Mise à jour 1.46 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Préparez toujours des prods de 2 jours. C'est demandé très tôt dans l'aventure.
Ah beaucoup de nouveaux badges aussi :D
C'est pour cela que cela avance lentement sur beta mis à part les 3 premières qui avancent à grand coup de diamant.
1/2h après le début des aventures, elles étaient déjà à plus de 200 pts alors que toutes les autres étaient à 0.
 

DeletedUser6679

l'impossibilité de mettre des PC sur les merveilles n'est pas corrigé sur tablette ou il existe une manip que je ne connais pas.
 

alajara

Beau bouleau
Cela veut-il dire que la nouvelle Aventure nous sera proposée dès lundi ?

A priori la seule chose qui est annoncée c'est l'arrivée de la version 1.46 qui prépare l'arrivée des "nouvelles aventures de confrérie" ( celle avec plein de sort à produire :rolleyes: ) après ce ne sont que des suppositions qui peuvent être vrai :)
Mais je préférerais que l'arrivée coïncide avec celle des tournois
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Quelqu'un peut me renseigner sur ce point de l'amélioration des aventures :
  • Nous avons ajouté des récompenses pour chaque étape, et celles-ci proposent en exclusivité des bénédictions vous offrant des points de connaissances !
Qu'est-ce qu'ils entendent par étape ? Les 3 coffres ? Les croisements des chemins ?

Sinon nouveaux badges je dis pourquoi pas, et une utilité à l'académie, c'est un petit pas ^^
Par contre si c'est pour les récompenses de la bêta (soit les 3 marchands), juste non, d'hab je produis beaucoup, ben là si on ouvre pas les 3, ça sera pas un problème, adieu petite cabane de mana que j'aimais tant :(:(
Et retirer les fenêtres de confirmation, moi je dis YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D
 

DeletedUser11495

Je ne suis pas d'accord avec toi @Hitsuji , une fenêtre de confirmation en moins ce peut être très nuisible!:mad:
pour exemple sur mobile lors d'aides aux voisins, au ras des contrés visitées, tu peux malencontreusement explorer une nouvelle province limitrophe si tu glisse mal ton doigt à l'écran.
Et honnêtement c'est usant surtout lorsque tu n'en a ni l'envi, ni le besoin, ni les moyens de placer tes sousous sur une exploration :(.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis :p
;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je ne suis pas d'accord avec toi @Hitsuji , une fenêtre de confirmation en moins ce peut être très nuisible!:mad:
pour exemple sur mobile lors d'aides aux voisins, au ras des contrés visitées, tu peux malencontreusement explorer une nouvelle province limitrophe si tu glisse mal ton doigt à l'écran.
Et honnêtement c'est usant surtout lorsque tu n'en a ni l'envi, ni le besoin, ni les moyens de placer tes sousous sur une exploration :(.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis :p
Alors déjà pour remettre dans le contexte, c'est la suppression des fenêtres de validation pour les quêtes d'aventure, donc rien n'à voir avec les explorations. Et ça franchement je trouve que c'est très bien parce que vu le nombre de clics qu'on fait lors des aventures, c'est pas plus mal d'avoir des fenêtres en moins.
Et tout le monde n'est pas sur mobile, moi y compris, ça ne fonctionne pas sur mon portable, donc j'ignore totalement comment est faite la version mobile.
 

Thorondhor

Élève assidu
pour exemple sur mobile lors d'aides aux voisins, au ras des contrés visitées, tu peux malencontreusement explorer une nouvelle province limitrophe si tu glisse mal ton doigt à l'écran.
heu oui, mais là ce sont des quêtes qu'on peut au besoin refaire tourner si on en a manquée une ^^uniquement sur les aventures
bon, grillé par hitsuji^^
 

DeletedUser11495

je donnais juste un exemple probant, il n'avait pas besoin d'être directement lié à des quêtes d'aventure ou autre, alors certes nous "cliquons" déjà pas mal, mais sur une confirmation ça peut être gênant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut