Paramètres jeu messagerie sur les téléphone portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonjour
Peut-être que cette question à déjà été posée, je ne sais pas et je ne la trouve pas en tout cas
Dans ma confrérie j'ai plusieurs joueurs qui jouent avec des téléphone (quel galère) et qui ne peuvent
pas recevoir les messages de la confrérie. Avez-vous une idée si on peut remédier à cela.
Si cela existe est-ce que les manipulations feront perdre des données ou si un membre à oublié son mot de passe
cela lui occasionnera des problèmes ou avant comment récupérer son mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide et votre retour
Bonne journée
 

benchris

Maître de la magie
ok d'accord pourtant un de mes membres m'a dit qu'il fallait désinstaller l'application et la recharger(source ticket au support)
comme je voulais en avoir le cœur net je me suis permise ce post
donc on va attendre
merci du retour en tout cas
bonne journée
 

DeletedUser

ok d'accord pourtant un de mes membres m'a dit qu'il fallait désinstaller l'application et la recharger(source ticket au support)
comme je voulais en avoir le cœur net je me suis permise ce post
donc on va attendre
merci du retour en tout cas
bonne journée
bonjour

la messagerie n'existant pas sous mobile vous pouvez désinstaller et réinstaller 1000 fois

ça ne changera rien
 

DeletedUser14270

Effectivement toujours pas de messagerie sur mobile..
Mais les équipes travaillent nuit et jour pour intégrer cette fonctionnalité..... ^^
(Sarcastique ;) )
 

kiwievy 7336

Jeune pousse
cela serait bien aussi sur tablette la messagerie ainsi que la possibilité de mettre des pc sur les merveilles des joueurs merci
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut