Faux bug Messages privés (inexistant sur mobile ?)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14408
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14408

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Elvenar
Nom d'utilisateur en jeu : K4153R
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome (à jour)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug : Affichage messagerie
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : ??
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ...
Commentaires annexes :


Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué mais je suis surpris de ne pas avoir vu le signalement du problème ici... En effet, depuis mon inscription, les messages ne nous étaient accessibles que sur une plateforme windows ou mac ... Dois-je rappeler à quel point ces messages sont importants pour les joueurs ? Je ne pense pas...
Peut-être avez-vous déjà une discussion à ce sujet mais j'aimerais en être sûr donc l'écrire ici.

Merci de votre compréhension.
KaiseR
 

DeletedUser

bonjour @K4153R

Il me semble, qu'il y a jamais eu les mp sur les tablettes ou mobiles en tout cas pour moi .
Il est vrai que ça pourrait etre trés utile
 

DeletedUser14408

@titpitchounette je suis entièrement d'accord et j'irai même plus loin en disant que c'est vital pour la communication (dans l'intérêt des participants d'une aventure par exemple)...

Je ne comprends pas comment ce soucis a pu échapper à tant de personne... Certains de mes membres, par exemple ne jouent que sur leur mobile... Que faire pour leur tenir au courant de l'aventure ? Il y a vraiment un soucis au niveau de la communication et c'est pour moi, un problème critique que de ne pas avoir les messages privés sur la version mobile...
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Alors ce n'est pas un soucis qui a échappé à tout le monde, c'est juste que l'application mobile est toujours en construction, et donc les mp n'ont pas été la priorité des développeurs, patience, ça viendra, il y a encore des choses qu'on a sur pc, et qu'on a pas sur l'appli. Ce n'est en rien un bug, Kasami fermera ton sujet quand il le verra :)
 

DeletedUser14408

Alors ce n'est pas un soucis qui a échappé à tout le monde, c'est juste que l'application mobile est toujours en construction, et donc les mp n'ont pas été la priorité des développeurs, patience, ça viendra, il y a encore des choses qu'on a sur pc, et qu'on a pas sur l'appli. Ce n'est en rien un bug, Kasami fermera ton sujet quand il le verra :)


Je t'en remercie @Hitsuji de m'avoir éclairé à ce sujet :)

Good game !
 

DeletedUser8666

Comme l'a dit @Hitsuji , ceci n'a pas encore été programmé mais il faut se souvenir que l'application n'a qu'un an par rapport au jeu et qu'il a déjà bien rattrapé ses retards. Cette fonctionnalité arrivera sans aucun doute dans le futur :)

Je passe donc ce sujet en faux-bug puisqu'il n y a pas de bug ... et j'espère qu'il n y en aura pas quand ça arrivera enfin sur mobile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut