Mes excuses

  • Auteur de la discussion DeletedUser263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser263

Bonjour la communauté Elvenarienne,

th (9).jpe


Je tenais à présenter mes excuses à toute la communauté si mon message concernant l'alerte au virus était erroné. Arwen a fermé le sujet, à juste titre, je lui fait confiance.
En toute bonne foi je pensai bien faire et appeler à la prudence concernant ce genre de message. C'est la première fois que j'entend parler de "hoax". Merci à KissCool , à Arwen et à Nagolas d'avoir éclairé ma lanterne.

Donc je tenais sincèrement à présenter mes excuses si d'une part j'ai tiré la sonnette d'alarme de manière trop précipitée et si d'autre part cette alerte était erronée.

Sincèrement Pernille.
"S'excuser ne signifie pas être faible, juste être conscient de ses erreurs"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

cc pernille ,
j'avais eu moi méme cette info (comme beaucoup)
ça aurait pu étre un de nous ki fasse passer l'info .... je ne savais pas moi méme qu'elle était fausse
je pense ke tt le fofo t'excuse ;)
l'erreur est humaine ...
et seuls ceux ki ne font rien ne font pas d'erreur :rolleyes:
bonne journée et ne te tracasses pas ....:oops:
 

DeletedUser98

Bonsoir,

Dans tous les cas, ton message avait pour but de ne nous prévenir car tu tient à nous, non? ( tu peut m'exclure de ta liste :p) Ton message était donc un message gentil, censé nous prévenir et nous aidé! Alors je refuse tes excuses (même si elle ne me sont pas destiné :p).

Après tant que tu t'es trompé et ton but n'était pas de détruire toute la communauté d'Elvenar et de prendre le pouvoir en coupant la tête d'Arwen, Nyreen, etc.... Et que pleins de sang gicle, que les têtes tombent et avec du sang partout des mares de sang, avec après des entrailles sortis du corps, les membres enlevé de partout, et le corps ouvert et après le donné au loup, là c'est pas sympa! Enfin perso je peux te donné un coup de main si tu veut j'ai une hache, parfois plus utile que le fouet! (fin de la paranthèse HORROR) :D

Bon alors passe une bonne soirée,
Nash
 

DeletedUser1843

Aucun soucis pernille, franchement il ne fallait pas t'excuser, ça partait d'un très bon sentiment ! :)
 

DeletedUser

Coucou les loulous!

Aujourd'hui c'est jour de fermeture! (sujet inactif)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut