Quêtes MERVEILLES ANTIQUES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hmm,
soit il te faut une merveille lvl 6
soit la somme des niveaux de tes merveilles doit atteindre 6

Le second cas je dirai.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Apparemment, niveau combiné veut dire total...vais voir si je peux pas faire changer ça...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

J'ai tenté une modification de la condition, si c'est trop long on verra pour réduire le nombre de caractères. Ce sera corrigé dans la prochaine version :D

Sinon, comme a dit Oro la quête se valide si la somme des niveaux des merveilles dans la ville est de 6.

Ensuite concernant la provenance de la quête, elle fait partie des nouvelles quêtes pour les nouveaux chapitres du jeu. Parfois des quêtes sont ajoutées par les développeurs et malheureusement elles s'affichent quand le joueur a terminé les quêtes de son chapitre en cours ! :)
 

j c m 1

Jeune pousse
Bonsoir,

J'ai tenté une modification de la condition, si c'est trop long on verra pour réduire le nombre de caractères. Ce sera corrigé dans la prochaine version :D

Sinon, comme a dit Oro la quête se valide si la somme des niveaux des merveilles dans la ville est de 6.

Ensuite concernant la provenance de la quête, elle fait partie des nouvelles quêtes pour les nouveaux chapitres du jeu. Parfois des quêtes sont ajoutées par les développeurs et malheureusement elles s'affichent quand le joueur a terminé les quêtes de son chapitre en cours ! :)
Merci pour la réponse .

Apparemment, niveau combiné veut dire total...vais voir si je peux pas faire changer ça...
Merci pour la réponse .

Bonjour @j c m 1 , il faut effectivement que le total des niveaux de vos merveilles soit égal à 6.
Merci pour la réponse .


Hmm,
soit il te faut une merveille lvl 6
soit la somme des niveaux de tes merveilles doit atteindre 6

Le second cas je dirai.
Merci pour la réponse .
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut