Runes & merveilles Merveilles pour tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elhya55

Belle plante
Bonjour à tous,

Depuis la refonte du tournois, j'ai cru comprendre que le type de merveille posée ainsi que son niveau influencait sur le niveau de difficulté du tournoi. En tournois, j'arrive à me débrouiller à 20 provinces 6 etoiles, en négociant les 6 premières provinces et faisant le reste en combat. Je voulais un peu d'aide pour savoir quelle merveille continuer à monter parmi celle que j'ai, sans trop me pénaliser dans mon jeu de tournoi, mais aussi dans le développement de ma ville. Je vous fais un recap de ce que j'ai :
- abysse lvl 31
- aiguilles lvl 21
- monastere lvl 11
- coeur de la montagne lvl 18
- tour prosperité lvl 11
- guilde du marchand lvl 11
- forge des héros lvl 11
- sanctuaire champignon lvl 12
- labyrinthe lvl 7
- abbaye dragon lvl 11
- centre échange lvl 11
- tour du crépuscule lvl 12
- pyramide lvl 14
- voyage temporel lvl 7
- simia sapiens lvl 11

Merci d'avance pour votre aide :)
 

Elhya55

Belle plante
Ah bon ? j'avais cru comprendre que les merveilles dites militaires nous pénalisait ?
C'est gentil pour le lien mais bon lire 29 pages dont 60% sont des commentaires ping pong entre certaines joueurs, bof. J'espere avoir une reponse concrete si c'est possible :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Elhya55 le 3eme post du lien que Fifi t'a envoyé donne la formule de calcul

edit : sinon oui toute amélioration de merveille augmentera ta taille d'escouade et donc celle de l'ennemie.
Cela ne rendre pas le combat plus dur, juste le cout de nego ou les perte plus importantes proportionnellement
 
Dernière édition:

Doukipudonktan

Roseau épanoui
tu as vraiment bien choisi tes merveilles. parmi ta liste je n'en vois que 2 qu'il ne faut plus améliorer : le cœur de la montagne (sauf si tu manques de population) et le labyrinthe (sauf si tu manques de mana)

PS : ne pas améliorer non plus le sanctuaire des champignons (sauf si le temps de fabrication des troupes est trop court (<12h))

Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Pour ajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction éditer. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
assez d'accord avec @Doukipudonktan
je te suggère même de virer le labyrinthe et de upper l'abbaye.

la tour du crépuscule est douteuse également (effet totalement négatif sur le tournoi, et pas franchement nécessaire pour les graines)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut