Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
le même partout (béta et lives) ...

Capture d’écran 2022-12-21 141322.png


Capture d’écran 2022-12-21 141632.png


Merci Inno, et belles fêtes de fin d'année à toute l'équipe.
 

Noodlsan

Belle plante
Bonjour à tout le monde.
Je ne souhaite pas remercier Innogames pour cet arbre, qui n'a rien d'exceptionnel (déjà obtenu par le passé), je trouve cela vraiment décevant.
Je n'étais pas passé depuis un moment sur le forum, et je découvre avec stupeur des suggestions qui datent, mais aucune amélioration sur le jeu (navigateur, je n'utilise pas l'application mobile).
J'ai également eu écho d'une régression pour la prochaine aventure.
Cet arbre est pour moi comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Après plusieurs années passées sur les routes d'Elvenar, quelques contributions financières, je songe sérieusement à abandonner le combat et fuir cet univers qui ne semble plus évoluer.
Cela dit, j'apprécie la communauté et j'ai passé de bons moments.
Je vous souhaite de bonnes fêtes :)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Pourtant c'est un excellent bâtiment de culture, tout le monde s'en servira pas car il n'existe rien qui sert à tout le monde vu que tout le monde joue différemment ^^ principe applicable dans la vie réelle aussi ;p
 

Membre supprimé 2767

je l'attendais celle la!

c'est comme a noël la plupart du temp on te demande ce que tu veux , histoire d'acheter un truc utile, les chose inutile dorment dans un placard et finissent un jour à la poubelle ( bravo l'écologie)

inno serait intelligent ils nous offrirais un tôme avec plusieurs choix afin de contenter tous les joueurs

un cadeau qui ne me sert à rien, autant pas en faire :)
 

neodakan

Doux velours
Arf,
Je voulais ouvrir un fil "Merci pour le cadeau" et @erchi a été rapide depuis très longtemps. Bravo.
Je profite donc du fil pour dire MERCI à Inno Games pour le cadeau.
Un cadeau reste toujours un cadeau quelque soit sa valeur. Et recevoir un cadeau fait toujours plaisir.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
je l'attendais celle la!
et moi, je savais que tu réagirais :p
... que veux-tu ? je suis comme ça @flo83 :) ... toujours avec un humour à prendre au 2è degré, voir même au 3è, ou 4è, ça dépend si j'suis en forme ou pas :p:D:D:D

... Je te souhaite un Joyeux Noël (et aux autres aussi hein ;) j'voudrais pas faire de jaloux :D) ... avec ou sans cadeau ;)

Bisous Bisous
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,
A moi non plus ce père des arbres de sucre d'orge ne me servira à rien sinon obtenir des fragments de sortilège mais j'écris quand même merci Innogames car rien ne les obligeait à nous faire un cadeau et de plus il pourra servir aux plus "petits" joueurs.
Je lis souvent les mécontentements sur des cadeaux reçus et sincèrement si j'étais le "donneur" je serai très peiné.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci père Noël en avance d'Inno
 

Ayvinul

Arbre monde
Oh chouette un cadeau ! Bah pourquoi j'ai pas vu l'annonce. Ah oui:

Untitled.jpg

forcément, si les dates sont fausses, ça va pas aider.

Vu d'un informaticien, la qualité logicielle, c'est pas vraiment ça chez Innogames. On a l'impression que c'est écrit par 2 gusses dans un garage avec exactement zéro vérif de quoi que ce soit avant d'ajouter quelque chose.

J'aurais bien aimé dire "merci", mais entre ça et les nouveaux bugs de l'aventure sur la beta (les badges qui sont à nouveau partis en couille côté quantité et récolte), ça commence à être risible (oui je sais que la beta est là pour tester. Mais dans tout projet logiciel qui se respecte, on fait un minimum de tests internes avant de déployer un truc, et surtout, on a un vague système de contrôle de version qui fait que le premier stagiaire venu ne peut pas déployer en production une version antérieure du code. Parce que bon, il y a deux explications plausibles à la régression sur la récolte de badges, et aucune n'est glorieuse: retour à une vieille version du code, ou code spaghetti tellement moche que plus personne n'y comprend rien.)
 

Rocky94

Roseau épanoui
Toujours aussi ***** billloute


Chiigo : Restez poli s'il vous plait !
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

et moi, je savais que tu réagirais :p
... que veux-tu ? je suis comme ça @flo83 :) ... toujours avec un humour à prendre au 2è degré, voir même au 3è, ou 4è, ça dépend si j'suis en forme ou pas :p:D:D:D

... Je te souhaite un Joyeux Noël (et aux autres aussi hein ;) j'voudrais pas faire de jaloux :D) ... avec ou sans cadeau ;)

Bisous Bisous

je répondais à @Biloutte91 :)
 

pIF77

Roseau épanoui
Coucou
Et en plus, quand on dit que le Français moyen râle... et bien il râle. :)
Allez, joyeux Noël et merci Inno
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut