Merci de recruter ailleurs...et pas dans ma confrerie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour aux mages et aux soit disant archimages de la compagnie ****.
J'estime que vous n'avez aucun honneur ni état d’âmes. Je me rends compte que chez vous c'est la facilité.
Puisqu'au lieu de vous donner de la peine comme tout le monde à recruter à la loyale, vous vous êtes donné comme lieu de recrutement ma confrérie.
Faites comme tout le monde. Cherchez des joueurs libres pour votre cause!

Merci

Chiigo : Retrait du nom de la confrérie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Albator0303

Découvreur de merveilles
J'ai plusieurs amis comme @belgarion qui c'est plaint de messages successifs **** alors quelle a dit non

Chiigo : Retrait des pseudonymes.
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Franchement
on se tue à recruter des joueurs chapitre 1 (on ne demande rien), on les formes on les aide. Et quand ces joueurs arrivent à un certain niveau mais ne savent pas ce qui se passe réellement, ils viennent leur proposer la lune, genre "nous sommes une confrérie COOL"
Ayez un peu d'honneur. quand on est cool on recrute honnêtement, pas dans les confrérie.
Ce matin y a un de mes poulains qui s'est fait démarché, il a décliné.
Chaque fois qu'ils démarcheront un de mes membres je publierai leur message ici.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour le chef des ***** **** joue sur 3 comptes

Chiigo : retrait du pseudonyme et du nom de la confrérie.
 
Dernière édition par un modérateur:

fdalex

Esprit de la montagne
Je vais pas chercher à défendre ce comportement, mais ces gens qui sont partis de ta conf @neodakan ils étaient peut-être pas super fiable ... parce que bon quitter une conf qui fait des T10 je trouve ça assez étrange ... j'en comprends pas l'intérêt.
Moi ça me viendrait pas vraiment à l'idée de chercher à recruter dans une conf active T10+, en général je fouille dans les ptites conf inactives des tournoyeurs potentiels :p (les recrutements via le forum c'est pas fou, mais ça marche des fois)
 

neodakan

Doux velours
@fdalex nous faisons les t12 + une fois le donjon or par mois.
le soucis est qu'ils approchent les nouveaux qui ne connaissent pas trop comment ça se passe ici.
Ça surement un lien avec un désaccord antre moi et 3 de mes mages. Vue que j'ai viré une joueuse qui profitait des toute la confrérie (genre 300 aux tournoi pour 12 coffres, pas d'offres, pas de donjon, pas d'aide). Donc après plusieurs échanges, je vire la profiteuse. Et les 3 mages n’étant pas d'accord sous prétexte que c'est une ancienne et qu'il faut la garder, abandonnent et vont chez les ******. C'est leur choix et je respecte.
Mais passer le temps à venir débaucher les jeunes joueurs c'est ni respectueux, ni honorable ou chevaleresque.
Qu'ils feraient mieux de se concentrer sur les vas et vient entre leurs diverses succursales..

Chiigo : retrait du nom de la confrérie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Albator0303

Découvreur de merveilles
1633193320178.png
 

Membre supprimé 7733

Ah il fait encore parler de lui le ******.

Ce fut le 1er a venir débaucher chez les Đragonz au moment de la dissolution de la confrérie. (Même moi^^) Et il avait aussi pour l'habitude de contacter plusieurs membres dès qu'il y a avait un trou dans ses rangs.

Bon courage à tous les archimages qui recevront ses pitoyable tentatives de recrutement . Et ne regrettez pas ceux qui partent, dans la majorité des cas ils n'en valent pas la peine.

Chiigo : Retrait des pseudonymes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Albator0303

Découvreur de merveilles
Ah il fait encore parler de lui le ******.

Ce fut le 1er a venir débaucher chez les Đragonz au moment de la dissolution de la confrérie. (Même moi^^) Et il avait aussi pour l'habitude de contacter plusieurs membres dès qu'il y a avait un trou dans ses rangs.

Bon courage à tous les archimages qui recevront ses pitoyable tentatives de recrutement . Et ne regrettez pas ceux qui partent, dans la majorité des cas ils n'en valent pas la peine.
On n'a qu'a l'appeler le w.e.h
 
Dernière édition par un modérateur:

Bodhrosnor

Roseau épanoui
Bonsoir, je me pose les deux questions suivantes :
• Un post désignant une confrérie de la sorte est-il autorisé sur ce forum ?
• Ce post est-il ici dans la bonne catégorie (à savoir "Discussions générales") ?
Je ne suis pas concerné de près ou de loin par cette confrérie et par les problématiques évoquées.
Ainsi, je pose simplement ces questions car je suis curieux de comprendre le fonctionnement d'un forum d'un jeu en ligne :p
 

SparklySonia

Roseau épanoui
c'est malheureusement loin d'être les seuls à venir démarcher des joueurs d'autres confréries.....
c'est même une pratique plutôt courante .....
bon, chez les terreurs on partage tout (même les ptits mots doux des autres confs) alors en général ça nous fait plutôt marrer de lire leur argumentaire hyper racoleur ... mais c'est vrai que ça reste quand même énervant cette façon de faire.... heureusement que mes tites terreurs sont fidèles !
pour le recrutement, il suffit d'être patient.... faire de jolis donjons et tournois attire l'attention... faire un tit texte de présentation sympas et attendre que les candidats se présentent d'eux même ;) en tous cas ça marche plutôt bien pour nous comme ça ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Effectivement les règles du forum stipulent ceci:

2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum. En revanche, il est tout à fait autorisé d'exprimer son mécontentement de manière polie, argumentée, et sans prendre à partie les joueurs ou les membres de l'équipe.

Merci de reporter les messages agressifs à la modération du forum, n’y répondez jamais publiquement. Répondez aux posts de manière civilisée et constructive. N’oubliez pas que nous venons tous d’un environnement différent et que nous n’avons pas tous les mêmes opinions. Le respect est la clé pour une bonne ambiance dans le jeu et sur le forum !
 

kyhd

Graine divine
Ahah :)

J'ai des membres de ma confrérie sur Arendyll qui ont été approchée par une confrérie, peu élogieuse vis-à-vis de ma confrérie.

Heureusement, nous sommes une confrérie soudée. Quand il y a des défis à relever, malgré que nous soyons peu nombreux, nous n'hésitons pas à tous faire un effort pour atteindre notre objectif.

Par conséquent, ils ont reçu une fin de non recevoir :p
 

neodakan

Doux velours
Je n'ai porté aucun message agressif, je suis resté courtois dans mes propos.
Je suis juste scandalisé par le fait que l'on vienne démarcher chez moi dans ma confrérie, surtout auprès des petits qui n'ont même pas plus de 6 mois dans le jeu et qui suivent leur apprentissage. Pour moi ce sont des innocents. Pourquoi ne pas venir me démarcher moi même, ou certains de mes joueurs chevronné?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut