• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Mettre un avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser1960
  • Date de début

DeletedUser1960

bonjour avant de papoter je voudrais me créer un avatar comment je dois faire?
 

DeletedUser1814

Hello @phinouelfe , alors pour avoir un avatar c'est pas vraiment la bonne section. :)
Tu as deux possibilités :
Soit tu en prends un sur internet et tu l'ajoutes en allant sur ton compte (tu cliques sur ton pseudo en haut de la page)
Soit tu en demandes un avec une signature aux supers artistes que l'on a sur ce fofo dans la section "le coin des artistes" puis dans la partie "graphisme".
 

DeletedUser4977

Bonjour,
Je viens compléter ce guide avec un tuto, je l'espère, assez complet.

Étape 1 : sélectionner son avatar en bas à droite
Screenshot_176.png


Étape 2 : cliquer sur "Avatar"

Screenshot_187.png


Étape 3 : cliquer sur "parcourir" et sélectionner l'image souhaitée (présente sur votre ordinateur) puis cliquer sur OK

Screenshot_188.png


Remarque : attention à la dimension de votre image ! Pour apprendre à redimensionner une image, clique ici



PS : si vous vous demandez comment vous procurer une image en guise d'avatar, la réponse de Gmenora explique tout. J'ajouterais simplement que si vous souhaitez vraiment vous "créer" un avatar, il existe des logiciels comme Paint, Gimp (gratuits) et Photoshop (payant)
 
Dernière édition par un modérateur:

Yann72

Belle plante
Bonsoir

j'ai un avatar qui faix 200x200 en png 'cause transparence du fond), j'ai du le réduire car il faisait 94k, je l'ai mis a 24k mais j'ai un message qui me dit encore et toujours que mon image est trop lourde.. hum je ne suis pas sur que ce soit mon image qui soit trop lourde sur ce coup la.
la voici
1520293325-avatarel-ellet-lumineux-1.png
 

DeletedUser12178

71uh.png
ça passe
uicq.png

j'ai modifier le mode mis => RVB et fait découpage automatique de l'image
voila

hgzb.png
celui ci ne sera pas découper sur les bords qd tu le mettra , bon jeu et forum
juste réduit centrer et cette fois pas découper .....................

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut