Merci aux voisins qui aident

  • Auteur de la discussion DeletedUser2538
  • Date de début

DeletedUser2538

Bonjour,
On a la possibilité de remercier simplement les confrères qui viennent nous aider régulièrement dans nos confréries, mais il est plus difficile de remercier les voisins. Je crée donc ce post pour le faire.
Je note quotidiennement les aides qui me sont apportées et je vous livre le "Top 45" (environ) de ceux qui passent au moins une fois par semaine (NbMP = Nombre Moyen de Passages par Semaine)

elv-aide-voisins.png


Un très grand merci à eux tous :D
 

DeletedUser5919

Très bon sujet créé !! les voisins sont très souvent une aide sympathique et précieuse et effectivement il est sans doute moins évident de les remercier, mais cela se fait quand même :)
Pour ma part je partage quand je peux des points de connaissance et j'accepte plus facilement des échanges des voisins que je vois passer.. et puis parfois un petit message de politesse est également échangé ^_^
Donc merci aux voisins qui se donnent la peine de passer .. chez leurs voisins ! ;)

Bonne soirée, et bon jeu
 

DeletedUser

Bonsoir ici :)

J'ai pas mal de voisins qui viennent aussi faire un tour par chez moi de temps en temps.

Néanmoins, j'en ai beaucoup moins que toi @Midas1422 :eek:
Tu as la chance d'être bien entouré :)

Un grand merci à mes chers voisins !
 

kyhd

Graine divine
C'est une bonne idée que ça :)

J'avais pris l'habitude de mp mes voisins polisseurs (pas polissons hein :D) pour les remercier de leur arrêt à ma taverne. Mais j'avoue que depuis quelques mois, je n'ai plus trop le temps de le faire malheureusement :(

Alors grand merci mes chers voisins de passer aussi souvent dans ma taverne :)
Je remercie aussi mes voisins qui ne m'ont pas encore atteint mais qui mettent quelques pc sur mes merveilles en remerciement de mes passages dans leur taverne :)
 

loiwww

Jeune pousse
je rend hommage au jeu ,ici par rapport a foe les voisin aide bcp et merci a eux ,ma guilde recrute la seul chose qui manque c'est chat amitié comme foe mais bon en 1 semaine de jeu va comprendre et rectifie les erreur
je suis ici car sur foe monde au top et manque le piment
continue a jouer mais ici faut tout reconstruire
bon weekend
le papy
 

Brocelyande

Jeune pousse
kikou a tous
merci a tout ceux qui passent déposer leurs doux bisous sur mon p'tit front :)
mais s'il pouvait virer les voisins qui ne jouent plus, ce serai un bon nettoyage d'automne
bon weekend a tous et bon jeu
 

DeletedUser10182

Quasiment tous les jours, je fais le tour du voisinage et je remercie le peu de voisin qui me rendent visite : beaucoup d'inactif ou du moins des villes fantômes qui n'évolue pas :(

Une bonne idée que je n'est pas eu est de poser quelques PC a des voisins que je ne peut rendre leur polissage n'ayant pas atteint surffisament de provinces, je vais faire le tour de 2-3 voisins qui m'ont fait quelques polissage, sa leur fera certainement plaisir :cool:
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
C'est une bonne idée que ça :)

J'avais pris l'habitude de mp mes voisins polisseurs (pas polissons hein :D) pour les remercier de leur arrêt à ma taverne. Mais j'avoue que depuis quelques mois, je n'ai plus trop le temps de le faire malheureusement :(

Alors grand merci mes chers voisins de passer aussi souvent dans ma taverne :)
Je remercie aussi mes voisins qui ne m'ont pas encore atteint mais qui mettent quelques pc sur mes merveilles en remerciement de mes passages dans leur taverne :)

Tu as été dans les premières personnes à me souhaiter la bienvenue sur le forum, et même si j'ai goûté à ton fouet, un jour de pluie, en passant par La Taverne, je ne t'en veux pas du tout... Je n'ai plus la marque maintenant :p
On n'est pas voisines proches, mais c'est vrai que tu passes chez moi de temps en temps voir mes Merveilles, et moi chez toi voir les tiennes... il y en a vachement plus chez toi que chez moi d'ailleurs :)
A bientôt au hasard du jeu ou du forum ;)
 

kyhd

Graine divine
On n'est pas voisines proches, mais c'est vrai que tu passes chez moi de temps en temps voir mes Merveilles, et moi chez toi voir les tiennes... il y en a vachement plus chez toi que chez moi d'ailleurs :)
Je mets ce que je peux :oops:
J'aide beaucoup de monde alors j'essaie de répartir équitablement;)
 

DeletedUser14569

Bonjour à toutes et à tous,

Je remercie tous mes voisines et voisins qui prennent le temps de passer par mon domaine et d'y apporté leurs contributions:supply:, ainsi que pour leurs aides via le marché ;).

Bon week end et bon courage à ceux qui travaillent.
 

DeletedUser14491

Je trouve ça dommage qu'il n'y est pas de chat des voisins, mais c'est vrai que c'est compliqué à mettre en oeuvre, déjà que le chat de confrérie c'est pas facile...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'aime beaucoup aider mes voisins, mais j'en ai 457 donc... je ne les fais pas tous les jours, juste ceux qui viennent...
pis y'en a aussi qui essaient de te débaucher ;)
je polis tous les jours, donc ceux qui viennent ont la récompense en retour
mes chers voisins ;)
 
Haut