remonté Messagerie

Etes-vous intéressé par une refonte totale de la messagerie ?

  • Oui

    Votes: 64 88,9%
  • Non

    Votes: 8 11,1%

  • Total de votants
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
Je suis tout à fait pour une amélioration de la messagerie mais l'IS demande précisément un copier-coller de celle de Forge et là non, je ne l'aime pas plus que la nôtre donc je vote contre.
 

meleandre

Arbre monde
Pareil je m'abstiens de voter, car je suis pour une refonte, mais celle de FOE ne me plait franchement pas....
 

DeletedUser18617

Bien que tout nouveau sur le jeu, et n'ayant pas pu encore expérimenter les discussions en confrérie, je pense tout de même qu'une mise à jour du système serait intéressante si cela va dans le sens de ce qui est présenté par @kyhd (à propos du système sur FoE).
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Pour mais la version présentée me semble un peu lourde. Déjà, de faire un copier/coller d'une autre façon que lors de l'avènement des pc serait une amélioration ! J'aime bien l'idée de pouvoir éditer les mp's. mais ne m'enlevez pas mon chat!
 

lounaa

Fleur de saison
pour sans pour autant faire un copié-collé de FOE mais disons le clairement le système de messagerie actuel est nul
 

Sabine Altair

Jeune pousse
Oui, Je suis pour
surtout pour les conversation
Mais je pense surtout que ce sont les CSF qui doivent être revues ou intégrées d'une façon ou d'une autre. Nous n'avons pas de moyen de controler si le joueur a posé ou pas et entre les étourderies et les "tricheurs", malgré la confiance dans une confrérie... et bien je trouve qu'Elvenar devrait nous pondre un nouveau système dédié à cela.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion ayant obtenu assez de vote, elle est remontée auprès des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut