merveilles, besoin d'explication

  • Auteur de la discussion DeletedUser7134
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7134

rempart nain et champignons astucieux augmentent la taille d'escouade.
sanctuaire: 2040 niveau 6
rempart 498 niveau 2

or quand je passe ma souris sur le chiffre cité: j'ai pour le rempart nain un texte qui me dit:
augmente la vitesse d'entrainement des unités de votre caserne.

quelqu'un peut me dire ou m'expliquer ?
les Deux merveilles font doublon si on regarde le bénéfice,
je m'y perds..... j'ai besoin d'explications, parcequ'apparemment les deux merveilles font double emploi ou alors y a un problème de traduction.

parceque du coup vaut mieux upper le champignon qui est bien plus efficace pour la taille entrainée....
donc.. le rempart...sert à pas grand chose.. c'est moi ou j'ai pas compris un truc ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
tu as bien compris, le rempart c'est comme le champignon mais en moins bien (et les effets sont cumulatifs)
après, le rempart donne des danse lames alors que les champignons donnent des archers
 

Chocolena

Esprit magique
Attention, le rempart booste aussi les marchandises, donc si tu penses à la supprimer pour le remplacer par le champignon, faut le prendre en compte ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le Rempart nain et le Sanctuaire des champignons astucieux sont les merveilles qui augmentent la taille d'une escouade d'entrainement, définie à la base par le nombre et le niveau des armureries. Elles tiennent lieu d'armureries supplémentaires.
  • produit des unités du premier type obtenu en jeu : barbare (humain) ou danse-lames (elfes). On les collecte directement sur la merveille toutes les 3 heures
  • améliore la taille des escouades entrainées : Le Rempart augmente la capacité d'entrainement d'un pourcentage de la capacité totale des armureries existantes, pourcentage fonction du niveau de la merveille.
  • produit des unités du deuxième type obtenu en jeu : arbalétrier (humain) ou archer (elfes). On les collecte directement sur la merveille toutes les 3 heures
  • améliore la taille des escouades entrainées : le Sanctuaire augmente, lui aussi, la capacité d'entrainement mais elle est calculée en fonction du nombre total de niveaux des armureries.
Alors, s'il faut choisir, il vaut mieux calculer avec précision. Sinon, les bonus s'additionnent.

Mais avec la taille croissante des escouades d'entrainement, le temps d'entrainement s’allonge d'autant. Alors n'oubliez pas les merveilles qui accélèrent l'entrainement : Aiguilles de la tempête, Académie volante, Fontaines triomphantes.

Et celles, qui en augmentant la force de vos combattants, augmenteront leur efficacité et diminueront d'autant vos pertes. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser13913

Je me posais une question sur une merveille antique que je ne comprends pas ..
Savez-vous si le Trône des hauts-hommes prend il en compte les améliorations précédentes à sa construction ?

Si oui le pourcentage est-il appliqué lui aussi ? :D
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je me posais une question sur une merveille antique que je ne comprends pas ..
Savez-vous si le Trône des hauts-hommes prend il en compte les améliorations précédentes à sa construction ?

Si oui le pourcentage est-il appliqué lui aussi ? :D
oui et oui
 

DeletedUser13807

Je me posais une question sur une merveille antique que je ne comprends pas ..
Savez-vous si le Trône des hauts-hommes prend il en compte les améliorations précédentes à sa construction ?

Si oui le pourcentage est-il appliqué lui aussi ? :D

Bonjour

Je ne suis pas un pro des merveilles mais je suis aller voir celle dont tu parle, que je n'ai pas encore construis mais elle est achevé... Lors ce que je pointe les points de classement qu'elle me donne avec le curseur de ma souri, ça m'annonce le niveau total de l'ensemble de mes merveilles déjà construite. J'en déduis donc qu'il prend bien en compte les améliorations déjà faite ;)

Par contre je n'ai pas vue de qu'elle pourcentage tu parle !?! Les points de classement et de culture semble progresser avec le niveau total de toute tes merveilles. En résumé, le trône des haut-hommes, a lui seul (sans aucune autre merveille) donne 563 points de classements ainsi que de culture de base (au niveau des nains). Puis selon le nombre de merveilles posé et leur niveau, cela va te donner le bonus supplémentaire (ex : 563 pts de la merveille de base + le ratio du niveau de tes merveilles (chez moi 25 en tout qui donne un ratio de 22.5 peut être ça l'histoire de % ^^) = 585 de points de classement et culture).

Après j'imagine que tout cela dépend aussi de l’ère où tu te trouve et du niveau du trône des hauts-hommes...

@molpi2 à fait un jolie topic aux sujets des Merveilles, c'est juste ici ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut