Mini Concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir tout le monde,

Le but est très simple, créer deux affiches :

_La première pour le concours Écrit
_La deuxième pour le concours Graphique

Vous avez le champ libre pour les créer du moment qu'il n'y pas de Gifs n'y d'animation dessus et que ça soit une création et non de la modification d'image ;) . La taille sera de 500 pixels de large pour 700 pixels de haut. Nous choisirons une affiche pour chaque concours et son créateur recevra 200 Diamants. Les participation seront envoyés sur le mail suivant forum.elvenar@gmail.com avec l'objet suivant :
mini-concours/ votre pseudo/section graph. Vous avez jusqu'au 31 Mars pour envoyer vos créations :)

Vous pouvez prendre exemple sur les affiches que Agdid a faite pour le Carnaval ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

On a jusqu'à quand pour envoyer une affiche? (si ça se trouve c'est même déjà fini mais bon '_' :p)
 

DeletedUser

Oups, j'ai pas mis la date de fin, vous avez jusqu'au 31 Mars minuit ;)
 

DeletedUser

Je pense qu'il a voulu dire qu'il ne fallait pas prendre une image et de simplement y ajouter le texte.
 

DeletedUser2864

Oh mince, je découvre seulement maintenant ce concours là... :oops:
Je serai plus attentive la prochaine fois...
 

DeletedUser14

D'ailleurs, quand aurons-nous les résultats de ce concours ? ^^
 

DeletedUser1814

Mais on avait convenu de commencer quand même comme prévu le 11 avril... Donc résultats ce weekend ?
 

Thorondhor

Élève assidu
mais alors on doit envoyer les affiches corrigées ou pas?????
edit: je l'ai fait au cas où...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Tu as bien fait mais même si elles ne l'avaient pas été, cela ne jouerait pas tant que ça, on va définir les modalités et on mettra le texte définitif après. Le tout c'est déjà de choisir le modèle ;).
Allez, je poste le sondage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut