Messagerie: ça commence à bien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
Bon désolé, mais je repasse sur le forum, et je vois une discussion avec des nouvelles fonctionnalités de messagerie.

Là, j'avoue ça déborde un peu. Ça fait maintenant plusieurs semaines que le bout de messagerie qu'on a dans le jeu buggue à fond.

Je ne sais pas ce que *** les développeurs. Ça devrait être une priorité. C'est handicapant pour la plupart des confréries, ça engendre de la fatigue pour tout le monde. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du expliquer à mes camarades joueurs que non, la CSF30 existait toujours, et que oui, c'était un bug, et que oui, il fallait qu'ils rechargent le jeu, et qu'avec un peu de bol ou en brûlant un cierge, ils auraient à nouveau accès au fil de messages en question.

Alors bon, rajouter des fonctionnalités ? Bah déjà si les fonctionnalités extrêmement limitées marchaient ça serait pas mal.

Sinon, j'ai cru comprendre que les productions récentes d'innogames ne se fatiguaient même plus à intégrer une messagerie dans le jeu, et incitaient directement les gens à se brancher sur discord. Limite, une interface d'authentification entre discord et elvenar, et on oublie direct la messagerie d'elvenar, ça serait presque mieux.



Mais je m'égare: si déjà on avait à nouveau une messagerie fonctionnelle, ça serait pas mal !!!!
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Sinon, j'ai cru comprendre que les productions récentes d'innogames ne se fatiguaient même plus à intégrer une messagerie dans le jeu, et incitaient directement les gens à se brancher sur discord. Limite, une interface d'authentification entre discord et elvenar, et on oublie direct la messagerie d'elvenar, ça serait presque mieux.
C'est ca la messagerie de la discorde... o_O
En effet la messagerie est pénible ces derniers temps et maintenant j'ai aussi l'académie qui fait des siennes (et ca tombe mal j'ai des visions vaporeuses à faire et je vois même plus les objets à fabriquer, même en relançant le jeu).
 

Douehamembro

Belle plante
Je plussoie + + "si les fonctionnalités extrêmement limitées marchaient ça serait pas mal."
Là c'est tout de même pénible de devoir pointer les messages qui manquent, de recharger et de recommencer encore et encore ..
Moi qui participe activement aux csf je passe mon temps à ca..
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme et l'archive.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut