• Bienvenue dans la section questions et aide Visiteur !

Avant de créer votre sujet, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans laquelle vous trouverez peut-être la réponse à votre question !
    Pour toute demande concernant entre autres la culture, les diamants, les quêtes, les bâtiments, l'aide entre joueurs, les reliques, les recherches et points de connaissance etc vous pouvez vous référer à notre guide complet ici

Pour toute question relative aux races invitées, venez visiter ce sujet spécial.
    Pour des renseignements spécifiques sur les merveilles antiques, consultez ce guide récapitulatif. De même pour les sortilèges dont le fonctionnement et les spécificités sont répertoriés ici.

Enfin, si votre problème concernant des réglages ou des spécificités de votre compte jeu ou forum, les réponses aux questions les plus courantes peuvent être trouvées dans ce sujet.

Modérateurs de la section :

• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Races invitées mine de granit

luky57

Jeune pousse
Bonjour:
voila g 1 petit problème avec mes mine de granite elle sont en blanc et donc ne produise plu et sur mon portail des nain g 1 panneau interdit que doit je faire ? Merci.

Lohtar1

Beau bouleau
Tu dois relié ton portail des nains à l'hôtel de ville par un sentier simple (case grise). Là, ton portail n'est relié qu'à des rails du portail (cases violettes).

1674561342398.png

Voilà un exemple qui te ferait gagner de la place également en limitant le nombre de rails

1674561791055.png

Dernière édition:

Mordjhaz

Folie douce de Diabhal
@luky57
Ha, bah tu as enlevé les "routes invités" qui vont du portail aux mines :)
Donc ca ne produit plus.

Tu dois relier le portail à une route normale et ensuite via les routes "invitées" le portail aux mines et fonderies.

Biloutte91

Professeur à l'université des sorciers
Dans le campement des Fées. Fermes diurnes et fermes nocturnes. Tu as plein d'infos et plein de lecture dans le wiki ICI

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@luky57 : les technologies qui demandent de l'ambroisie et/ou de l'essence nocturne sont celles du chapitre des fées. Une fois ce chapitre atteint, il te faudra détruire le campement des nains, mines, fonderies, rails et portail. La place ainsi récupérée (et un peu plus) te permettre de construire le campement des fées. Une quête te permettra de savoir qu'il faut supprimer le campement, aussi garde le portail jusqu'à ce moment-là.

Mais attention ! Ne commence pas à produire l'ambroisie et l'essence nocturne dès le début du chapitre 7 car le portail des fées ne pourra pas les stocker au début : capacité 0, c'est pas de stockage.

Dernière édition:

luky57

Jeune pousse
Merci pour vos réponse je vais me débrouillé avec tout sa.

bon g tout relié avec de sentier simple mais maintenant g des panneau interdit sur mes mines de granite?

Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Cordialement, Orodben.

Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Professeur à l'université des sorciers
En l'occurrence ici, des rails ...

Capture d’écran 2023-01-27 153138.png

Le portail est relié à l'Hôtel de Ville. Les mines de granit reliées au portail par les rails du portail . Même chose pour les futures fonderies

Capture d’écran 2023-01-27 153541.png