Mise à jour 1.39 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour !

petite déception pour moi concernant le phare de cristal. Je poli mes confrères et les voisins qui passent chez moi car hélas le polissage est très chronophage et en ce moment je n'ai guère de temps ! Et encore il y a un gros progrès en terme de chargement des villes de voisins pour ma part !
Par contre je ne ramasse pas les coffres et ce depuis le début ! Je trouve ça trop long de devoir faire 10 fois le tour des villes pour essayer de voir ces coffres ;) Je ne prend le temps de le faire que lorsqu'une quête me demande des reliques, qu'il m'en manque une et que je n'ai plus de provinces en cours et pas de tournoi en cours !!!

Dommage pour les gains de matériaux donc...
3 coffres c'est pas si long à chercher, c'est toujours en bordure de ville
 

Alvin Har

Joie du solstice
oui, c'est plutôt rapide de trouver les coffres, et généralement, les 3 apparaissent dans 5 à 10 (max) premières villes visitées de la journée... mais parfois, il peut y avoir un bug de l'affichage de l'info qu'il est sur la ville où l'on est. (pour peu qu'on ait cliqué un peu vite ou 2 fois sur un truc)... enfin, c'est ce que j'ai crû remarquer (parfois, j'ai la sonnerie, mais pas l'affichage, alors je cherche... )
 
Dernière édition:

DeletedUser5372

Coucou !
Souvent 3 polissages, 3 coffres tout de suite... je ne sais pas si c'est le hasard, mais dès que je choisis la culture qui rapporte le + pour mon voisin, j'ai le coffre. J'ai tenté de faire le moins (de culture) quelques fois (parce que je ne connais pas toutes les valeurs selon le niveau), et je n'ai pas eu le coffre... est-ce vraiment le hasard ou est-ce voulu ? à vous de tester pour voir.....:)
Bonne continuation
 

DeletedUser1568

rien n'est si long en Elvenar ... ;)
Sauf que mis bout à bout tout ces 'pas long' forment un grand 'long' et quand on a peu de temps à cause d'une IRL chargée on fait des choix...
personnellement, les coffres j'ai arrêté de les chercher dans la semaine qui a suivi leur mise en place si maintenant ils sont plus en bordure et plus facile à trouver tant mieux pour ceux qui ont le temps !
(d'ailleurs il y a eu des discussions sur le sujet et une IS en mars donc si ça a changé et que c'est mieux maintenant tant mieux :D )
 

DeletedUser7157

Faire le tour de 3 villes c'est pas la misère non plus. Ca prend pas 5min de plus....
Éventuellement commence par les plus petits joueurs que tu polis, le chargement est plus rapide.
 

Deleted User - 154415

Faire le tour de 3 villes c'est pas la misère non plus. Ca prend pas 5min de plus....
Éventuellement commence par les plus petits joueurs que tu polis, le chargement est plus rapide.
Et en plus ça rend d'autant plus service !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Coucou !
Souvent 3 polissages, 3 coffres tout de suite... je ne sais pas si c'est le hasard, mais dès que je choisis la culture qui rapporte le + pour mon voisin, j'ai le coffre. J'ai tenté de faire le moins (de culture) quelques fois (parce que je ne connais pas toutes les valeurs selon le niveau), et je n'ai pas eu le coffre... est-ce vraiment le hasard ou est-ce voulu ? à vous de tester pour voir.....:)
Bonne continuation

il m'a semblé remarquer la même chose ... c'est en polissant le bâtiment qui rapporte le plus
que je tombe sur un coffre ... du coup j'ai demandé à mes confrères de noter leurs plus "gros"
bâtiments dans la messagerie ... et ça "marche" :):):):)
 

atime100

Disciple des nains
l'avez vous remarqué?

cest quoi.JPG
 

DeletedUser

juste pour revenir sur le phare/clocher quand vous dites que vous ne ferez plus les voisins du fait des 3 coffres, n'oubliez pas qu'ils sortent aléatoirement et j'ai remarqué que si je ne fais pas au moins 100 voisins en plus de la confrérie le 3 ieme coffre n'apparait pas. donc le polissage des voisins existera encore^^
en commençant par le polissage confrérie je récolte systématiquement mes 3 coffres en quelques minutes... mais chez nous tout le monde polis tout le monde toutes les 24h... donc, ce sont des petites mains dorées presque partout (en fonction de l'heure de polissage) et ça ne prend guère de temps. Même si je n'avais aucun voisin qui rende le polissage, j'aurai mes 3 coffres tous les jours. Je continue cependant à polir les voisins qui me rendent la politesse, au détriment de ceux que je ne vois jamais. je réserve le polissage complet aux jours où je suis a sec de pièces. Voila concrètement l'effet pervers de la modif du phare...
 

DeletedUser696

J'ai compris qu'elle parlait de la citrouille, effectivement je n'avais pas vu, elle est derrière mon HDV !
 

DeletedUser5372

il m'a semblé remarquer la même chose ... c'est en polissant le bâtiment qui rapporte le plus
que je tombe sur un coffre ... du coup j'ai demandé à mes confrères de noter leurs plus "gros"
bâtiments dans la messagerie ... et ça "marche" :):):):)

cool :)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
il m'a semblé remarquer la même chose ... c'est en polissant le bâtiment qui rapporte le plus
que je tombe sur un coffre ... du coup j'ai demandé à mes confrères de noter leurs plus "gros"
bâtiments dans la messagerie ... et ça "marche" :):):):)

oui, c'est bien mais quand on a des demandes HV et bâtisseurs ... on fait l'impasse sur les coffres ? je sais , ce doit être rare de n'avoir que ce type de demandes mais il n'empêche ... cette idée me turlupine...
 

DeletedUser

oui, c'est bien mais quand on a des demandes HV et bâtisseurs ... on fait l'impasse sur les coffres ? je sais , ce doit être rare de n'avoir que ce type de demandes mais il n'empêche ... cette idée me turlupine...
moi je demande HDV et batisseurs car 170% de bonus sans les aides et j'ouvre les coffres car il y a des sorts des PC et des reliques c'est toujours bon à prendre
 

LeafIndis

Beau bouleau
Je trouve qu'on tourne en rond.... Je ne polis pas 100 voisins pour les 3 coffres..... Je ne trouve pas de différence entre avant et aprés enfin pas frappantes
C'est quoi l'histoire de la citrouille?..... Le décors d'automne sur nos village est très beau. Félicitations aux designers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut