Faux bug Message : "Problème de connexion"

  • Auteur de la discussion DeletedUser10182
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10182

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : You Breizh
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 60.0.2
Version de flash : 30.0.0.113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : Le message (voir screen) apparait régulierement, je clique sur reconnecter et il s'efface sans réactualisation de ma page ou bien de freeze... comme si il n'y avait rien eu. je voulais savoir ce qui se passe pour que ce message s'affiche depuis hier régulièrement.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : j'ai cliquer sur reconnecter, et le message s'efface pour revenir une demi heure plus tard.


prblm connex.png
 

DeletedUser8666

Bonsoir You Breizh, tout d'abord as tu vidé ton cache/cookies ? Si oui as tu vérifiés si cela le faisait avec un navigateur autre que Firefox ?

Quand ce message s'affiche est ce dans des conditions particulières ? Après récolte de certain bâtiment ? Après un certain temps d'inactivité ? Ou est que cela peut surgir à n'importe quel moment sans raison apparente ?
 

DeletedUser10182

ok je vais procéder au vidage cache/cookies. Je vais faire les différent teste que tu me propose @Kasami .
 

DeletedUser10182

Après quelques jours de test :

Sur firefox (après avoir vider cache / cookies) : le message apparait toujours, aléatoirement et sans raison apparente ( cela ce produit lorsque je polis un confrère, ramassage de prod ou bien même lorsque je suis inactif (page ouverte) du style je passe 30 min sur le forum et je repasse sur la page jeu (le message est parfois présent).
Je n'est pas de problème de connexion :ma box fonctionne et je navigue très bien sur d'autres sites.
Sur Elvenar, je joue sans problème : mais ce message persiste a apparaitre (heureusement il ne me réinitialise pas la page) donc je pose la question : pourquoi ce message apparait ? si pas de réponse il n'est pas si gênant (que je clique sur "ok" ou "reconnecter" les message disparait et revient quelques temps plus tard).

J'ai tester sur google chrome (toutes la journée de dimanche) : je n'est pas vu ce message apparaitre. Je vais tout de même prolonger le test chrome pour voir sur une durée plus longue.
 

DeletedUser10182

je revient ce soir pour vous tenir au courant, j'ai eu peu de temps de disponible pour jouer ces derniers jours. Mais pour le peu que je suis passer : le message est toujours apparu sur firefox.

Demain et samedi, je vais jouer sous google chrome : je vais donc vérifier si le message s'affiche que sous firefox ou pas ?
 

DeletedUser

moi ça m'arrive sur chrome, edge et mozilla
souvent quand je suis sur d'autres pages en même temps
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce message d'erreur apparait lorsque vous subissez des déconnexions du jeu (à cause de votre connexion ou parce que vous n'êtes plus sur la page depuis longtemps).

Plutôt que de demander une reconnexion totale depuis la page d'accueil, le jeu vous propose ce message et vous permet de cliquer sur "reconnecter" pour actualiser l'envoi de données avec le jeu et recommencer à jouer sans interruption.
 

DeletedUser

Ce message d'erreur apparait lorsque vous subissez des déconnexions du jeu (à cause de votre connexion ou parce que vous n'êtes plus sur la page depuis longtemps).

Plutôt que de demander une reconnexion totale depuis la page d'accueil, le jeu vous propose ce message et vous permet de cliquer sur "reconnecter" pour actualiser l'envoi de données avec le jeu et recommencer à jouer sans interruption.
de mon coté le bouton reconnecter ne marche pas du coup je fais F5 c'est plus rapide
 

DeletedUser10182

Ce message d'erreur apparait lorsque vous subissez des déconnexions du jeu (à cause de votre connexion ou parce que vous n'êtes plus sur la page depuis longtemps).

Plutôt que de demander une reconnexion totale depuis la page d'accueil, le jeu vous propose ce message et vous permet de cliquer sur "reconnecter" pour actualiser l'envoi de données avec le jeu et recommencer à jouer sans interruption.
Merci beaucoup pour ces précisions.
Chez moi, en cliquant sur reconnexion : cela fonctionne correctement. Le sujet peut donc être fermer car ce n'est pas un bug du coup. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut