

Ayant raté le début, et donc l'aventure entière dans la confrérie qui m'appelait, je suis repartie (après salutations d'usage hein, quand même, visite chez les membres et au marché lol).
Donc @reine ama .... si besoin...si envie... ♥♥♥
 

DeletedUser7406

un grand merci à @reine ama , @Runemaster et tous les rebelles : ils se sont tellement bien battus que je me suis sentie en vacances , mais surtout, le plus important : j'ai obtenu grâce à eux mon 1er plan !
(bon, vu que je n'ai ni résidence ni atelier magique, je ne peux même pas vérifier où il est rangé mdr )
allez, c'est reparti ailleurs pour le tournoi acier de cette semaine, aussi une confrérie qui va tenter le 10ème coffre, gogogo :)
 

DeletedUser7406

Bon voyage Molpi, ne perds pas ton invitation VIP pour notre prochain super tournoi:D
tu m'enverras une petite carte stp ?

Voilà, 2 tournois d'affilée, le 2 jusqu'au 9 ème coffre pour une confrérie dont c'est le 1er essai mobolisant , merci à tous mes hôtes, je vais me reposer un peu maintenant ;)

si jamais vous venez à toquer à ma porte, frappez fort (mais sur la porte lol) , possible que je sois quelque peu endormie ;)
 

DeletedUser7406

Coucou :)

je quitte la charmante confrérie de Faucombe demain dimanche , merci à @rave , @olivier couvelard et tous pour leur accueil !
Je n'ai pas de contrat prévu avant le prochain tournoi de planches, donc, au besoin, mp sur Winyandor (même si je suis en confrérie, je pourrais me libérer ;) )

bizatous
 
Haut