• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

merveilles : récapitulatifs et comparaisons

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début

DeletedUser8962

Super boulot, merci, par contre pour les merveilles des Elvénars, c'est faux en terme de nombre de PC et de récompenses des coffres :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@chocolena ^^ je t'avais dit ce matin que je m'étais fait avoir et que pour la première fois, les nouvelles merveilles ne sont pas des copier coller de celles existantes ayant le meme nombre de case.
Pour les PC nécessaires le wiki est ok par contre je n'ai pas le nombre de coffre ni leur valeur
 

Chocolena

Esprit magique
@chocolena ^^ je t'avais dit ce matin que je m'étais fait avoir et que pour la première fois, les nouvelles merveilles ne sont pas des copier coller de celles existantes ayant le meme nombre de case.
Pour les PC nécessaires le wiki est ok par contre je n'ai pas le nombre de coffre ni leur valeur
Yep, mais le tableau était vide, puis re-rempli, je me suis dit que tu avais trouvé l'info entre-temps, raté ;)
Donc, prêt à recevoir les infos, sur le fichier mais pas à jour, sorry :)
 

Chocolena

Esprit magique
Maj avec toutes les merveilles :)
Merci à Cortes et à Mordjhaz :))



Pour l'intégrer à vos pages de conf, clic droit sur le nom de la feuille (en bas), "copier dans" et le tour est joué. Sentez-vous libre de partager autant qu'il vous plaira :)
 
Haut